Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens avec malheureusement de mauvaises nouvelles. Je viens d'appeler l'IA du 93. Je souhaitais donner mon numéro de téléphone portable à Mme Debotte parce que je n'ai jamais réussi à contacter Mme Denouel et je savais qu'il y avait un cafouillage avec, bref...

Je ne tombe pas sur Mme Debotte mais ce qui semble être une remplaçante qui me demande tout de go : quel rang êtes-vous ? Je lui dit que je suis 170ème. Elle me répond : oh là, là, mais vous ne serez jamais prise, pas la peine de me donner votre numéro !

J'étais sur le c*l...

Elle continue dans sa lancée en me disant : "on a appelé il y a quelques jours et là, on ne rappellera pas avant janvier et ça sera une petite vague. Ensuite, on n'appellera plus."

Info ? Intox ? Juste envie de me pourrir la journée ?

Je vous laisse seuls juges...

Bon courage à tous, quoi qu'il en soit !

Bonjour,

T'a-t-elle dit alors jusqu'à quel rang ils pensent recruter ?

Par ailleurs comment peuvent-ils être si sûrs de ne pas appeller avant janvier et en si petit nombre pour ne plus appeler après alors que l'on arrive en plein dans l'hiver? Soit ils n'en savent strictement rien comme le 1ère vague soit le recteur veut geler la liste et là il va falloir se bouger...

Oui, elle a dit qu'ils n'iraient surement pas au delà du 100ème sur la LC...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Elle a dit 100eme et ce avec beaucoup de chance !!! apres nous ne sommes pas à l'abri de surprises!! moi j'ai récuperé les fiches d'une stagiaire je replonge ma tete dedans cette année ce sera avec moi courage courage à tous!! On a raison d'esperer mais je pense aussi qu'il ne faut pas se voiler la face!! remettez vous à vos révisions!!!!

Posté(e)

pour les appelés alors comment cela s'est passé?? avez vous réussi à avoir des news??

Posté(e)

Les nouveaux appelés, avez- vous les mêmes mauvaises nouvelles à nous communiquer ou autres,etc...?

Merci d'avance à ceux qui nous informerons gentiment quelles que soient les nouvelles éventuelles!

Posté(e)

Alors personne pour nous donner des nouvelles, les nouveaux appelés??? Ou les news sont vraiment déprimantes à ce point????? Allez, ne nous abandonnez pas tout de suite et pensez à nos galères communes dans lesquelles on est toujours après le rang 60!!! Allez dites-nous tout, même si c'est très dur à entendre, je préfère savoir que vivre dans l'incertitude la plus totale!!!

Merci pour vos réponses que l'on attend tous ici impatiemment puis tenez-nous au courant du terrain par la suite pour voir s'il y a quelques espoirs...

Posté(e)

les réponses ne devrait pas tarder je suis aussi impatiente que toi sisi !!!!

Posté(e)

Je viens de voir que 052 dedelf vient de préciser son affectation dans le tableau 93 Noisy le Grand. C'est peut-être une information qui peut intéresser les autres appellés sur la liste. Information que vous pouvez, pour les appellés, préciser si vous le souhaitez.

Courage à tous...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je pense que personne n a laissé de mess, parce que les nouvelles ne sont pas très bonnes... Ils ont dit qu il n y aurait plus de recrutement, mais je pense que de toute façon, il faut attendre. Attendez qu'on soit tous placés, et rappelez après. Pour info je suis à Montreuil, et il y a 2 lc pour 3 postes... Ou est la logique?

Posté(e)

En effet, les nouvelles ne sont vraiment pas rassurantes!!

bon courage à tous et vive les révisions

Posté(e)
Bonjour à tous,

je pense que personne n a laissé de mess, parce que les nouvelles ne sont pas très bonnes... Ils ont dit qu il n y aurait plus de recrutement, mais je pense que de toute façon, il faut attendre. Attendez qu'on soit tous placés, et rappelez après. Pour info je suis à Montreuil, et il y a 2 lc pour 3 postes... Ou est la logique?

merci julie pour cette réponse! Voila au moins nous sommes fixés si ils ne prevoient plus de recrutements!! Du moins pour le moment! La suite on verra !! C'est la dure loi de la LC!

Posté(e)
Bonjour à tous,

julie, ils t'ont expliqué pourquoi ou pas?

Posté(e)

Merci Julie même si ce n'est pas réjouissant. Tu dis qu'il y a 2 LC pour 3 postes là où tu es alors peut-être qu'ils seront obligés de recruter qu'ils le veuillent ou non.Effectivement attendons un peu et on appelle, on envoie des mails,etc...car s'il y a des postes, il n'y a pas de raison qu'ils refusent encore une fois les appels car la restriction budgétaire n'est pas pour tout le monde, semble-t-il... Merci encore pour les infos et bon courage à vous tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...