UrumiKanzaki Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 je voulais savoir aussi,à votre avis,est-ce qu'ils distribuent comme ca les postes,ou bien ils font attention au lieu d'habitation (je dis ca car j'habite à Stains dans le 93)?
equistrius Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 toujours selon Mme Debotte : ils y font attention dans la mesure du possible et tant que c'est possible
zelia3877 Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour, ou se trouve le lien de ce tableau svp?
Barbbara Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 bonjour,ou se trouve le lien de ce tableau svp? Sur le premier post du sujet qui nous concerne. Pour avoir a proximité ce lien, le petit truc est de passer en "mode linéaire+". Fonction accessible par le menu "option" en haut à droite. Vous aurez la consultation des posts 10 par 10 dont le premier fait référence au premier post du sujet. Tu peux l'ouvrir ICI
mokobédu113 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Tiens! ça remarche... J'ai contacté les IA: - 77: pas de recrutements pour l'instant, utilisation des ineats du 93 pour occuper les postes vacants et 14 congés parentaux prévus jusqu'à fin janvier, - 94: pas de recrutements prévus pour l'instant, les personnes chargées du mouvement sont en réunion donc il faudra les contacter plus tard pour avoir des infos sur les congés. Il est tard, dodo...
bluelele Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 merci à tous ceux qui m'ont répondu et pour leurs conseils. sinon j'ai lu qu'on ne connaîtra sa classe que une fois sur place. pourtant Mme Debotte m'a dit qu'on sera tout ça à la réunion de lundi?
adonsmith Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 G eu Mme Debotte et Mme Denouel ce matin au tel et a priori la 2ème vague c'est vmt pas pour tt de suite "s'il y en a une" d'apres elles...
UrumiKanzaki Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 G eu Mme Debotte et Mme Denouel ce matin au tel et a priori la 2ème vague c'est vmt pas pour tt de suite "s'il y en a une" d'apres elles... ok suuupeeerrr....
linderella Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 ohh mais que de bonnes nouvelles ce matin.... un coup il y a plein plein de postes un coup il n'y en a plus merci à vous 2 Mokobé et ADON...
Nhan Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Salut les gens du matin ! J'essaie tant bien que mal de contacter ces deux personnes (Mme Denouel & Mme Debotte) mais ça ne répond pas ou alors, ça sonne occupé. Certaines personnes ont plus de chance de tomber sur ces dames. Je dois absolument dire à mon employeur si je peux être disponible pour le mois prochain. D'après ce que je viens de lire, la prochaine vague ne sera pas pour tout de suite mais cela vaut-il pour le mois prochain ? Grande question existentielle (j'en fais un peu trop)... Je souhaite vraiment pouvoir avoir des nouvelles d'ici ce soir sur ce sujet. Merci à toutes et à tous pour votre implication, je retenterai ma chance au téléphone aussi souvent que mes pauses me le permettront Nhan, Rang 61
Messages recommandés