atao Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai pu joindre au tél l'UNSA93 et SNUDI-FO: ils sont ok pour nous soutenir,il faut leur envoyer notre lettre par mail.Bonne nouvelle:il y a des besoin en remplacement dans les 3 départements mais le mot d'ordre est recrutement limité au max.On a intérêt à se mobiliser pour faire avancer les choses car les besoins sont bien là mais on joue les ignorants et les IA ont ordre de recruter un minimum(d'où leur gène en matière de réponse au tél à chaque fois). Il faut que je parte, j'ai cours avec les CEI maintenant mais je vous en dirai plus ce soir en débauchant!Ils faudrait appeler les autres syndicats car demain: réunion paritaire(SNUIPP93 01.4896.3611,SNES/FSU93:08.11.11.03.83, SGEN/CFDT tél???,sud éducation:tél????)déjà appelé mais vous pouvez les appelez aussi: SE UNSA93 :0148021931,SNUDI-FO9301.48.95.43.73 Bye il faut que je file! coucou ! je viens d'appeler le SNUIPP93. Je suis tombée sur un monsieur très sympa qui me propose de lui envoyer dès cet aprem notre lettre afin qu'il l'emmène à la réunion demain et qu'il s'appuie dessus pour parler de nous au recteur. Le mail est snu93@snuipp93.fr L'idéal serait que dès demain chacun et chacune imprime la lettre et l'envoie aux 3 IA (avec priorité à celui du 93 car c'est de là que viendrons les recrutements) et au Recteur. J'ai insisté sur le fait que nous sommes TRES motivés et PRETS à aller sur le terrain DES QUE POSSIBLE, et qu'il est inadmissible que l'on nous mène en bateau en nous disant qu'il n'y a pas de besoins ! Si certains ont encore des modifs à faire, il faut les faire très vite maintenant !
atao Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 alors ??? personne pour me répondre ? je veux bien envoyer par mail la lettre au SNUIPP93, mais j'aimerai bien avoir votre accord. Ce serait vraiment dommage de laisser passer notre chance...
delphinechocolate Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour à tous, j'ai eu Mme Debotte aujourd'hui et d'après elle, un recrutement en janvier et ce qui est sur d'après elle, c'est qu'ils n'iront pas au delà du rang 100. Enfin bon, ne vous décourager pas!
audev Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 alors ??? personne pour me répondre ?je veux bien envoyer par mail la lettre au SNUIPP93, mais j'aimerai bien avoir votre accord. Ce serait vraiment dommage de laisser passer notre chance... Pour moi c'est OK Merci
sisi45 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 !!!Tu envoies au SNUipp 93 et moi au 2 autres syndicats prêts à nous soutenir et que j'ai pu joindre(UNSA et SNUIDI). Bon alors maintenant que je suis débauchée, je vais être + précise: Selon les 2 syndicats il y a des besoins dans les 3 départements et en particulier dans le 93, donc en toute logique ils devraient recruter(les 3) mais comme cette année, rien n'est logique, ils ne veulent pas s'avancer et ne peuvent rien affirmer pour le 94 et 77(en dépis des besoins réels).S'ils ne recrutent pas , effectivement il y a très peu d'espoir de dépasser le rang 100 mais si les 2 autres appellent... DONC PRESSION AU MAXIMUM SUR LE 94 ET LE 77!!!!!!! Il y a une réunion paritaire avec l' IA et les syndicats demain .J'ai demandé qu'ils défendent notre cause: ils doivent me tenir au courant. L'autre syndicat a pris mes coordonnées et m'a demandé la lettre également. Conclusion partielle, on a vraiment intérêt à se manifester mais pas seuls(avec les syndicats qui nous soutiennent et envoi de mails et courriers en abondance aux 3 IA et recteur et rester en contact avec les syndicats, il faut se montrer déterminés autour de tout le monde et il faudrait être plus de 8 à se manifester car on est 416 sur LC!!!!!!!!!!!APPEL URGENT AUX LC DE CRETEIL!!!!!!!!!!!!
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 !!!Tu envoies au SNUipp 93 et moi au 2 autres syndicats prêts à nous soutenir et que j'ai pu joindre(UNSA et SNUIDI).Bon alors maintenant que je suis débauchée, je vais être + précise: Selon les 2 syndicats il y a des besoins dans les 3 départements et en particulier dans le 93, donc en toute logique ils devraient recruter(les 3) mais comme cette année, rien n'est logique, ils ne veulent pas s'avancer et ne peuvent rien affirmer pour le 94 et 77(en dépis des besoins réels).S'ils ne recrutent pas , effectivement il y a très peu d'espoir de dépasser le rang 100 mais si les 2 autres appellent... DONC PRESSION AU MAXIMUM SUR LE 94 ET LE 77!!!!!!! Il y a une réunion paritaire avec l' IA et les syndicats demain .J'ai demandé qu'ils défendent notre cause: ils doivent me tenir au courant. L'autre syndicat a pris mes coordonnées et m'a demandé la lettre également. Conclusion partielle, on a vraiment intérêt à se manifester mais pas seuls(avec les syndicats qui nous soutiennent et envoi de mails et courriers en abondance aux 3 IA et recteur et rester en contact avec les syndicats, il faut se montrer déterminés autour de tout le monde et il faudrait être plus de 8 à se manifester car on est 416 sur LC!!!!!!!!!!!APPEL URGENT AUX LC DE CRETEIL!!!!!!!!!!!! c'est ici qu'est notre vrai chance!!!! soyez motivés!! ok pour l'envoi de la lettre au snuipp!! sans problème !! ok également pour l'envoi de la lettre au recteur et aux ia pour ces lettres la mercredi ca vous convient??? oh eh les LC créteil reveillez vous si on arrive à faire un maximum de bruit pour montrer notre motivation on a plus de chance d'etre appelé il y a des postes vacants!! c'est sur!!! et nous sommes motivés pour ces postes soyez solidaires!!!!
mariecharlotte Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 eh , bien les filles je vous souhaite bien du courage pour motiver les troupes Mina au moins t'es sure d'attirer l'attention En tout cas continuez sur votre lancée
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 merci à toi c'est gentil !! c'est tout en notre interet que je dis ca!!!!!et l'interet de tous!!!!!!plus il en prendront sur la LC plus nous seront appelés et plus de chance on aura au concours personne n'est perdant la dessus!!! beaucoup de personnes après le rang 100 se sont manifestés lorsqu'ils ont appris pour la premiere vague!! Je demande a tous ces gens et plus encore d'augmenter encore plus leur chance en envoyant ces courriers avec nous!!!
mokobédu113 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 alors ??? personne pour me répondre ?je veux bien envoyer par mail la lettre au SNUIPP93, mais j'aimerai bien avoir votre accord. Ce serait vraiment dommage de laisser passer notre chance... Pour moi aussi c'est OK! Merci!
sisi45 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Mission accomplie: j'ai envoyé la lettre aux 2 syndicats contactés par moi-même et j'invite les autres à contacter les autres syndicats et même ceux déjà contactés car ils m'ont demandé si on était nombreux alors vous y tenez à cet appel???? Allez comme dit Minimina: Réveillez-vous car on a tout et tous à y gagner et si on se tait c'est un minimum d'appels qui se produira, c'est ce que vous souhaitez? Non je ne l'espère pas!!!! Il faut que l'on appelle et écrive aux IA( les 3).Comment? Par mail? On envoie la lettre du recteur mercredi ou on attend l'avis avec éventuelle correction des syndicats?(j'ai demandé leur signature donc ça pourrait être intéressant s'ils le font.)Pour cette lettre, on signe perso, c'est bien ça?Puis plein de mails les jours suivants... Il faudrait à tout prix que l'on soit + de 8 ou 9 pour que l'action ait un impact! Allez à vos claviers, stylos, mais motivez-vous bon sang, c'est votre concours qui en dépend!!! Moi je suis plus que motivée, croyez-moi!!! Ce poste, je le veux et je veux qu'aucune occasion raisonnable pour l'obtenir ne m'échappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Mission accomplie: j'ai envoyé la lettre aux 2 syndicats contactés par moi-même et j'invite les autres à contacter les autres syndicats et même ceux déjà contactés car ils m'ont demandé si on était nombreux alors vous y tenez à cet appel???? Allez comme dit Minimina: Réveillez-vous car on a tout et tous à y gagner et si on se tait c'est un minimum d'appels qui se produira, c'est ce que vous souhaitez? Non je ne l'espère pas!!!!Il faut que l'on appelle et écrive aux IA( les 3).Comment? Par mail? On envoie la lettre du recteur mercredi ou on attend l'avis avec éventuelle correction des syndicats?(j'ai demandé leur signature donc ça pourrait être intéressant s'ils le font.)Pour cette lettre, on signe perso, c'est bien ça?Puis plein de mails les jours suivants... Il faudrait à tout prix que l'on soit + de 8 ou 9 pour que l'action ait un impact! Allez à vos claviers, stylos, mais motivez-vous bon sang, c'est votre concours qui en dépend!!! Moi je suis plus que motivée, croyez-moi!!! Ce poste, je le veux et je veux qu'aucune occasion raisonnable pour l'obtenir ne m'échappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te suis a 100% sisi!!!! et je garde l'espoir que nous seront nombreux aussi!!!!
Messages recommandés