annette57 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Une petite question, quelqu'un connait-il le nom et le prénom du recteur de notre académie ?Merci. JEAN MICHEL BLANQUET.....JEAN MIMI PR LES INTIMES tu as ttes les infos sr lui sur le site de lacadémie
cardamome06 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou à tous!! donc si j'ai bien compris on attend pour l'envoi des courriers (je privilégie l'envoi par mail). Je vous propose que dès qu'on se fixe une date d'envoi on le fasse tous les jours (par mail, question de budget), comme un spam qui leur pourri leur boîte pour leur mettre un peu la pression. qu'en pensez-vous? trop agressif?
Barbbara Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou à tous!!donc si j'ai bien compris on attend pour l'envoi des courriers (je privilégie l'envoi par mail). Je vous propose que dès qu'on se fixe une date d'envoi on le fasse tous les jours (par mail, question de budget), comme un spam qui leur pourri leur boîte pour leur mettre un peu la pression. qu'en pensez-vous? trop agressif? Il me semble que l'effet souhaité est l'adhésion du recteur à la proposition de lui proposer nos services. Seul ceux-ci pourront répondre à la situation de manque sur le terrain. Attention aux solutions de contournement que ce dernier pourrait prendre en rapport avec la LC. Pour reprendre ton expression, il existe des antispams dont je me sers pour très justement, ne plus les voir. Nous devons motiver le recteur, pas l'exaspérer.
mokobédu113 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Coucou à tous!!donc si j'ai bien compris on attend pour l'envoi des courriers (je privilégie l'envoi par mail). Je vous propose que dès qu'on se fixe une date d'envoi on le fasse tous les jours (par mail, question de budget), comme un spam qui leur pourri leur boîte pour leur mettre un peu la pression. qu'en pensez-vous? trop agressif? Bonsoir tout le monde! Bravo à tous ceux qui se battent pour faire avancer les choses, cependant je ne crois pas que le fait d'encombrer les boîtes mails du rectorat et des IA, à la manière des publicitaires et des petits marchands, sera la solution la plus subtile pour montrer notre motivation et faire valoir notre crédibilité. Cela aura peut-être même l'effet inverse... Par contre, l'envoi par courrier papier aura, je pense, un meilleur impact; il est classique et surtout plus personnel mais il a un coût... Quant à moi, vu mon rang, j'enverrai aussi un courrier mais plus tard... Bonne nuit à tous!
cardamome06 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Voici les adresses mail des ia : - le 77 : inspecteur d'académie : Jacques Marchall Accueil de l'Inspection Académique : 01.64.41.30.00 Télécopie : 01.64.41.27.11 Courriel : ce.ia77@ac-creteil.fr ou ce.77ia@ac-creteil.fr - le 94 : Didier JOUAULT, Inspecteur d'académie, DIRECTEUR DES SERVICES DÉPARTEMENTAUX DE L'ÉDUCATION NATIONALE Cabinet Télécopie: 01 45 17 62 90 e-mail: 94ia@ac-creteil.fr annuaire ia 94 - le 93 : insp académie : Daniel Auverlot Tél. 01 41 60 50 01 Fax 01 48 96 71 90 ce.93cabinet@ac-creteil.fr - le rectorat : Recteur d'académie, chancelier des universités - Jean-Michel Blanquer tél.01 57 02 62 59 / 52 fax01 57 02 62 50 mél. ce.recteur@ac-creteil.fr voilà nous sommes prêts à innonder leur boîte, j'ai pris toutes ces infos sur les sites des ia et rectorat dans l'annuaire en ligne
cardamome06 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je pensais aussi que c'était un peu agressif : l'inondation des boîtes mail mais je me lâche un peu car j'en ai un peu ras le bol comme tout le monde d'attendre, donc je me défoule un peu sur le site bonne nuit à tous
minimina Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur?Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!! Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle? Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok? Je suis d'accord aussi sisi pas de probleme pour un rdv avec le recteur!! ce serait genial et on aurait des infos plus concrete d'autant plus si vouv vous souvenez bien que lorsque le snuipp lui avait demandé pour le recrutement il avait dit une quarantaine de personne et quand ils lui ont demandé pour les postes à pourvoir dans le 77(les exedents ) le recteur a aussi ajouté qu'ils seront aussi occupés !!! Cela s'est averé exact pour la quarantaine de personnes recrutées qu'en est-il du 77???
minimina Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Un recrutement va t-il avoir lieu prochainement ? L’inspecteur d’académie répond aux élus du SNUipp : Un recrutement concernant une quarantaine de personnes devrait se faire en novembre permettant de laisser 15 collègues partir en Seine et Marne , quinze autres en Val de Marne, et dix pour couvrir les postes vacants. SNUipp FSU : et pourtant il reste un excédent de personnels en Seine et Marne ... I.A. : Ce recrutement devrait se faire. la preuve!!!!
minimina Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Un recrutement va t-il avoir lieu prochainement ?L’inspecteur d’académie répond aux élus du SNUipp : Un recrutement concernant une quarantaine de personnes devrait se faire en novembre permettant de laisser 15 collègues partir en Seine et Marne , quinze autres en Val de Marne, et dix pour couvrir les postes vacants. SNUipp FSU : et pourtant il reste un excédent de personnels en Seine et Marne ... I.A. : Ce recrutement devrait se faire. la preuve!!!! en y réflechissant je ne suis plus sur de ce que j'avance! lol désolé , il parlait peut être du même recrutement !
minimina Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur?Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!! Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle? Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok? je viens d'aller voir sur le site de versailles en effet c'est génial pour eux!! si on pouvait avoir le même impact ce serait super aussi il faut rappeler le SNUDI-FO je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour nous!!!!
mokobédu113 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Un recrutement va t-il avoir lieu prochainement ?L’inspecteur d’académie répond aux élus du SNUipp : Un recrutement concernant une quarantaine de personnes devrait se faire en novembre permettant de laisser 15 collègues partir en Seine et Marne , quinze autres en Val de Marne, et dix pour couvrir les postes vacants. SNUipp FSU : et pourtant il reste un excédent de personnels en Seine et Marne ... I.A. : Ce recrutement devrait se faire. la preuve!!!! en y réflechissant je ne suis plus sur de ce que j'avance! lol désolé , il parlait peut être du même recrutement ! Bonjour minimina! Qu'est-ce-que tu racontes? tu dois être mal réveillée...
minimina Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Un recrutement va t-il avoir lieu prochainement ?L’inspecteur d’académie répond aux élus du SNUipp : Un recrutement concernant une quarantaine de personnes devrait se faire en novembre permettant de laisser 15 collègues partir en Seine et Marne , quinze autres en Val de Marne, et dix pour couvrir les postes vacants. SNUipp FSU : et pourtant il reste un excédent de personnels en Seine et Marne ... I.A. : Ce recrutement devrait se faire. la preuve!!!! en y réflechissant je ne suis plus sur de ce que j'avance! lol désolé , il parlait peut être du même recrutement ! Bonjour minimina! Qu'est-ce-que tu racontes? tu dois être mal réveillée... lool c'est cette liste qui me rend dingue!!! mais on se reveille lentement mais surement!!
Messages recommandés