Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nous serons tous des miraculés n'est-ce-pas minimina, comme les 47 appelés dernièrement, croyez-moi!... :sleep:

"Prends ton mal en patience" a dit Saint Matthieu à la bergère; faisons de même dirais-je...

http://fr.youtube.com/watch?v=09TXIzoVrGA :angel_not:

Modifié par mokobédu113
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

il faudrait vraiment un miracle ça c'est sûr!

Posté(e)

essayons de garder le moral et attendons que tous les lc appelés aient commencé après on y verra peut être plus clair (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, j'essaie moi même de me convaincre) :wink:

Posté(e)

Alors je rentre du boulot ce soir et ça y est c'est reparti pour le grand stopping, on se fiche de nous à nouveau et en plus on se fiche même des syndicats car si vous allez sur le site du SNUIPP 93 ils se sont fait jeter:du grand n'importe quoi, on attend les nouvelles lundi des nouveaux appelés et s'il le faut on les innondent de mails et fax car y'en à marre de leurs cachotteries,c'est vraiment plus que stressant pour nous!

Posté(e)

j'admire votre courage et vos espoirs!!! moi il faut que je decroche!! Ca va finir par me rendre dingue tout ca! un coup oui!! un coup non !!! j'étais pleine d'espoir mais la je suis dans le vide total je me surprend meme à me dire "mais qu'est ce qu'elles en savent exactement??? en fait?? c'est vrai quoi!! Elles en savent pas plus que nous en fait elles ont des nouvelles du recteur et elles font avec ce qu'il donne! que va t'il donner?? on n'en sais rien! ou alors je me demande si elle preferent pas etre aussi négative de facon a ne pas trop s'avancer comme ca le mieux qui puisse arriver c'est un miracle!!! Ces femmes la font un boulot super pour nous mais c'est vrai que c'est contradictoire.....

Posté(e)

Bonsoir,

Quelle déception !!! J'avais hâte de pouvoir revenir sur le forum pour y voir encore de bonnes nouvelles comme lundi et là patatra !!!! J'avoue que le moral est complètement retombé ! Les recrutements s'étant arrêtés à 10 places de moi j'y croyais vraiment !!!!! Certes, il faut attendre et encore attendre mais là ça devient difficile..... J'avais réussi à me décrocher un peu du forum jusqu'au week end dernier et ses si bonnes nouvelles, sans doute pour éviter d'être trop déçu et je me dis qu'il va falloir se remettre à attendre comme avant.... LA chute est encore plus dure après ces recrutements !!

Bon courage quand même à ceux qui commencent la semaine prochaine !!!

Bonne soirée à tous

Posté(e)

vos messages me font rire !!!!!!! désolé mais c vrai !!!!!!!! il y a encore une semaine on ne savait rien de ce qui allai se passé et là vous accordé du crédit à ce qui est dit !!!!!!!!!!!! ils nous ont mené en bateau depuis le début, une vague de 30 puis deux vagues de 10 puis une vague de 20 et j'en passe .....et finalement pour recruté d'un coup 47 lc ; alors là je vois pas pourquoi et au non de quoi je v me fié à ce que dit madame Debotte ou quiconque!!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas plus que nous , ils n'avaient aucune certitude avant !!!!!!!!!!!!!!alors pourquoi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arretons de nous prendre la tete et attendons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je comprend l'envi pour certain de vouloir savoir et se fixé dans sa tête mais c impossible au vu de la situation, ils sont en train de meublé , c tout ce que je vois , donc c du cas par cas , il n'y a pas de pronostic possible , a voir le recrutemen de lundi !!!!! (désolé pour l'ortho mais flemme de corrigé )

Posté(e)
je comprend l'envi pour certain de vouloir savoir et se fixé dans sa tête mais c impossible au vu de la situation, ils sont en train de meublé , c tout ce que je vois , donc c du cas par cas , il n'y a pas de pronostic possible , a voir le recrutemen de lundi !!!!! (désolé pour l'ortho mais flemme de corrigé )

complétement OK !!!

Posté(e)
vos messages me font rire !!!!!!! désolé mais c vrai !!!!!!!! il y a encore une semaine on ne savait rien de ce qui allai se passé et là vous accordé du crédit à ce qui est dit !!!!!!!!!!!! ils nous ont mené en bateau depuis le début, une vague de 30 puis deux vagues de 10 puis une vague de 20 et j'en passe .....et finalement pour recruté d'un coup 47 lc ; alors là je vois pas pourquoi et au non de quoi je v me fié à ce que dit madame Debotte ou quiconque!!!!!!!!!!!!! ils ne savent pas plus que nous , ils n'avaient aucune certitude avant !!!!!!!!!!!!!!alors pourquoi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!! alors arretons de nous prendre la tete et attendons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui tu n'as pas tort!!!! de toute facon seul le temps nous le dira

Posté(e)

complétement OK !!!

Ben oui! c'est ce que je me tue à vous dire depuis 15h07 exactement! attendons lundi et faisons comme la bergère (voir plus haut)... :whistling:

Posté(e)

hier, je ne voulais décourager personne, mais j'ai trouvé ça plus sage de rapporter ce que l'on ma dit. En effet, au tel il m'avait dit que cette année c'était très difficile pour les recrutements , me rappelant qu'il avait fallu attendre 2mois pour le premier recrutement et qu'il avait pas bonne espoir, il ma bien dit que les années de recrutement étaient finies. Alors, je sais que c'est cruel à lire mais cela peut peut-être motiver certaines personne à réviser le concours (si vous en avez le courage)

Il est vrai qu'a l'heur actuel il ne vont pas prendre le risque de me dire "toi c'est sûre tu va être appelée" (je suis maintenant 43) car si ce n'est pas le cas ce serait trop cruel, à leur place je ferais de même.

Je tiens à noter que c'est personnes sont très serviable et je ne pense pas qu'ils nous mènent en bateau et qu'ils sont sincèrement déçu de ce qu'il se passe cette année. Je pense qu'ils se démènent réellement pour nous

Voila, désolée c'était un peu long, bonne journée à tous :lol::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...