Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vous pouvez me rajouter pour l'envoi des lettres, je suis partante,il faut tenter le tout pout le tout,

bonne soirée

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
vous pouvez me rajouter pour l'envoi des lettres, je suis partante,il faut tenter le tout pout le tout,

bonne soirée

Envoie ton mail, tél et ton nom par MP à Minimina. Merci pour ta collaboration.

Posté(e)
Allez voir sur le post de Versailles :ils ont eu une réunion avec le recteur via SNUDI-FO( c'est ce même syndicat sur Créteil qui m'a parler lui aussi de penser à un rdv avec le recteur, je crois que je vais les relancer s'ils ne rappellent pas, vous seriez partants pour un éventuel rdv avec ce cher recteur?

Ils savent même qu'ils devraient recruter environ autant de personnes que l'an dernier, soit + de 300!!!!!

Je sais bien que l'on est loin d'avoir le même recteur mais le jeu en vaudrait peut-être la chandelle?

Vous me suivez ou pas? Je veux bien rappeler SNUDI-FO si vous êtes ok?

Je suis d'accord aussi sisi pas de probleme pour un rdv avec le recteur!! ce serait genial et on aurait des infos plus concrete d'autant plus si vouv vous souvenez bien que lorsque le snuipp lui avait demandé pour le recrutement il avait dit une quarantaine de personne et quand ils lui ont demandé pour les postes à pourvoir dans le 77(les exedents ) le recteur a aussi ajouté qu'ils seront aussi occupés !!! Cela s'est averé exact pour la quarantaine de personnes recrutées qu'en est-il du 77???

Oh! Minima JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS OK TOTALEMENT OK POUR SUIVRE UN RENDEZ-VOUS AVEC LE SNUDI FO ET LE RECTEUR! OUI OUI OUI ET RE OUI!

Et je vous suis tous aussi pour la lettre à condition que vous ayez une réponse du suivi des syndicats et plus particulièrement de ce rendez-vous qui pourrait avoir lieu entre le recteur et le Snudi-fo.

Ecoute Minima, peux-tu me donner les modèles de lettre ou bien m'envoyer par MP ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ma lettre et me dire ce que tu en penses et pour que je puisse te donner mon adresse mail pour échanger les docs!

OUI JE VOUS SUIS!

Bonsoir, C'est moi qui ait suggéré cette idée de rencontre mais ne crois-tu pas qu'il vaut mieux d'abord envoyer tous ensemble la lettre que nous avons rédigée, et corrigée par l'unsa puis en fonction de a réaction du recteur(ou non réaction) recontacter snuidi et voir s'ils sont partants pour cette audience car c'est eux qui me l'ont d'abord suggéré(à moins que l'unsa nous le propose car ils m'ont aussi dit que l'on ferait d'autres actions ensemble.Donc voilà mon point de vue:il faut agir pour un max d'appels mais je crois qu'il faut faire chaque action en son temps.J'espère que ces propositions te conviennent mais tes idées sont les bienvenues si tu veux en ajouter donc envoie d'abord tes coordonnées à Minimina par MP.Thanks a lot and bye!

Posté(e)

nous sommes 19 pour lenvoi du courrier au recteur et 12 pour les coordonnées pour le soutien du syndicat merci a tous pour cette participation c'est super surtout n'hésitez pas on a tout à y gagner!!!

Posté(e)

bon moi je me deconnecte je suis lessivée!!! bonne soirée à tous n'hesitez pas a me laisser MP pour les coordonnées à donner aux syndicats ! Demais ma journée est chargée mais je me connecterai en fin de soirée courage a tous!!!

Posté(e)
bon moi je me deconnecte je suis lessivée!!! bonne soirée à tous n'hesitez pas a me laisser MP pour les coordonnées à donner aux syndicats ! Demais ma journée est chargée mais je me connecterai en fin de soirée courage a tous!!!

Idem pour moi mais on va y arriver!

On y croit!!! 19: on avance!!!!Good night!

Posté(e)
Pas de découragement !!!!!

Qui ne tente rien n'a rien !!!! De toute façon, cela ne nous empèche pas de réviser sérieusement au cas où :wink: .

c'est sur! les academies ne se ressemblent pas et à Creteil nous pouvons encore garder l'espoir!! des postes restent vacants pour cette grande académie!! Gardons l'espoir et restons dans nos révisions!!!

JE VOUS METS LE COMPTE RENDU DE LAUDIENCE PR LACADEMIE DE METZ.....POUR INFO

Il faut se remettre aux révisions et même passer d'autres concours ( je cite à nouveau). Le nombre de poste en 2009 sera très bas et la liste complémentaire n'existera plus. On leur a dit que PE était notre rêve et qu'on ne voulait pas passer d'autres concours. Alors ils ont dit simplement que c'était pas de chance d'être tombé sur cette liste cette année et que ce n'était pas de leur faute mais cela venait du gouvernement

Face à l'optimisme de Pangloss qu'il finit par condamner, Candide en propose une définition: "Hélas! c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal."

Alors minimina, "garder l'espoir", quel courage! franchement, quand on lit des infos comme celles qui ressortent de cette audience, il y a de quoi passer du camp de Pangloss à celui de Candide...

Je propose de ne plus donner de telles nouvelles même lorsqu'on en a connaissance; ceux qui sont au-delà du rang 150 se doutent bien qu'ils ne seront pas appelés donc inutile de le répéter, on le sait. D'ailleurs Madame Debotte parle plutôt du rang 100, alors...

De même, pour ceux qui sont convaincus que tout est fini il n'est donc plus nécessaire de consulter ce forum, à quoi bon? personnellement, je ne vois son intérêt que lorsqu'il subsiste un espoir, aussi infime soit-il... Sinon, inutile de s'agiter, que tous ceux positionnés au-delà du rang 100 laissent totalement tomber et se consacrent exclusivement aux révisions...

Je dis cela car même si annette57, avec la meilleure des volontés, ne fait que rapporter des renseignements émanant de syndicats (et bravo pour le temps qu'elle y a consacré), je trouve cette situation très démoralisante...

Posté(e)

Je continue à vous lire et il m'est venue une idée :

au lieu de faire bouger les syndicats (ou en parallèle), pourquoi ne pas rappeler à l'ordre le PS et lui dire ceci :

Maintenant que vous avez fini de vous crêper le chignon, c'est le cas de le dire, pourquoi ne pas reprendre votre rôle, à savoir vous opposer aux décisions anti-sociales ? Par exemple, êtes-vous au courant des changements qui s'opèrent à l'éducation nationale ? Savez-vous qu'on parle dans toutes les écoles de la future suppression des écoles maternelles (hors GS) ? ou l'ignorez-vous comme tous les parents ? Où êtes-vous ? On ne vous entend pas, au plus grand plaisir de Sarko, qui pendant ce temps là a les pleins pouvoirs pour faire de nos enfant ce qu'il veut ...

L'idée est d'interpeler le PS et de lui offrir l'occasion de refaire parler de lui (en bien pour changer)

Posté(e)

Je suis une personne de nature battante, mais là j'ai l'impression de me battre pour rien...Je me bats et on ne nous écoute pas...A quoi bon, je suis classé 139eme, j'ai perdu espoir.

Je suis plus que dégouté, j'ai envoyé les chèques pour les inscriptions au concours mais je me tatte vraiment. ça vaut vraiment le coup?

Bref, je suis blasé par le système, dégouté et surtout énervé contre les syndicats, les recteurs qui nous laissent sans réponses!!!

Sur ce bonne nuit et bonne fin de semaine.

Posté(e)

J'ai meme pensé à envoyer votre courrier à Metro, 20minutes....pourquoi ne pas en parler aux médias... de notre LC?!

Posté(e)
Bonjour.

Le précédent sujet ayant dépassé les 100 pages, merci de continuer vos échanges ici.

:wink:

Suivi des appels sur le tableau ICI

Numéros de téléphone importants :

IA 77 : 01 64 41 26 43

IA 93 : 01 41 60 52 23

IA 94 : 01 45 17 60 00

Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71

Mme Debotte : 01 41 60 52 23

Voici les adresses mail des ia :

- le 77 : inspecteur d'académie : Jacques Marchall

Accueil de l'Inspection Académique : 01.64.41.30.00

Télécopie : 01.64.41.27.11

Courriel : ce.ia77@ac-creteil.fr ou ce.77ia@ac-creteil.fr

- le 94 : Didier JOUAULT, Inspecteur d'académie, DIRECTEUR DES SERVICES DÉPARTEMENTAUX DE L'ÉDUCATION NATIONALE

Cabinet

Télécopie: 01 45 17 62 90

e-mail: 94ia@ac-creteil.fr

annuaire ia 94

- le 93 : insp académie : Daniel Auverlot

Tél. 01 41 60 50 01

Fax 01 48 96 71 90

ce.93cabinet@ac-creteil.fr

- le rectorat : Recteur d'académie, chancelier des universités - Jean-Michel Blanquer

tél.01 57 02 62 59 / 52 fax01 57 02 62 50 mél. ce.recteur@ac-creteil.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...