Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci pour les adresses :wink:

Petite question ? On rajoute peut être le nom du recteur et des inspecteurs ??

Morgane Nadia, tu avais parlé d'un moyen d'envoyer des fax gratuitement via internet ? Peux tu svp nous en dire plus . Merci :D

C'est vrai que 10 parait un nombre faible, mais si on envoie régulièrement des fax ou des mails peut être que notre message arrivera à destination.

Allez les LC Créteil, rejoignez nous !!!!!!!!

oui oui faudrait mettre a l'attention de mr linspecteur académique+nom...

par ctre pour l'envoie par mail vous la mettez en doc joint???

idée pour aprés l'envoie de la lettre : on pourrait aussi utiliser cette fameuse petition(du 95, il me semble) que jai moi même signée et la faire signer par notre entourrage pour la grossir encore plus.....

(mais comment lenvoyer parce que c'est un lien un site en fait???donc comment lenvoyer par mail?avec un fichier joint je pense mais jsuis pa trés sure???jsui pas un as de linformatique...lol)

A ce propos, l'un des syndicats m'a dit qu'il me ferait passer la pétition pour qu'elle soit utilisée pour notre acad, s'il me l'envoie je vous la transmets également bien entendu.

Bonne soirée et merci à tous ceux qui apportent leur soutien et leur aide!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

euhhhhhhhhh:::!!!! je ne trouve plus la lettre à envoyer... :wub::blink:

Posté(e)

Elle se trouve p.63.

Posté(e)

Elle se trouve p.63.

thank you sisi!!! ça se passe bien l'anglais? j'ai commencé aussi

Posté(e)

Elle se trouve p.63.

Super mais comme je voudrais avoir une classe à moi toute seule, vraiment, j'adore et en plus cette année, j'ai vraiment des classes agréables.

Tu es où, tu as eu un poste dans le sud77(il me semble que c'est là que tu habites) ou nord du Loiret?

Désolée pour les autres pour cet aparté.

Je repose encore ma question: on la signe perso la lettre, c'est bien ça????? Please, noone to answer?????

Posté(e)

Elle se trouve p.63.

Super mais comme je voudrais avoir une classe à moi toute seule, vraiment, j'adore et en plus cette année, j'ai vraiment des classes agréables.

Tu es où, tu as eu un poste dans le sud77(il me semble que c'est là que tu habites) ou nord du Loiret?

Je repose encore ma question: on la signe perso la lettre, c'est bien ça????? Please, noone to answer?????

ben oui je pense que c'est bien de la personnaliser...en plus il me semble que l'an dernier des personnes s"étaient opposées selon elles on ne devait pas parler au nom de LA LC donc il vaut mieux parler qu'en son nom!!!!!je pense

Posté(e)

Elle se trouve p.63.

ben oui je pense que c'est bien de la personnaliser...en plus il me semble que l'an dernier des personnes s"étaient opposées selon elles on ne devait pas parler au nom de LA LC donc il vaut mieux parler qu'en son nom!!!!!je pense

ok merci, pas de pb.

Posté(e)

oui à son nom c'est l'idéal!!!bonne soirée à tous!!! A demain pour de nouvelles aventures!!!!

Posté(e)
oui à son nom c'est l'idéal!!!bonne soirée à tous!!! A demain pour de nouvelles aventures!!!!

ça veut dire quoi "en son nom"?

ça voudrait dire qu'en fait chaque lettre que vous allez envoyé sera signée de votre propre nom, c'est ça?

Mais les syndicats, ils font quoi, alors? Pourquoi c'est aux LC de tout faire? Après tout, tout le monde est touché par les réformes de Darcos, à savoir syndicats, tout le personnel de l'EN et les LC!!!! J'aimerais bien les voir agir putain.

Et c'est pas faute de ma part de leur bouger le cul! Mais no réponses et j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par les LC?!

Posté(e)

ça voudrait dire qu'en fait chaque lettre que vous allez envoyé sera signée de votre propre nom, c'est ça?

Mais les syndicats, ils font quoi, alors? Pourquoi c'est aux LC de tout faire? Après tout, tout le monde est touché par les réformes de Darcos, à savoir syndicats, tout le personnel de l'EN et les LC!!!! J'aimerais bien les voir agir putain.

Et c'est pas faute de ma part de leur bouger le cul! Mais no réponses et j'ai l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par les LC?!

AdelineGa, ne prends pas mal ce que je vais dire (je n'ai aucun intérêt perso et je ne suis pas syndiquée) mais franchement, vu la situation, je comprends que les syndicats ne fassent pas grand chose pour nous vu que nous donnons l'impression d'être fataliste et d'attendre que ça se passe pour voir ce qu'on va faire de nous !

Oui, tu te bouges, oui Minimina se bouge, oui quelques personnes semblent concernées par notre devenir, mais c'est franchement minime sur 416 personnes !

Tu n'as qu'à voir : 10 personnes pour envoyer un courrier de protestation ! Wahouuuu ! avec ça, c'est sûr le recteur va voir trèèèèèès peur !

Et c'est sûr que les syndicats ont plus envie de représenter 416 personnes motivées que 10 ! Enfin, maintenant, ce ne sont plus que 356 personnes...

Je suis sûre et certaine que si les 3 IA et le recteur recevait chacun 356 courriers de protestation leur demandant de recruter, ils feraient obligatoirement un effort et recruteraient plus que prévu.

Ok, je comprends que la personne qui est actuellement 416 soit un tantinet démoralisée et se soit fait une raison depuis longtemps... ok.

Mais SAIT-ON JAMAIS !

Qui sait si avec beaucoup de pression le recteur ne finira pas par craquer en recrutant un maximum de personnes en prévision par exemple de l'an prochain où il n'y aura pas du tout de LC ?

Franchement, il me semble que tout le monde ici a à gagner à faire bouger les choses, non ?!...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je suis moi aussi LC et je souhaite agir à vos cotés.

Comme vous j'ai eu des gros moments de blues mais maintenant il est temsp d'agir.

Alors vous pouvez compter sur moi également.

Posté(e)

AdelineGa, ne prends pas mal ce que je vais dire (je n'ai aucun intérêt perso et je ne suis pas syndiquée) mais franchement, vu la situation, je comprends que les syndicats ne fassent pas grand chose pour nous vu que nous donnons l'impression d'être fataliste et d'attendre que ça se passe pour voir ce qu'on va faire de nous !

Oui, tu te bouges, oui Minimina se bouge, oui quelques personnes semblent concernées par notre devenir, mais c'est franchement minime sur 416 personnes !

Tu n'as qu'à voir : 10 personnes pour envoyer un courrier de protestation ! Wahouuuu ! avec ça, c'est sûr le recteur va voir trèèèèèès peur !

Et c'est sûr que les syndicats ont plus envie de représenter 416 personnes motivées que 10 ! Enfin, maintenant, ce ne sont plus que 356 personnes...

Je suis sûre et certaine que si les 3 IA et le recteur recevait chacun 356 courriers de protestation leur demandant de recruter, ils feraient obligatoirement un effort et recruteraient plus que prévu.

Ok, je comprends que la personne qui est actuellement 416 soit un tantinet démoralisée et se soit fait une raison depuis longtemps... ok.

Mais SAIT-ON JAMAIS !

Qui sait si avec beaucoup de pression le recteur ne finira pas par craquer en recrutant un maximum de personnes en prévision par exemple de l'an prochain où il n'y aura pas du tout de LC ?

Franchement, il me semble que tout le monde ici a à gagner à faire bouger les choses, non ?!...

Atao, bienvenue au club de ceux qui essaient de faire bouger :wink: et qui n'ont aucun retour!!

Pour ma part j'avais essayé de faire bouger les choses en octobre/novembre et c'est tout juste si je ne me suis pas fait tiré dessus :cry: (vu mon rang je n'avais pourtant rien à y gagner) c'est pourquoi j'ai décidé de ne plus me mobiliser et de me consacrer aux révisions, j'en longuement parlé avec sylvie (sisi) au téléphone et tu verras qu'il n'y aura pas grand monde.

Je vous souhaite sincerement de réussir à mobiliser le maximun de monde, mais bon courage :wink: en tout cas meme si vous n'etes que 10 tentez quand meme , car comme l'a dit mina , ça vaut vraiment le coup :wink:

Pour ma part le coeur n'y est plus, :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...