Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais savoir aussi,à votre avis,est-ce qu'ils distribuent comme ca les postes,ou bien ils font attention au lieu d'habitation (je dis ca car j'habite à Stains dans le 93)?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

toujours selon Mme Debotte : ils y font attention dans la mesure du possible et tant que c'est possible

Posté(e)

bonjour,

ou se trouve le lien de ce tableau svp?

Posté(e)
bonjour,

ou se trouve le lien de ce tableau svp?

Sur le premier post du sujet qui nous concerne.

Pour avoir a proximité ce lien, le petit truc est de passer en "mode linéaire+". Fonction accessible par le menu "option" en haut à droite. Vous aurez la consultation des posts 10 par 10 dont le premier fait référence au premier post du sujet.

Tu peux l'ouvrir ICI

Posté(e)

Tiens! ça remarche... :sleep:

J'ai contacté les IA:

- 77: pas de recrutements pour l'instant, utilisation des ineats du 93 pour occuper les postes vacants et 14 congés parentaux prévus jusqu'à fin janvier,

- 94: pas de recrutements prévus pour l'instant, les personnes chargées du mouvement sont en réunion donc il faudra les contacter plus tard pour avoir des infos sur les congés.

Il est tard, dodo... :sleeping:

Posté(e)

merci à tous ceux qui m'ont répondu et pour leurs conseils. sinon j'ai lu qu'on ne connaîtra sa classe que une fois sur place. pourtant Mme Debotte m'a dit qu'on sera tout ça à la réunion de lundi?

Posté(e)

G eu Mme Debotte et Mme Denouel ce matin au tel et a priori la 2ème vague c'est vmt pas pour tt de suite "s'il y en a une" d'apres elles...

Posté(e)
G eu Mme Debotte et Mme Denouel ce matin au tel et a priori la 2ème vague c'est vmt pas pour tt de suite "s'il y en a une" d'apres elles...

ok suuupeeerrr.... :cry::sleep::mad:

Posté(e)

ohh mais que de bonnes nouvelles ce matin....

un coup il y a plein plein de postes

un coup il n'y en a plus

merci à vous 2 Mokobé et ADON...

Posté(e)

Salut les gens du matin !

J'essaie tant bien que mal de contacter ces deux personnes (Mme Denouel & Mme Debotte) mais ça ne répond pas ou alors, ça sonne occupé.

Certaines personnes ont plus de chance de tomber sur ces dames. Je dois absolument dire à mon employeur si je peux être disponible pour le mois prochain. D'après ce que je viens de lire, la prochaine vague ne sera pas pour tout de suite mais cela vaut-il pour le mois prochain ? Grande question existentielle (j'en fais un peu trop)...

Je souhaite vraiment pouvoir avoir des nouvelles d'ici ce soir sur ce sujet. Merci à toutes et à tous pour votre implication, je retenterai ma chance au téléphone aussi souvent que mes pauses me le permettront

Nhan, Rang 61

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...