Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Lu sur le site du SNUIPP93 :

Lundi 10 Novembre 2008 : La liste complémentaire enfin ouverte !

Nous avons été contactés par plusieurs personnes de la Liste complémentaire qui nous ont informé de leur recrutement et de leur invitation à une réunion officielle le 17 novembre. Nous avons joint l’inspection académique qui ne nous a pas encore tenu informés de la hauteur du recrutement. Dès que nous en savons davantage nous vous tiendrons informés.

Bienvenue dans notre profession aux heureuses et heureux appelés !

atao tu es a quel rang toi?

Je sais que c'est facile a dire de ne pas stresser mais on ne peut pas faire autrement c'est genial pour toutes ces personnes elles voient enfin le bout du tunnel!!

Au fait Mme Debotte parle d'une seconde vague dans peu de temps elle n'a pas dit quand par hasard à peu près?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
bonsoir à tous moi aussi j'ai été appelée à 15h 30 j'étais au boulot

merci beaucoup :cry::cry: espérons...

félicitations en tout cas!

Posté(e)

ca y est j'ai été appellé (vers 17h alors que j'étais en voiture); bon courage à tous!!!

Posté(e)

j'espère que votre attente sera récompensée comme la nôtre et que la deuxième vague sera aussi importante voire plus je vous le souhaite de tout coeur

me suis trompée!!

merci à toi Morphee :wink:

Posté(e)

Bluelélé est aussi parmi nous, as-tu été appelée ?

tiens nous au courant.

Merci.

Je rajoute DIOUF

Posté(e)

oui j'ai été appelé en fin d'aprés-midi et j'ai rendez-vous à l'IA de Bobigny lundi prochain!!!!

Posté(e)

Ca y est! moi aussi j'ai été appelée!!!!!!!!!!!!

Je ne pouvais pas vous l'écrire cet AM car j'étais au boulot............

Quel bonheur............

Espérons que ça continue et qu'ils appellent bcp de monde.

Posté(e)

Bravo à tous,

Il reste 10 confirmations d'appels dans le tableau.

N'hésitez pas à nous faire signe ou à aller renseigner le tableau ICI

Barbara

Posté(e)

FELICITTION A TOUS!!!! Esperons qu'il y ait une autre vague pour novembre....ben oui on a le droit de rêver!!!!!pourquoi pas? sans les ZIL ET BRIGADES DE DIPSO BEN C LE FOUTOUARD JE PENSE alors pourquoi pas.........

felicitation à julie185 qui toi aussi si mes souvenirs sont bons c'est la deuxième fois que tu vis tout ce stress de la LC

c génial jai limpression que j'ai moi même été appelée. lol

avis aux 60 prochains! faudrait qu'on poursuive les fax et appels pour dire qu'on est là......MAIS BIEN SUR APRES QUE LE CALME SOIT REVENU et j'éspère qu'il ne revienne pas vite je VEUX DES APPELS ENCORE ET TOUJOURS lol

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !

Bravo et bon courage aux appelés !

Posté(e)
FELICITTION A TOUS!!!! Esperons qu'il y ait une autre vague pour novembre....ben oui on a le droit de rêver!!!!!pourquoi pas? sans les ZIL ET BRIGADES DE DIPSO BEN C LE FOUTOUARD JE PENSE alors pourquoi pas.........

felicitation à julie185 qui toi aussi si mes souvenirs sont bons c'est la deuxième fois que tu vis tout ce stress de la LC

avis aux 60 prochains! faudrait qu'on poursuive les fax et appels pour dire qu'on est là......MAIS BIEN SUR APRES QUE LE CALME SOIT REVENU et j'éspère qu'il ne revienne pas vite je VEUX DES APPELS ENCORE ET TOUJOURS lol

Bien-sûr, laissons le calme revenir et surtout il faut se renseigner pour le 94 et le 77 car ils disent ne jamais rien savoir et franchement j'en doute mais que l'on sache à quoi s'en tenir car moi ça me redonne le moral même si je doute toujours forcément! Une autre vague de 60? alors là ce serait génial, tu crois que c'est possible????????????Allez il va bien y avoir des besoins dans les 2 autres départements!!!!!!!Il faut y croire car ce sont eux qui changeront la mise mais leur mutisme me tue!!!

Posté(e)

Bien-sûr, laissons le calme revenir et surtout il faut se renseigner pour le 94 et le 77 car ils disent ne jamais rien savoir et franchement j'en doute mais que l'on sache à quoi s'en tenir car moi ça me redonne le moral même si je doute toujours forcément! Une autre vague de 60? alors là ce serait génial, tu crois que c'est possible????????????Allez il va bien y avoir des besoins dans les 2 autres départements!!!!!!!Il faut y croire car ce sont eux qui changeront la mise mais leur mutisme me tue!!!

Sylvie , on peut espérer pour le 77 ,on ne sait jamais :wink: mais pour le 94 ??? c'est un petit département et en plus c'est rare qu'ils recrutent.

Il est clair que si les 3 départements pouvaient recruter , cela arrangerait beaucoup de monde :wink:

moi c'est une vague de 250 que j'aimerai :lol::lol:

Mais bon ça c'est du domaine du reve :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...