Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
G eu Mme Debotte et Mme Denouel ce matin au tel et a priori la 2ème vague c'est vmt pas pour tt de suite "s'il y en a une" d'apres elles...

J'ai du mal à te croire, vu ce qui a été dit précédemment...

Et puis vu l'heure de ton post, cela signifie que tu as eu ces deux personnes avant 9h ? ça aussi j'ai du mal à le croire...

Perso, je préfère me fier à ce que dira Mme Debotte en personne lundi prochain aux nouveaux appelés.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tu peux ne pas me croire cela ne change rien se sont les faits... G effectivement appelé avt 9h et je vois pas ce qu'il y a d'incroyable qu'il y ai des gens qui travaillent a cette heure... enfin bref je suis 2ème sur liste interne elles m'ont donc dit CE MATIN qu'un interne avait été recruté et 2 de la 3ème voie, ils recrutent donc 1interne pour 31ext et 1 de 3ème voie pour 19ext, je sors pas c infos de mon chapeau...

Alors g demandé a c cher dames a quoi m'attendre elles refusent de s'avancer et elles m'ont dit que pour moi je serai recruté a partir du rang 75 et qu'elles ne pouvaient pas m'éclairer sur mon sort...

Posté(e)
Salut les gens du matin !

J'essaie tant bien que mal de contacter ces deux personnes (Mme Denouel & Mme Debotte) mais ça ne répond pas ou alors, ça sonne occupé.

Certaines personnes ont plus de chance de tomber sur ces dames. Je dois absolument dire à mon employeur si je peux être disponible pour le mois prochain. D'après ce que je viens de lire, la prochaine vague ne sera pas pour tout de suite mais cela vaut-il pour le mois prochain ? Grande question existentielle (j'en fais un peu trop)...

Je souhaite vraiment pouvoir avoir des nouvelles d'ici ce soir sur ce sujet. Merci à toutes et à tous pour votre implication, je retenterai ma chance au téléphone aussi souvent que mes pauses me le permettront

Nhan, Rang 61

en appellant mme deboote je suis tombé sur un homme (sympathique, ce qui est fortement agréable vu le stress dans lequel je suis) qui ma dit que, selon lui la prochaine vague ne serais pas avant JANVIER.

Au fait quand tu prends un boulot essaye de négocier (si c'est possible je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire) un préavis cours (au plus un mois) car il ya une certaine tolérance au niveau du recrutrement de la liste complémentaire, mais par contre si ton préavis et de 3 mois se sera trop (à ce que j'ai crompris au tel). Voila, pour toi il était peut être juste question d'un travail pour un mois mais ces info peuvent peut être servir à d'autres.

Posté(e)

malheureusement ceci est vrai et croyé moi je suis 103 sur la liste ( soit 43 maintenant) et ca me désole autajnt que tous ceux qui attendent. Il ma dit que se serais pas avant JANVIER mais on peut espérer un miracle. Je suis désolée j'aurais préféré rapporter de meilleur nouvelles... :sad::sad::sad:

Posté(e)
Mme Debotte m'a dit : il y a plein plein de postes à pourvoir pour les Lc, beaucoup plus que ce qu'ils attendaient ! A tel point que j'ai de fortes chance d'être appelée placée tout près de chez moi vu que c'est pas le choix qui manque, donc c'est de bon augure pour ceux qui attendent d'être appelés !!

Morgane-Nadia, est-ce que tu veux bien préciser ce que Mme Debotte t'a dit, car cela me semble en totale contradiction avec les dernières informations que l'on nous donne ici. Merci beaucoup.

Posté(e)
malheureusement ceci est vrai et croyé moi je suis 103 sur la liste ( soit 43 maintenant) et ca me désole autajnt que tous ceux qui attendent. Il ma dit que se serais pas avant JANVIER mais on peut espérer un miracle. Je suis désolée j'aurais préféré rapporter de meilleur nouvelles... :sad::sad::sad:

coucou lolo26,je vois que tu es 103ème moi je suis 102. Avant la vague des 60 j'y croyais plus du tout surtout qu'avant les vacances j'ai appelé au numero de madame Debotte et on m'a dit que c'etait pas la peine d'esperer .Maintenant j'ai très envie d'y croire mais bon je sais plus quoi penser j'espere qu'on sera encore nombreux a etre appelés.

Posté(e)

Ecoutez : il faut arrêter de se crêper le chignon : chacun rapporte ce qu'il a entendu en évitant toute interprétation. C'est la raison pour laquelle je ne peux que vous répéter ce que j'ai entendu en vous rappelant le contexte :

Je demandais à Mme Debotte dans quelle commune je serai affectée : elle m'a répondu : pas à gagny car on évite les affectations dans la commune du domicile (on peux comprendre pourquoi) mais vous ne serez pas loin car il y a tellement de postes vacants !! ce n'est pas forcément mot pour mot mais voilà

Je vous propose d'attendre lundi (moi je ne suis convoquée qu'à 14h) et on pourra leur demander plus de précision

je pense que ce sera mieux qu'au téléphone

Et de toute façon quoiqu'ils disent, ils ne savent jamais vraiment. La preuve en quelques jours ils sont passé de 22 à 60 et ça personne ne s'y attendait pas même eux !! donc il ne faut pas remettre en cause les témoignages ici présents. Libre à chacun de les interpréter comme il l'entend mais moi je suis assez optimiste pour les suivants.

Posté(e)

moi je persiste et je signe!!

seule MAdame Irma peut nous éclairer :lol::lol:

je remercie d'ailleurs tout ceux qui donnent les infos par ici, même si elles se contredisent....au moins on sait quelque chose

mais il faut garder les pieds sur terre en se disant qu'il ne faut pas totalement y croire, parce qu'eux même ne peuvent rien prévoir, donc.....

pour moi pas de soucis! :wink:

Posté(e)

Je déchante! Je viens d'appeler Madame Debotte je ne sais pas si c'est elle qui m'a répondu toujours est t'il que le gros recrutement des 47 personnes releve d'un miracle et que le rang 100 sera atteint aussi avec une tres grand miracle mon rang 126 je n'en parle même pas!! Elle m'a également expliqué que s'il y avait des recrutements ce serait par petites "vaguelettes" mais tres minimes! Rien de bien beau! voila pour les news!!! Je lui ai parlé de la prochaine vague qui semblait être imminente mais non apparemment !!! que dire que faire qui croire!

Le 94 et le 77 selon elle sont exédentaires!! donc pas de recrutements du moins pas avant janvier et si recrutements il y a il seraient très faibles !! bon je ne dis pas que je m'y attendait mais c'est plus facile à digerer que la premiere fois !! courage a tous!!!!

Posté(e)
Je déchante! Je viens d'appeler Madame Debotte je ne sais pas si c'est elle qui m'a répondu toujours est t'il que le gros recrutement des 47 personnes releve d'un miracle et que le rang 100 sera atteint aussi avec une tres grand miracle mon rang 126 je n'en parle même pas!! Elle m'a également expliqué que s'il y avait des recrutements ce serait par petites "vaguelettes" mais tres minimes! Rien de bien beau! voila pour les news!!! Je lui ai parlé de la prochaine vague qui semblait être imminente mais non apparemment !!! que dire que faire qui croire!

Le 94 et le 77 selon elle sont exédentaires!! donc pas de recrutements du moins pas avant janvier et si recrutements il y a il seraient très faibles !! bon je ne dis pas que je m'y attendait mais c'est plus facile à digerer que la premiere fois !! courage a tous!!!!

:angel_not: On parle beaucoup de miracles par ici, je sens que je vais aller faire un tour à la grotte de Lourdes et prier pour qu'il s'en produise un du côté des LC de Créteil; j'habite à proximité donc... :angel_not:

Quoi qu'il en soit on ne sait pas grand chose pour le moment, tout comme quelques jours avant ce recrutement de 47 personnes rappelez-vous, tout le monde, Madame Debotte compris, était complètement déprimé, alors...

Attendons lundi les infos de morgane-nadia et ne prenons pas tout au pied de la lettre. D'ailleurs, le 77 ne m'a pas dit qu'il n'y aurait pas de recrutements, ils n'en savent rien, il faut attendre, encore et toujours d'ailleurs, on a l'habitude maintenant... Et n'oublions pas de réviser...

Posté(e)

bonjour tout le monde!

pour ma part je suis véritablement démoralisée, j'avais de nouveau l'espoir et aujourd'hui de nouveau tout s'effondre...

je suis tellement mal, je n'arrive même plus à réviser ce concours, j'aimerai tellement redevenir positive et bien dans ma peau

je sais aussi que grand nombre d'entre vous sont dans le même cas mais là je craque et je parle sur ce forum car il n'y a qu'ici que je peux me confier...

désolé d'être aussi négative

Posté(e)

holalalalalala!!! que de contradictions.............. qui vivra verra :idontno:

attendons lundi la réunion des LC recrutés et nous en saurons peut-être un peu plus.

courage à tous!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...