minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 rappel: Envoi de la lettre au recteur et les 3 IA: Sisi 45 Minimina Didix87 Audev Cardamone 06 Lolo26 delphinechocolate Niko77 atao Nous sommes 9 c'est bien mais c'est peu !!!
audev Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 OK pour moi pour l'envoi mercredi des lettres et mails au rectorat et les 3 IA. Est ce que quelqu'un peut mettre svp les adresses et mails où il faut adresser le tout ?
atao Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 minimina, j'ai disparu de la liste, peux-tu me rajouter stp ? A y est, j'ai envoyé la lettre au SNUIPP93. Ok pour mercredi pour l'envoi massif de lettres... mais nous ne sommes qu'une poignée et c'est vraiment trop peu pour que l'on nous prenne au sérieux !
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 minimina, j'ai disparu de la liste, peux-tu me rajouter stp ?A y est, j'ai envoyé la lettre au SNUIPP93. Ok pour mercredi pour l'envoi massif de lettres... mais nous ne sommes qu'une poignée et c'est vraiment trop peu pour que l'on nous prenne au sérieux ! c'est bien pour cela qu'il nous reste ce soir et la journée de demain pour motiver les troupes!!! pour les adresses mail je vous communique ceci: pour le recteur: ce.recteur@ac-creteil.fr et pour les inspections: Seine-et-Marne [77] http://www.ac-creteil.fr/ia77/ Cité administrative Pré-Chamblain 77010 Melun Cedex tél : 01 64 41 32 32 fax : 01 64 41 27 11 mél : Ce.ia77@ac-creteil.fr Seine-Saint-Denis [93] http://www.ac-creteil.fr/ia93/ Quartier Pablo Picasso immeuble 3 Avenue Paul Vaillant Couturier 93 008 Bobigny tél : 01 41 60 50 00 fax : 01 48 31 63 16 mél : Ce.ia93@ac-creteil.fr Val-de-Marne [94] http://www.ac-creteil.fr/ia94/ 68-70 av du Gal de Gaulle 94011 Créteil Cedex tél : 01 45 17 60 00 mél : ce.94sg@ac-creteil.fr
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 rappel: Envoi de la lettre au recteur et les 3 IA: Sisi 45 Minimina Didix87 Audev Cardamone 06 Lolo26 delphinechocolate Niko77 atao
annette57 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 rappel: Envoi de la lettre au recteur et les 3 IA: Sisi 45 Minimina Didix87 Audev Cardamone 06 Lolo26 delphinechocolate Niko77 atao annette57 je suis partante pour les envois lettres et mails. moi perso je n'apporterai pas de modifications je la trouve bien....il est hors de question que je le repasse une nième fois et que comme l'an dernier je ne sois pas appelée a 20 OU 13 PLACES PRES!!!!!!!!moi jsuis même partante pour envoyer des mails tous les jours aux ia lol
minimina Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Sisi 45 Minimina Didix87 Audev Cardamone 06 Lolo26 delphinechocolate Niko77 atao annette57 je suis partante pour les envois lettres et mails. moi perso je n'apporterai pas de modifications je la trouve bien....il est hors de question que je le repasse une nième fois et que comme l'an dernier je ne sois pas appelée a 20 OU 13 PLACES PRES!!!!!!!!moi jsuis même partante pour envoyer des mails tous les jours aux ia lol super !!!! nous sommes 10
sisi45 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 Donc mercredi on envoie tous par courrier postal, c'est bien ça? Mais je repose ma question: on signe par notre nom perso, n'est-ce-pas? Un envoi quotidien aux IA pourrait peut-être les faire bouger après tout, bonne idée et dire combien on est motivé car on sait qu'il y a des postes mais pas d'envie de recruter, ce sont bien les paroles rapportées par les syndicats. Et puis Mme Debotte a bien dit a quelqu'un(Atao peut-être) qu'il y avait encore des poste mais que le recteur refuserait le recrutement, pourquoi? Quelle honte! De plus elle avait dit une vague avant les vacances de Décembre et maintenant on reparle encore de janvier! Moi je vous dis que l'on a tout aà gagner dans cette mobilisation , allez je relance mon cri d'alerte, venez nous aider à obtenir un maximum de postes dans l'intérêt de tous!
audev Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 merci pour les adresses Petite question ? On rajoute peut être le nom du recteur et des inspecteurs ?? Morgane Nadia, tu avais parlé d'un moyen d'envoyer des fax gratuitement via internet ? Peux tu svp nous en dire plus . Merci C'est vrai que 10 parait un nombre faible, mais si on envoie régulièrement des fax ou des mails peut être que notre message arrivera à destination. Allez les LC Créteil, rejoignez nous !!!!!!!!
annette57 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 merci pour les adresses Petite question ? On rajoute peut être le nom du recteur et des inspecteurs ?? Morgane Nadia, tu avais parlé d'un moyen d'envoyer des fax gratuitement via internet ? Peux tu svp nous en dire plus . Merci C'est vrai que 10 parait un nombre faible, mais si on envoie régulièrement des fax ou des mails peut être que notre message arrivera à destination. Allez les LC Créteil, rejoignez nous !!!!!!!! oui oui faudrait mettre a l'attention de mr linspecteur académique+nom... par ctre pour l'envoie par mail vous la mettez en doc joint??? idée pour aprés l'envoie de la lettre : on pourrait aussi utiliser cette fameuse petition(du 95, il me semble) que jai moi même signée et la faire signer par notre entourrage pour la grossir encore plus..... (mais comment lenvoyer parce que c'est un lien un site en fait???donc comment lenvoyer par mail?avec un fichier joint je pense mais jsuis pa trés sure???jsui pas un as de linformatique...lol)
annette57 Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html HOP CA PEUT PAS FAIRE DE MAL!!!!!
Messages recommandés