Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ca y est, coordonnées transmises au Se-Unsa

voici le mail: 93@se-unsa.org

on se tient au courant pour l'envoie de la lettre

il faut absolument se bouger et tous ensemble !!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)

Le syndicat demande nos coordonnées pour nous tenir au courant et engager des actions ensemble à l'avenir(proche)...

Je trouve que le SNUipp relâche:plus d'info sur leur site et aucune nouvelle pour tous ceux qui ont envoyé des mails(et dont je fais partie).

Atao si tu peux persister dans tes appels, histoire de voir si tout le monde a la même version(car je me méfie de tous et de tout cette année).

Ne croyez-vous pas que l'on pourrait appeler à nouveau les IA et voir ce que l'on nous répond puique l'on sait au moins que 29 postes sont libres dans le 93(exéats). Sinon d'autres idées???

Je pense qu'il faut attendre d'envoyer notre lettre et après on pourrait voir pour une éventuelle rencontre avec le recteur en fonction de sa réaction (ou non réaction) à notre lettre. De plus, si j'ai eu l'unsa, je n'ai pas pu joindre snudi/fo.

Posté(e)
mokobé du 113 tu ne participes pas?

Qu'est ce qu'il faut donner au syndicat pour le lettre du recteur ? j'ai pas tout compris...

il faut juste me dire si tu es daccord pour envoyer egalement a ton nom la lettre au recteur a ce moment la il te faut l'imprimer et lenvoyer le jour ou on sera tous d'accord pour l'envoyer ! merci pour la participation en tout cas!!!

Pour les syndicats ile demandent les coordonnées de tous les participants de facon a ce qu'ils s'appuient dessus pour leur soutien voila

Posté(e)

pour l'envoi de la lettre petit rappel :

Sisi 45

Minimina

Didix87

Audev

Cardamone 06

Lolo26

delphinechocolate

Niko77

atao

annette57

AdelineGa

RAFFAEL

LOREALL

Célili

Vicky22

Nadtune_972

MJOS

Enzoidem

Pitchoucoco

Gisou143

Pour le mail aux syndicats :

Sisi45

Raffael

Minimina

Lolo26

Audev

Nadtune_972

Niko77

Enzoidem

LOREALL

Vicky22

AdelineGa

Pitchoucoco

Gisou143

Cardamone 06

Posté(e)
Salut

Ca y est, coordonnées transmises au Se-Unsa

voici le mail: 93@se-unsa.org

on se tient au courant pour l'envoie de la lettre

il faut absolument se bouger et tous ensemble !!!

envoi moi tes coordonnées en mp ce serait mieux le monsieur du syndicat m'a bien précisé qu'il fallait envoyer le tout groupé!!!merci

Posté(e)

JE VOUS METS LE COMPTE RENDU DE LAUDIENCE PR LACADEMIE DE METZ.....POUR INFO

Bonsoir,

Désolé pour le retard. J'avais de la route depuis Nancy. Je faisais parti des 4 personnes reçues par le DRH et ses 3 compagnons. Nous étions donc à 5( 4lc + Eric du Snuipp57) face à nos 4 employeurs potentiels.

J'avoue que les nouvelles sont très mauvaises. Déjà, pour décembre, il n'y aura aucun recrutement ( pas de besoins remontés soit disant). Les 4 personnes nous on vivement conseillé de reprendre sérieusement les révisions ou même d'envisager d'autres concours. Ils ont même dit qu'on était totalement inhumain de lacher d'autres boulots car on est sur LC. Ils vont vraiment recruter au minimum.

Les causes : la semaine de 4 jours qui a forcé de nombreuses personnes qui étaient à 80% à se remettre à 100%

Les départements doivent jouer au max sur leurs remplaceants.

L'état français est en déficit est l'ordre est d'embaucher en cas d'extrème urgence.

Pour l'instant aucune classe sans maîtres.

Ils ont aussi bien insisté sur le fait que l'erreur d'inscrire 234 personnes sur LC ne venait pas d'eux mais du jury. Ils ont aussi avoué que le fait qu'on soit compris dans le pourcentage des statistiques des admis sur le site du ministère n'était pas vraiment une bonne chose.

Bref, ils nous on bien fait comprendre qu'on est " virtuel" ( je cite). Les stages de formation continue sont même parfois annulé pour éviter de recruter des LC; tout est vraiment fait pour prendre le moins de monde.

Il était vraiment difficile pour nous 4 ( d'ailleurs merci à Ingrid et aux autres) de faire face à ces 4 personnes pour qui nous ne représentons pas grand chose. Il y aura encore des recrutements uniquement en cas de vrai vrai besoin, mais avec certitude, aucun en décembre. Eric du SNUIPP nous a avoué qu'il avait encore espoir pour 20 personnes mais pas plus.

Il faut se remettre aux révisions et même passer d'autres concours ( je cite à nouveau). Le nombre de poste en 2009 sera très bas et la liste complémentaire n'existera plus. On leur a dit que PE était notre rêve et qu'on ne voulait pas passer d'autres concours. Alors ils ont dit simplement que c'était pas de chance d'être tombé sur cette liste cette année et que ce n'était pas de leur faute mais cela venait du gouvernement

Posté(e)

Pas de découragement !!!!!

Qui ne tente rien n'a rien !!!! De toute façon, cela ne nous empèche pas de réviser sérieusement au cas où :wink: .

Posté(e)
Pas de découragement !!!!!

Qui ne tente rien n'a rien !!!! De toute façon, cela ne nous empèche pas de réviser sérieusement au cas où :wink: .

c'est sur! les academies ne se ressemblent pas et à Creteil nous pouvons encore garder l'espoir!! des postes restent vacants pour cette grande académie!! Gardons l'espoir et restons dans nos révisions!!!

Posté(e)
Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur?

Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!!

Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle?

Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok?

Je suis d'accord aussi sisi pas de probleme pour un rdv avec le recteur!! ce serait genial et on aurait des infos plus concrete d'autant plus si vouv vous souvenez bien que lorsque le snuipp lui avait demandé pour le recrutement il avait dit une quarantaine de personne et quand ils lui ont demandé pour les postes à pourvoir dans le 77(les exedents ) le recteur a aussi ajouté qu'ils seront aussi occupés !!! Cela s'est averé exact pour la quarantaine de personnes recrutées qu'en est-il du 77???

Oh! Minima JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS OK TOTALEMENT OK POUR SUIVRE UN RENDEZ-VOUS AVEC LE SNUDI FO ET LE RECTEUR! OUI OUI OUI ET RE OUI!

Et je vous suis tous aussi pour la lettre à condition que vous ayez une réponse du suivi des syndicats et plus particulièrement de ce rendez-vous qui pourrait avoir lieu entre le recteur et le Snudi-fo.

Ecoute Minima, peux-tu me donner les modèles de lettre ou bien m'envoyer par MP ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma lettre et me dire ce que tu en penses et pour que je puisse te donner mon adresse mail pour échanger les docs!

OUI JE VOUS SUIS!

Posté(e)
Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur?

Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!!

Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle?

Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok?

Je suis d'accord aussi sisi pas de probleme pour un rdv avec le recteur!! ce serait genial et on aurait des infos plus concrete d'autant plus si vouv vous souvenez bien que lorsque le snuipp lui avait demandé pour le recrutement il avait dit une quarantaine de personne et quand ils lui ont demandé pour les postes à pourvoir dans le 77(les exedents ) le recteur a aussi ajouté qu'ils seront aussi occupés !!! Cela s'est averé exact pour la quarantaine de personnes recrutées qu'en est-il du 77???

Oh! Minima JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS OK TOTALEMENT OK POUR SUIVRE UN RENDEZ-VOUS AVEC LE SNUDI FO ET LE RECTEUR! OUI OUI OUI ET RE OUI!

Et je vous suis tous aussi pour la lettre à condition que vous ayez une réponse du suivi des syndicats et plus particulièrement de ce rendez-vous qui pourrait avoir lieu entre le recteur et le Snudi-fo.

Ecoute Minima, peux-tu me donner les modèles de lettre ou bien m'envoyer par MP ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma lettre et me dire ce que tu en penses et pour que je puisse te donner mon adresse mail pour échanger les docs!

OUI JE VOUS SUIS!

En fait nous avons deja redigé une lettre commune à envoyer chacun au recteur et tu peux si tu le désires personnaliser la tienne c'est à son nom qu'il faut l'envoyer.envoie moi ton adresse mail en MP je tenvoie le modele de la lettre merci pour ton soutien!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...