Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je suis comme vous sur liste complémentaire, 136eme, voeux 77/94/93 et je reprends espoir vu le nombre d'appelés!Ca fait plaisir, ce n'est pas encore gagné mais ça fait du bien de voir que beaucoup ont été appelé, d'ailleurs je vous dit bravo et bon courage!!!

Par contre, je voulais me rajouter sur le tableau, mais je ne sais pas comment on fait alors bon tant pis!!!

Je t'ai inséré dans le tableau ICI.

Merci de ta participation.

L'espoir renait pour beaucoup, ce qui vous pousse à nous rejoindre sur le forum. A tous les nouveaux, soyez les bienvenus et n'hésitez pas à nous signaler votre rang et vos voeux soit par un post ou directement dans le tableau par le lien ci-dessus.

Je pense particulièrement à nyny2.

atao, fais tu parti de la première vague, de la prochaine ou des prochaines

Barbara

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
atao, fais tu parti de la première vague, de la prochaine ou des prochaines

Je ne fais pas partie de la première vague malheureusement, mais j'espère être dans la suivante.

Posté(e)

Je tenais à remercier toutes celles et tous ceux qui ont ont mis à jour le tableau suite à leur appel.

Pour nous, qui sommes très loin dans le classement, c'est un soutien important que vous nous manifestez.

Nous nous sentons moins seuls. Merci encore à tous.

Une participation qui nous invite à suivre votre exemple.

Barbara

Posté(e)

merci atao pour tes encouragements et précisions,

à bientôt

Posté(e)
Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !!

C'est vraiment rassurant de lire des choses pareils (meme si je sais que je ne serais pas appelée) mais franchement , je ne sais pas pourquoi mais je suis plutot contente :wink:

Bonjour à tous!

Je suis comme vous sur liste complémentaire, 136eme, voeux 77/94/93 et je reprends espoir vu le nombre d'appelés!Ca fait plaisir, ce n'est pas encore gagné mais ça fait du bien de voir que beaucoup ont été appelé, d'ailleurs je vous dit bravo et bon courage!!!

Par contre, je voulais me rajouter sur le tableau, mais je ne sais pas comment on fait alors bon tant pis!!!

Tu vas à la 1ere page, tu trouveras le tableau de Barbarra :wink:

Bonjour,

Cela fait une éternité que je n'étais pas intervenue sur le forum pour des milliers de raisons et qui ont fait que le moral en a réellement bien pris un coup ces derniers temps.

Je souhaitais juste intervenir pour dire que je suis absolument ravie pour tous ceux qui vont être appelés. Je vous souhaite un épanouissement total dans votre carrière professionnel et dans ce métier si attrayant!

De plus, je souhaite intervenir sur le post qu'a écrit morgane-nadia et pour lequel, elle dit que Mme Debotte affirme, je cite: "il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ". Qu'est-ce ça veut dire concrêtement? Encore une fois jusqu'où le recteur est-il prêt à aller dans la liste complémentaire?

Honnêtement, cette nouvelle de recrutement de la LC de créteil est un formidable coup de fouet, un bonheur intérieur, même pour ceux qui sont loin sur la liste, et du coup même si je suis au rang 238, je me reprends à rêver un peu, même si je ne devrais pas, parce que je vais encore m'effondref à l'idée qu'ils ne remonteront pas jusqu'à mon rang. Mais bon, si certains d'entre vous, qui êtes plus battants que moi, arrivaient à savoir jusqu'où le recteur de Créteil est prêt à aller sur la LC, je les en remercie d'avance de nous tenir au courant.

Bon courage à tous ceux qui vont commencer un métier passionnant!

Adeline

Posté(e)

Bonjour à tous!

Félicitation a tt ceux qui ont été appelé...

Je voulais juste savoir si parmi ceux qui ont été applelé il y avait des personnes des autres listes ( interne....).

en ce qui me concerne je suis 2ème sur la liste interne et je voulais savoir ou ça en était....

Merci...

Posté(e)
merci beaucoup à tous ceux qui félicitent et BON COURAGE à tous !!!!!

des partants pour aller boire un café lundi am aprés la réunion avec madame debotte ?

Moi je suis partante! Je remercie aussi tout ceux qui nous félicitent et je pense à ceux qui ne sont pas encore appelés...bon courage à tout ceux-là

Posté(e)
Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !!

C'est vraiment rassurant de lire des choses pareils (meme si je sais que je ne serais pas appelée) mais franchement , je ne sais pas pourquoi mais je suis plutot contente :wink:

Bonjour à tous!

Tu vas à la 1ere page, tu trouveras le tableau de Barbarra :wink:

Bonjour,

Cela fait une éternité que je n'étais pas intervenue sur le forum pour des milliers de raisons et qui ont fait que le moral en a réellement bien pris un coup ces derniers temps.

Je souhaitais juste intervenir pour dire que je suis absolument ravie pour tous ceux qui vont être appelés. Je vous souhaite un épanouissement total dans votre carrière professionnel et dans ce métier si attrayant!

De plus, je souhaite intervenir sur le post qu'a écrit morgane-nadia et pour lequel, elle dit que Mme Debotte affirme, je cite: "il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ". Qu'est-ce ça veut dire concrêtement? Encore une fois jusqu'où le recteur est-il prêt à aller dans la liste complémentaire?

Honnêtement, cette nouvelle de recrutement de la LC de créteil est un formidable coup de fouet, un bonheur intérieur, même pour ceux qui sont loin sur la liste, et du coup même si je suis au rang 238, je me reprends à rêver un peu, même si je ne devrais pas, parce que je vais encore m'effondref à l'idée qu'ils ne remonteront pas jusqu'à mon rang. Mais bon, si certains d'entre vous, qui êtes plus battants que moi, arrivaient à savoir jusqu'où le recteur de Créteil est prêt à aller sur la LC, je les en remercie d'avance de nous tenir au courant.

Bon courage à tous ceux qui vont commencer un métier passionnant!

Adeline

Coucou adeline ca fait longtemps qu'on t'a pas vu!!! pour les pronostics je ne m'y preterais pas à moins que quelqu'un soit dans le tête du recteur !! Il prevoyaient pas plus du rang 100 puis apparemment peut etre plus voire beaucoup plus mais bon ce ne sont que des mots ce qui est officiel c'est que le rang 60 est atteint!! le reste est à venir je nous souhaite encore plein de réussite comme j'aimerais être à la place des appelés actuellement! Ne perdons pas de vue ce concours tout de même je pense que c'est plus prudent les bonnes nouvelles tombent comme les mauvaises restons à l'abris des deceptions!! courage à tous!!!!

Posté(e)
Bonjour à tous!

Félicitation a tt ceux qui ont été appelé...

Je voulais juste savoir si parmi ceux qui ont été applelé il y avait des personnes des autres listes ( interne....).

en ce qui me concerne je suis 2ème sur la liste interne et je voulais savoir ou ça en était....

Merci...

Je pense que pour les LC interne ils ne les comptent pas avec les externe si j'ai bien compris c'est 1 interne pour 30 externe logiquement elle devrait en appeler 1 voire 2 puisqu'on a atteint le rang 60 patitence c'est peut etre à venir!!!!

Posté(e)

bonsoir à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous aurai des conseils ou des petits trucs à me filer pour organiser cette première journée de classe même si on ne connaît pas encore le niveau de notre classe. merci d'avance

Posté(e)
bonsoir à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous aurai des conseils ou des petits trucs à me filer pour organiser cette première journée de classe même si on ne connaît pas encore le niveau de notre classe. merci d'avance

Coucou,

Si tu vas sur les forums des brigades et ZIL il y a plein de conseils et d'exemples. Bon courage ! :wink:

Posté(e)

tu as des postes deja pour ca cherche bien!! sinon pour une premiere séance deja je pense faire connaissance avec les élèves , leur emplacement dans la classe , leur demander ce qu'ils ont appris jusqu'ici . Te présenter , leur dire que vous allez tous travailler ensemble dorénavant puis après tout depend du poste à temps complet ou pas . Prendre le temps de verifier le cahier journal si cahier journal il y a et continuer le travail commencé juste pour cette journee ensuite à toi de preparer tes cours pour ce qui va suivre. Tu aura differents types d'élèves des studieux, des bavard des effacés savoir les reperer même si une journee ce n'est absolument pas suffisant! Trouver sur internet aussi des sites où ils proposent des exercices! Tu verra les journées passent tres vite surtout les premières! Je travaille avec une stagiaire dans la classe donc je vois aussi ce que ca donne je ne sais pas si je t'ai aidé mais si ca peut apporter un plus voila !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...