Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Par ailleurs, je propose que l'on appelle Mme Debotte aujourd'hui ou demain pour faire un point avec elle et lui demander s'il y a bien eu un désistement et si elle a appelé le n°61 pour remplacer ce désistement.

Pour ceux qui auraient Mme Debotte aujourd'hui, je rappelle les questions qui ont été posées dans le tableau:

-Savoir, si parmi ses appels, Mme Debotte a eu des désistements ?

-Va-t-il y avoir une deuxième vague ? Et quand ?

-Combien de personnes seront concernées par ce nouvel appel ?

-Vous pensez arriver désormais jusqu'à quel rang dans les appels avant la fermeture de la LC?

-Pour quelle raison ne peut-on pas espérer des appels proches et pourquoi en si petits nombres alors qu'il semble en être différent sur le terrain?

-Vous avez dit une fois ouverte la liste sera appelée régulièrement chaque mois(environ 20 demandes par mois),qu'en est-il de tout cela?

-Le recteur refuse-t-il de recruter après le rang 100?

Merci pour les réponses.

Merci de rajouter dans les questions ci-dessus, le sort des seconds concours interne et 3ème voie

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Par ailleurs, je propose que l'on appelle Mme Debotte aujourd'hui ou demain pour faire un point avec elle et lui demander s'il y a bien eu un désistement et si elle a appelé le n°61 pour remplacer ce désistement.

Pour ceux qui auraient Mme Debotte aujourd'hui, je rappelle les questions qui ont été posées dans le tableau:

-Vous pensez arriver désormais jusqu'à quel rang dans les appels avant la fermeture de la LC?

-Pour quelle raison ne peut-on pas espérer des appels proches et pourquoi en si petits nombres alors qu'il semble en être différent sur le terrain?

-Vous avez dit une fois ouverte la liste sera appelée régulièrement chaque mois(environ 20 demandes par mois),qu'en est-il de tout cela?

Merci pour les réponses.

Merci de rajouter dans les questions ci-dessus, le sort des seconds concours interne et 3ème voie

Dans un précédent message Mme Debotte à précisé à atao, me semble t-il, que 1 interne était appelé pour 31 externes. A ce jour 1 interne a été appelé.

Pour la 3ème voie, la proportion était de 1 pour 19 externes. A ce jour 2 3ème voie ont été appelés.

Posté(e)

bonjour tout le monde!

j'espère que le moral ca va à peu près pour tout le monde et que cette grève portera ses fruits.

Gardons espoir!

Posté(e)

Oui, il y a eu 1 désistement. Mais elle n'a pas appelé le n°61. Le poste vacant sera pourvu lors de la prochaine vague de recrutement

Oui, en janvier.

Il n'y aura pas de demande en décembre, car pour avoir une chance que la demande passe, il faudrait la donner tout début décembre, or le temps que les nouveaux appelés soient en poste et que l'on évalue les nouveaux besoins, c'est trop tôt. Et puis nous serons en vacances le 19 et comme vous le savez, le recteur ne recrute jamais juste avant des vacances.

Une vingtaine.

Question non posée, mais elle pense qu'il devrait y avoir une autre vague en février ou mars. Personnellement, je ne pense pas que ce sera en février (pour les mêmes raisons qu'il n'y aura pas de vague en décembre) mais peut-être une en mars.

Si l'on part sur une base de 20 personnes en janvier et 20 personnes en mars, cela nous amène au rang 100.

Evidemment rien n'est sûr, et Mme Debotte ne peut faire que des pronostics.

Il semble justement qu'il n'y ait pas de besoins sur le terrain... Or l'IA doit justifier chacun des postes vacants à pourvoir.

ça, c'était dans l'hypothèse qu'il y ait des besoins, or il semblerait qu'il y en ait moins que prévu...

Question non posée telle quelle, mais s'il n'y a pas de restrictions au niveau de l'IA, il y en a bien au niveau du recteur. Disons pour faire simple que l'IA peut faire les demandes qu'il veut en revanche le recteur est soumis à des restrictions. Personnellement, je pense que du coup l'IA s'aligne sur les restrictions du recteur de façon à ce que ses demandes ne soient pas rejetées => ceci est mon interprétation personnelle

Merci de rajouter dans les questions ci-dessus, le sort des seconds concours interne et 3ème voie.

Dans un précédent message Mme Debotte à précisé à atao, me semble t-il, que 1 interne était appelé pour 31 externes. A ce jour 1 interne a été appelé.

Pour la 3ème voie, la proportion était de 1 pour 19 externes. A ce jour 2 3ème voie ont été appelés.

Question non posée et ce n'est pas moi qui avait donné ces chiffres-là.

J'ai vu qu'il y a une discussion d'ouverte au sujet des quotas de recrutement des autres LC.

J'espère que ceux qui auront pu aller à la manif auront été bien visibles et que leur présence fera avancer les choses.

bonne soirée.

Posté(e)

Merci atao pour ton message.

Il serait effectivement plus judicieux de recruter la prochaine vague en janvier.

Et donc, non je n'ai effectivement pas été appelé

Nhan, Rang 61

Posté(e)

Mille fois mercipout toutes ces infos qui, bien que peu rassurantes, ont le très grand mérite de nous éclairer.

Posté(e)

Nous te remerçions atao pour toutes ces réponses. As tu eu ces réponses de Mme Debotte elle même, où ont-elles une autre origine ?

Merci.

Posté(e)

Merci Atao pour toutes ces infos même si c'est fort peu rassurant et que cela contredit tout de même les paroles de Mme Attaf(oui il y a des postes mais on se passe de nous autant que l'on peut,si j'ai bien compris ses propos)...

J'espère que la grosse mobilisation d'aujourd'hui va porter ses fruits! Je pense donc qu'il faut que l'on se mobilise ensemble pour les lettres ou autres et sans tarder pour que l'on est un maximum d'appels!

Merci encore et effectivement comme le demandait Barbara, as-tu eu Mme Debotte ou une autre personne?

Bonne soirée à vous tous!

Posté(e)
Merci Atao pour toutes ces infos même si c'est fort peu rassurant et que cela contredit tout de même les paroles de Mme Attaf(oui il y a des postes mais on se passe de nous autant que l'on peut,si j'ai bien compris ses propos)...

J'espère que la grosse mobilisation d'aujourd'hui va porter ses fruits! Je pense donc qu'il faut que l'on se mobilise ensemble pour les lettres ou autres et sans tarder pour que l'on est un maximum d'appels!

Merci encore et effectivement comme le demandait Barbara, as-tu eu Mme Debotte ou une autre personne?

oups!!! pour que l'on ait...

That's better ,sorry!

Posté(e)

oups!!! pour que l'on ait...

That's better ,sorry!

Très bien sisi45, en progrès, continuez ainsi! :lol:

Merci Atao pour tout ça, je n'ai pas pu appeler le 77 hier et aujourd'hui ils n'ont pas répondu; certains étaient peut-être grévistes, j'essaierai à nouveau demain.

Bonne nuit à tous! :sleeping:

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces réponses...tout cela me laisse perplexe...je suis au rang 139...ça fait peur et ça me met le doute !!!

Grrr

Modifié par jeanbond
Posté(e)

C'est bien-sûr Mme Debotte qui m'a donné toutes ces infos (en tout cas, la personne que j'ai eu au téléphone, car il est vrai qu'une fois au moins ce n'était pas elle).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...