minimina Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 c'est super tout cela se concrétise!!! nous sommes de plus en plus et plus encore jespere !!!!petit récapitulatif des participants pour lenvoi postal!! Certains ont suggeré l'envoi un peu plus tard histoire de mobiliser encore plus de monde?? Qu'en pensez vous??? Sisi 45 Minimina Didix87 Audev Cardamone 06 Lolo26 delphinechocolate Niko77 atao annette57 AdelineGa RAFFAEL LOREALL Célili NOus sommes 14 c'est super !!! mais sur 415 ca reste peu même les recrutés peuvent nous soutenir je pense qu'ils peuvent aussi comprendre notre situation actuelle!!!! On envoie demain au recteur ou on attends alors?car si on a le soutien et la signature de quelques syndicats, c'est un gros plus pour notre lettre. 2è question: envoie-t-on cette même lettre aux 3 IA ce même jour et ici encore par la poste ou par mail? Merci de vos réponses et de vos avis. Par ailleurs, ne trouvez-vous pas plus que surprenant le fait de savoir qu'en janvier il faudra recruter 20 personnes et idem en février, comment est-il possible de savoir cela dès fin novembre????????Moi je dirais plutôt que le recteur ne veut recruter guères au delà de 100 donc inondations de courriers et mails pour les 3 IA :on se met régulièrement d'accord sur des dates d'envoi, ok? Je suis daccord pour retarder histoire d'avoir la réponse des syndicats avant et plus de monde pour la mobilisation !!! dailleurs il devait y avoir une reunion aujourdhui des nouvelles ou pas?? pour les mails etc... l'ideal serait qu'ils recoivent tout en même temps non? qu'en pensez vous?? Tout comme toi sisi je pense qu'ils ne peuvent pas prevoir à l'avance les recrutements qui se feront sauf si ils se limitent au rang 100 mais bon les postes sont la, la demande existe et surtout nous sommes motivés!!!!
vicky22 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 j'ai bien envie de me rajouter à la liste pour cette lettre mais j'ai peur qu'elle soit parfois un peu virulante concernant le rappel des textes et les remplacements détournés meme si cela et vrai le recteur et un proche de sarko et il ne faut pas qu'il se sente agressé;cela dit je me trompe peut etre.j'attends vos conseils et je l'envoie je suis 102ème et ne pas etre prise a 2 places Pres m'enerverait profondement.
audev Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 On peut attendre lundi comme ça on aura des réponses des syndicats ? Et après on envoie par poste, par mail, par fax ......
sisi45 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Minimina, les syndicats de l'UNSA m'ont proposé de les rappeler demain justement après cette réunion car aujourd'hui il serait difficile de les contacter et de toutes façons, j'avais cours tout l'après-midi.J'appelle donc demain. Quant à savoir si on envoie ou pas la lettre perso, c'est à chacun de voir mais nous avançons des arguments non seulement vrais mais qui sont des textes en notre faveur, il faut savoir parfois se jeter à l'eau pour mieux en ressortir.A chacun de juger, moi je suis déterminée et plus motivée que jamais:il y a des postes et des besoins! Par ailleurs quand on dit 100, c'est juste approximatif bien-sûr mais je ne serai pas surprise que le budget prévu tourne autour du rang 100 donc à nous de le faire grossir! Motivez-vous et bougez plus pour gagner des postes!!!!!
RAFFAEL Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Re-bonsoir, Je suis d'accord pour attendre le retour de la réunion des syndicats, leurs soutiens sont indispensables et nous avons besoin d'eux. On reste soudés et on continue. Bonne soirée et à demain!
vicky22 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 j'attends aussi la réponse des syndicats et je vous suis
sisi45 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur? Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!! Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle? Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok?
RAFFAEL Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Je trouve SISI ton idée très bien. Je crois qu'une rencontre avec le Recteur serait une bonne idée. Je suis partante pour que tu contactes ce syndicat car si cela a marché pour Versailles, pourquoi pas pour nous. Les besoins sont là et nous sommes prêts à y pouvoir.
vicky22 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je suis aussi partante;qui tente rien n'a rien
audev Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi Sisi !! et surtout bravo pour ton énergie Même si on est qu'une dizaine je pense qu'il faut agir maintenant !!! Si nous arrivons à faire avancer les choses, certains d'entre nous serons appellés plus tôt ou appellé tout court !
annette57 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ALORS LA!!!!!NOUS qui pensions avoirr une mme Debotte en or ben ceux de versailles c un recteur en or lol!!!!j'y crois pas ce qu'il leurs a annoncé......ils sont au moins tranquilles, les 200 premiers tandisque nous on est là à esperer desespérement 100appels.....par contre, je sais pas quoi penser pour ce qui est de la comparaison de ces deux académies : l'an dernier, aussi, à l'heure des restrictions budgetaires versailles a recruter 3OO OU 4OO ET NS 176 dc je sais pas si c'est comparable et je sais pas quelle en est la raison....recteur ou besoins????? pour ce qui est des lettres on attend donc.....ok pour moi mais faut que ca en vaille la peine.....car plus on attend plus janvier fevrier approchent et la ca sera vraiment calme......
Barbbara Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Une petite question, quelqu'un connait-il le nom et le prénom du recteur de notre académie ? Merci.
Messages recommandés