mokobédu113 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si, je voulais ajouter un commentaire, d'habitude je suis pas trop bavard. Je tiens d'une part à remercier TOUS ceux qui participent à ce post (LC Créteil) et avec qui j'ai partagé une période de 3 ou 4 mois de galère (même si j'ai pas posté et peu appelé) et d'autre part je souhaite qu'il y ait d'autres appels, bien plus nombreux, et au pire qu'ils cartonnent le CRPE 2009, Mariecharlotte, Minimima et Mokobé en particulier, pour leur optimisme et leur persévérance! Ciao. Merci pour ces encouragements billyboy, bon courage et bonne chance à toi pour la suite! Peut-être à bientôt ou du moins j'espère à l'année prochaine à l'IUFM...
molibus Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 j'ai moi aussi été appelée aujourd'hui et je remercie aussi tous ceux qui font exister ce site et ce post en particulier, l'aprés-midi a été riche en émotions et je souhaite à vous tous plein d'autres aprés-midi comme celle-là !!!!! knock on wood !!!
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 vous pensez que c'est possible une seconde vague en novembre?? MmeDebotte parlais d'une prochaine vague dans peu de temps c'est possible non?
lolo26 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 je félicite toutes celles et ceux qui ont été appelés, j'espère que mon tour viendra bientôt. J'espère qu'il y aura d'autre vague comme celle-ci. En fin moi avec tout ça ça ne m'encourage pas à bosser le concours, l'excitation et l'espoir prend le dessus.
Didix87 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir, Honnêtement Minimina, je pense que Mme Debotte n'a pas fini son recrutement et je pense qu'on peut espérer des appels dans les jours à venir car il parlait de monter jusqu'à une soixantaine et on est à 47 (chiffre déjà très honorable !! ). Puis, il me semble que c'est ce qu'elle a laissé entendre à la dernière personne qu'elle a appelé, qui a parlé sur ce forum mais dont je ne me souviens pas le nom (désolée :s). Peut être que je me trompe car seulement 10 places me séparent de la dernière personne appelée mais j'ai bon espoir.... Bonne soirée et merci à tous !
celoche Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 felicitations a tous les appeles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que mon tour viendra bientôt........ FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir, Honnêtement Minimina, je pense que Mme Debotte n'a pas fini son recrutement et je pense qu'on peut espérer des appels dans les jours à venir car il parlait de monter jusqu'à une soixantaine et on est à 47 (chiffre déjà très honorable !! ). Puis, il me semble que c'est ce qu'elle a laissé entendre à la dernière personne qu'elle a appelé, qui a parlé sur ce forum mais dont je ne me souviens pas le nom (désolée :s). Peut être que je me trompe car seulement 10 places me séparent de la dernière personne appelée mais j'ai bon espoir.... Bonne soirée et merci à tous ! ok on espere alors merci pour ta réponse
minimina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Si, je voulais ajouter un commentaire, d'habitude je suis pas trop bavard. Je tiens d'une part à remercier TOUS ceux qui participent à ce post (LC Créteil) et avec qui j'ai partagé une période de 3 ou 4 mois de galère (même si j'ai pas posté et peu appelé) et d'autre part je souhaite qu'il y ait d'autres appels, bien plus nombreux, et au pire qu'ils cartonnent le CRPE 2009, Mariecharlotte, Minimima et Mokobé en particulier, pour leur optimisme et leur persévérance! Ciao. c'est gentil cette pensée pour nous felicitations à toi!!!!!
zaéé Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Ca y est j'ai été appelée (j'attendais trop de pouvoir mettre ce petit émoticône!!!)!!!! Enfin on voit le bout du tunnel! Je souhaite un bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi et leur dis à lundi (aprèm pour moi), pour les autres, merci pour le soutien et la participation à ce post durant ces mois de galère. On est toujours avec vous,gardez tous espoir et continuez à vous accrocher. Bonne soirée
sisi45 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir, Honnêtement Minimina, je pense que Mme Debotte n'a pas fini son recrutement et je pense qu'on peut espérer des appels dans les jours à venir car il parlait de monter jusqu'à une soixantaine et on est à 47 (chiffre déjà très honorable !! ). Puis, il me semble que c'est ce qu'elle a laissé entendre à la dernière personne qu'elle a appelé, qui a parlé sur ce forum mais dont je ne me souviens pas le nom (désolée :s). Peut être que je me trompe car seulement 10 places me séparent de la dernière personne appelée mais j'ai bon espoir.... Bonne soirée et merci à tous ! ok on espere alors merci pour ta réponse Il faut peut-être laisser le calme revenir et ensuite rappeler Madame Debotte pour voir ce qu'elle estime comme avancée et jusqu'à quel rang (hypothétique) elle pense nous appeler et aussi qu'en est-il du 77 et 94? Tout cela ne m'encourage guères à poursuivre mes cours je dois avouer, même si je suis encore loin(123)!
UrumiKanzaki Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 c'est vraiment cool! ca remonte le moral,je passe donc de la 92ème place à la 32ème (en comptant les remontées en LP) en tout cas courage a ceux qui sont appelés,au travail! :p et je croise les doigts pour nous autres!
claireD Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour ! Je suis Pe2 à livry gargan (93) pour tous ceux appelés dans le 93, si vous avez besoin d'un logement assez rapidement , je cherche une (ou un colocataire) pour un grand appartement ( 84 boulevard roger salengro livry-gargan). Je recherche donc une ou un colocataire discret et responsable à partir de la fin du moi de novembre ( loyer 370 euros ). Claire
Messages recommandés