equistrius Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !!
billyboy Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !! Je confirme, elle m'a demandé si j'habitais toujours dans le sud du 77, puis elle m'a dit qu'ils feront en sorte de ne pas me faire traverser le 93. Sinon, pour ceux qui ont été appelés, je vous propose d'ouvrir un post d'entraide et de partage car j'avoue que la prise de poste ne va pas être évidente. Bonne journée.
mokobédu113 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !! Merci de nous tous pour ce réconfort morgane-nadia et n'oublions pas non plus que le plus gros des appels se fait généralement à partir de décembre, lorsque tous les remplaçants sont sur des arrêts maladie (et non plus sur des postes vacants)...
Didix87 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour à tous !! Merci pour ces nouvelles rassurantes ! Elles m'ont fait du bien car comme Billyboy j'habite dans le sud du 77 et j'avais peur de devoir me taper 2h30 de trajet pour aller au boulot ! Maintenant il ne me reste plus qu'à être appelée mais comme il manque beaucoup de bras ça devrait être pour bientôt ( je suis 70ème !!! ). Encore félicitations à tous les appelés !!!! Gardons espoir, les nouvelles sont bonnes même pour ceux qui sont plus loin sur la liste ! Bon 11 novembre !
Barbbara Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, je fais parti de la liste complémentaire, je vous lis beaucoup... Mais je n'ai pas encore posté hihihiJe voulais féliciter les personnes qui ont été appelé, ça fait toujours plaisir. Perso, je suis au rang 139 donc actuellement au rang 139-13-47=79. Je pense que je ne serai pas appelé pour la prochaine vague mais peut etre la troisième si il y a...car je ne sais pas si j'ai mes chances tout simplement, le futur nous le dira! Bref, bon courage au futur prof... Jeanbond rang 139-13-47=79 Je t'ai inséré dans le tableau ICI. Tu peux y ajouter tes voeux si tu le souhaites. Merci.
nyny2 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Salut à tous, J'écris pour la 1ère fois sur ce forum, est-ce que quelqu'un sait si le 94 et 77 comptent recruter bientôt? Concernant la 2ème vague, quand aurait-elle lieu et combien de personnes seront appelées? Encore félicitations aux heureux appelés!! Bonne chance à vous tous! Jennyfer
equistrius Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bonne idée : on pourrait créer un post pour regrouper les trucs et astuces pour gérer et préparer sa classe car ça être la panique : on ne va devoir arriver les mains dans les poches car on ne peux rien préparer, on ne sait pas quelle classe on aura ! Pour prendre un verre lundi ok mais il vaudrait mieux se voir avant car la réunion se termine assez tard je crois.
delphinechocolate Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour à tous! Je suis comme vous sur liste complémentaire, 136eme, voeux 77/94/93 et je reprends espoir vu le nombre d'appelés!Ca fait plaisir, ce n'est pas encore gagné mais ça fait du bien de voir que beaucoup ont été appelé, d'ailleurs je vous dit bravo et bon courage!!! Par contre, je voulais me rajouter sur le tableau, mais je ne sais pas comment on fait alors bon tant pis!!!
mariecharlotte Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !! C'est vraiment rassurant de lire des choses pareils (meme si je sais que je ne serais pas appelée) mais franchement , je ne sais pas pourquoi mais je suis plutot contente Bonjour à tous!Je suis comme vous sur liste complémentaire, 136eme, voeux 77/94/93 et je reprends espoir vu le nombre d'appelés!Ca fait plaisir, ce n'est pas encore gagné mais ça fait du bien de voir que beaucoup ont été appelé, d'ailleurs je vous dit bravo et bon courage!!! Par contre, je voulais me rajouter sur le tableau, mais je ne sais pas comment on fait alors bon tant pis!!! Tu vas à la 1ere page, tu trouveras le tableau de Barbarra
atao Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 FELICITATION A VOUS TOUS!!!!!!! :applause: :applause: :applause: j'ai bon espoir pour moi mais je suis en stress total!!!! j'espère être appelée dans la semaine autrement j'attendrais impatiemment le prochaine vague Bon courage à tous et fêtez bien ce moment!!!!!!! ciao ciao! Cardamome06, tu ne seras pas appelée cette semaine, car la première vague s'arrête au rang 60. Mais tu es sûre de faire partie de la seconde vague. Courage !
atao Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Pour ceux qui parle d'un 2è appel en novembre,comme je souhaite que le recteur vous entende!!!!!En effet Mme Debotte parlait d'une 2è vague d'appels en novembre mais à l'époque seule la demande de 22 personnes était demandée maintenant j'ignore totalement les besoins actuels du terrain et j'espère qu'ils vont grossissant pour qu'ils en appellent encore autant dans une 2è vague mais je rêve sûrement, là encore, l'avenir nous le dira vite!!!!Allez encore plein d'appels!!!!!!!! Je suis d'accord avec Sisi45 : Mme Debotte parlait d'une seconde vague qui suivrait de près la première à l'époque où la demande ne concernait que 22 personnes. Je pense que les deux vagues prévues en novembre ont fusionné pour n'en faire qu'une seule. Logiquement, la prochaine vague aura lieu en décembre.
Messages recommandés