minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée. ok merci!!! felicitations à toi !!!! la derniere de la journée ou derniere derniere?? La dernière de la journée car Mme Debotte m'a dit qu'il y aura d'autres appels à venir un peu plus tard. super!!! merci!!!
colisa1383 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 elle t'a dit qu'elle avait appelle tout le monde c'est pas possible il manque colisa1383 qui est au rang 41 merci à toi am1307, je t ai reconnue, bon de toutes façon j'appelrai mercredi et vu que je n ai pas refusé la liste il ny a aucune raison qu'elle me snobe, , je croise les doigts!
FLAVORFLAV Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Felicitations à tous les lc contactés aujourd'hui ( FIN RANG 60 ) et j'espere que beaucoup d'autres appels vont venir ! COURAGE pour les suivants et merci au Forum qui nous a permis de nous tenir au courant pendant ces 3 mois d'attentes... parfois éprouvants !
Didix87 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Félicitations à tous !!!! Espérons que le "un peu plus tard" ne soit pas dans 3 mois!!!! lol On aura peut être plus d'infos mercredi !!! Bonne soirée après cette journée riche en émotions !!!
liloumay Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Salut à tous, J'ai moi aussi la chance d'être appelée aujourd'hui. Je suis super contente et j'ai hâte d'être lundi et de vous rencontrer. J'ai renseigné le tableau . Bon courage à tous ceux et celles qui attendent j'espère que les vagues vont s'enchainer pour vous. A bientôt.
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée. ok merci!!! felicitations à toi !!!! la derniere de la journée ou derniere derniere?? La dernière de la journée car Mme Debotte m'a dit qu'il y aura d'autres appels à venir un peu plus tard. au fait audrey lorsque je te demandais pour la derniere personne je voulais savoir uniquement pour cette vague?? en gros a t-elle appelé toutes la premiere vague ou pas? Désolé mais je suis en stress lol
morphee74 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonsoir à tous moi aussi j'ai été appelée à 15h 30 j'étais au boulot
Barbbara Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je vois que panthereviolette est sur le forum, as-tu été appelée ? Merci.
morphee74 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je vois que panthereviolette est sur le forum, as-tu été appelée ?Merci. j'espère que votre attente sera récompensée comme la nôtre et que la deuxième vague sera aussi importante voire plus je vous le souhaite de tout coeur
audreyetseba Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est genial tout ca felicitations a tous les appelés elle ne vous a pas dit quel était le dernier rang appelé?? Mme Debotte m'a dit que j'étais la dernière à etre appelée. ok merci!!! felicitations à toi !!!! la derniere de la journée ou derniere derniere?? La dernière de la journée car Mme Debotte m'a dit qu'il y aura d'autres appels à venir un peu plus tard. au fait audrey lorsque je te demandais pour la derniere personne je voulais savoir uniquement pour cette vague?? en gros a t-elle appelé toutes la premiere vague ou pas? Désolé mais je suis en stress lol Oui, je suis la dernière personne à etre appelée pour cette vague. Et oui, elle a appelée toute la 1ère vague.
atao Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 au fait audrey lorsque je te demandais pour la derniere personne je voulais savoir uniquement pour cette vague?? en gros a t-elle appelé toutes la premiere vague ou pas? Désolé mais je suis en stress lol Ne stresse pas Minimina ! je sais, facile à dire... je suis moi-même dans un drôle d'état depuis ce matin. Je pense qu'Audrey est la dernière de la première vague (rang 60) mais pas forcément la dernière appelée, dans ce sens où Mme Debotte n'a peut-être pas réussie à joindre tout le monde aujourd'hui. Je pense qu'elle rappellera mercredi ceux qu'elle n'a pu joindre aujourd'hui. Bon, je pense déjà à une prochaine vague... en décembre peut-être ?
atao Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Lu sur le site du SNUIPP93 : Lundi 10 Novembre 2008 : La liste complémentaire enfin ouverte ! Nous avons été contactés par plusieurs personnes de la Liste complémentaire qui nous ont informé de leur recrutement et de leur invitation à une réunion officielle le 17 novembre. Nous avons joint l’inspection académique qui ne nous a pas encore tenu informés de la hauteur du recrutement. Dès que nous en savons davantage nous vous tiendrons informés. Bienvenue dans notre profession aux heureuses et heureux appelés !
Messages recommandés