AdelineGa Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Salut Minima! J'avoue être agréablement surprise de voir que tu t'es aperçue que cela faisait très longtemps que je n'étais pas intervenue! Je t'en remercie sincèrement d'ailleurs! Je me suis remise aux révisions il y a déjà un bon paquet de temps mais j'en ai tellement marre de rabâcher dix mille fois la même chose, ça m'épuise! Tu es de l'académie de Créteil Minima? ou de province? Et à quel rang es-tu exactement? J'aimerais tellement qu'ils aillent au-delà de 200 personnes recrutées... Mon Dieu, je voudrais tellement être appelée! J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elodi77 Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 bonsoir à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous aurai des conseils ou des petits trucs à me filer pour organiser cette première journée de classe même si on ne connaît pas encore le niveau de notre classe. merci d'avance Pour ma part, je vais faire en sorte davoir plein de fiches de maths, francais, des mandalas, des coloriages magiques pour tous les niveaux de l'école élémentaire d'ici lundi afin d'avoir de quoi faire pour le premier jour à n'importe quel niveau ainsi qu'une séance de sport que l'on peut faire le premier jour (sachant que si on commence le mardi ceux de la reunion du lundi apres-midi n'auront pas le temps d'aller voir l'école!). je travaille dans une école c'est sur c'est plus facile de trouver ce genre de fiches mais tu dois en avoir plein sur internet. apres des le premier jour je vais potasser le cahier journal et emporter chez moi un de chaque livre qu'on a dans la classe pour preparer le jour suivant. bonne soirée
minimina Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Salut Minima!J'avoue être agréablement surprise de voir que tu t'es aperçue que cela faisait très longtemps que je n'étais pas intervenue! Je t'en remercie sincèrement d'ailleurs! Je me suis remise aux révisions il y a déjà un bon paquet de temps mais j'en ai tellement marre de rabâcher dix mille fois la même chose, ça m'épuise! Tu es de l'académie de Créteil Minima? ou de province? Et à quel rang es-tu exactement? J'aimerais tellement qu'ils aillent au-delà de 200 personnes recrutées... Mon Dieu, je voudrais tellement être appelée! J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de courage a toi en tout cas moi je suis au rang 126 et maintenant 66 j'ai encore de l'espoir mais je me prepare tout de meme à repasser ce concours!
linderella Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 EN même temps Adeline, le rang de Minima,il est marqué en gros dessous je suis comme vous les filles, je garde les pieds sur terre, parce que nous avons bien la preuve qu'ils n'en savent rien du tout quant au recrutement, ça peut être plus comme ça peut être moins et peut être que MME Debotte entendait par "plein plein de postes" dire qu'en comparaison aux prévisions, cette première vague était plus importante..... je ne remets pas en cause celui qui a donné l'info, j'en fais juste une interprétation après j'espère comme vous tous, qu'ils recruteront au delà du rang 200 et bien plus loin pour nous tous! puisqu'on a commencé à réviser, continuons sur la lancée courage à tous! et que les appels continuent aujourd'huiiiii en masse!!!!!
minimina Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 EN même temps Adeline, le rang de Minima,il est marqué en gros dessous je suis comme vous les filles, je garde les pieds sur terre, parce que nous avons bien la preuve qu'ils n'en savent rien du tout quant au recrutement, ça peut être plus comme ça peut être moins et peut être que MME Debotte entendait par "plein plein de postes" dire qu'en comparaison aux prévisions, cette première vague était plus importante..... je ne remets pas en cause celui qui a donné l'info, j'en fais juste une interprétation après j'espère comme vous tous, qu'ils recruteront au delà du rang 200 et bien plus loin pour nous tous! puisqu'on a commencé à réviser, continuons sur la lancée courage à tous! et que les appels continuent aujourd'huiiiii en masse!!!!! oui espérons!!! moi pour l'instant tout ce que je veux savoir c'est si la seconde vague dont parlait Mme debotte serait pour novembre ou pas!!!
lolo26 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjours es ce que quelqu'un sait si j'ai mes chance d'être appelée prochainement, je suis 103 (103-13=90-47=43). Merci d'avance
linderella Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 je crois qu'il serait bon de poser cette question à madame Irma
mariecharlotte Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 je crois qu'il serait bon de poser cette question à madame Irma Lolo, mais bien sur que tu seras appelée c'est juste une question de temps
Barbbara Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Toujours pas d'appel de Madame Debotte pour colisa ? Je vois que tu es parmi nous.
colisa1383 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bravo à tous,Il reste 10 confirmations d'appels dans le tableau. N'hésitez pas à nous faire signe ou à aller renseigner le tableau ICI Barbara coucou à tous, j ai appelé Mme Debotte et elle m a confirmé que je faisais bien partie de la liste ms elle avait pas mes coordonées téléphoniques, alors attention pour les autres! courage à tous! à lundi pour les autres!
Barbbara Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Bravo à tous,Il reste 10 confirmations d'appels dans le tableau. N'hésitez pas à nous faire signe ou à aller renseigner le tableau ICI Barbara coucou à tous, j ai appelé Mme Debotte et elle m a confirmé que je faisais bien partie de la liste ms elle avait pas mes coordonées téléphoniques, alors attention pour les autres! courage à tous! à lundi pour les autres! Je suis heureuse pour toi. Bon continuation dans tes nouvelles activités. Et merci de ta participation. Il reste à cette heure 3 confirmations d'appels dans le tableau sur ceux qui se sont inscrits. 014 Isabelle D. 015 Selva 031 Nico 38 Une question qui pourrait être posée à Mme Debotte est de savoir si parmi ses appels, elle a eu des désistements ? Ils ne devraient pas être nombreux. Si l'on suit la liste principale, ils devraient être de l'ordre de 1 pour 100.
Messages recommandés