Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai essayé d'intégrer toutes les données en 1ere page , mais je n'ai pas réussi, car je ne suis pas celle qui a ouvert ce post ,il faut s'adresser à manouch par mp, pour qu'elle puisse y ajouter , les n°des syndicats et les mails des IA.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

257

• sisi45

173

• mokobédu113

121

• lolo26

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour

J'ai essayé d'intégrer toutes les données en 1ere page , mais je n'ai pas réussi, car je ne suis pas celle qui a ouvert ce post ,il faut s'adresser à manouch par mp, pour qu'elle puisse y ajouter , les n°des syndicats et les mails des IA.

Ah oui ! zut !

Bon alors, Naouell ? ou Barbbara ? ou Minimina ? ou toute personne ayant un post sur la 1ère page.

MERCI !

Morgane-Nadia, as-tu enfin un poste ? quels sont les échos que tu peux avoir ?

Posté(e)

jai eu une peur bleue ce matin o boulot.....je ne retrouvais plus mn dossier dinscription et la date du derneir delai.heuresement c est le1er déc au plus tard donc noubliez pas de lenvoyer sinn......pas de concours 2009...mais enfin jespere ke personne naura a le repasser.....voila voilou.....

Posté(e)

Bon alors, Naouell ? ou Barbbara ? ou Minimina ? ou toute personne ayant un post sur la 1ère page.

MERCI !

J'ai mis les infos de Mariecharlotte sur mon poste de la première page.

Il ya aussi la possibilité de reporter ces informations dans l'onglet contacts du tableau. ICI

Une autres manière pour centraliser et accéder à ces informations.

Merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!

Je vous lis depuis longtemps sans jamais oser parler car les chats et autres forums c'est vraiment pas mon truc...mais devant tant de problèmes je me suis inscrite hier pour apporter mon aide et vous dire que moi aussi j'enverrai les lettres dès que vous le souhaiterez!

De plus, j'ai une petite remarque: vous ne trouvez pas ça aberrant que seul le 93 recrute, j'ai l'impression qu'on a passé ce fichu concours que pour un seul département...!

Posté(e)

Ah oui j'oubliais je suis 143ème comme mon pseudo l'indique, donc 83ème aujourd'hui avec les remontées et la 1ère vague...

dire qu'il suffirait juste qu'il y ait 3 vagues de 30 personnes pour qu'on arrive au moins au rang 150, ça ne paraît pas grand chose vu qu'il y a trois grands départements, mais ils ne font vraiment aucun effort!

Posté(e)

coucou la lc j'ai recu une reponse du recteur enfin plutot du DRH concerant ma lettre rien de bien interressant mais je vous en ferai part tout de meme en tout cas il n'est dit nulle part sur cette lettre qu'il y a des restrictions ou quoi je viens de rentrer je me douche mange un quelque chose et je vous copie la lettre a tout!!!

Posté(e)
Ah oui j'oubliais je suis 143ème comme mon pseudo l'indique, donc 83ème aujourd'hui avec les remontées et la 1ère vague...

dire qu'il suffirait juste qu'il y ait 3 vagues de 30 personnes pour qu'on arrive au moins au rang 150, ça ne paraît pas grand chose vu qu'il y a trois grands départements, mais ils ne font vraiment aucun effort!

pourrais tu m'envoyer tes coordonnées par MP mail plus tel merci

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

ça yest j'ai mis mes voeux..merci à la personne qui m'a ajouté...

Pour ce qui est de la lettre je trouve en effet qu'il est préférable d'attendre..la preuve: on est plus nombreux.

Pour les syndicats et tout ça dîtes moi si vous voulez que j'appelle, j'étais occupé hier et aujourd'hui mai ça ira mieux demain...

Bonne soirée a tous

Posté(e)

pourrais tu m'envoyer tes coordonnées par MP mail plus tel merci

pour pouvoir t'envoyer un MP il faut que j'ai envoyé au moins 5msg comme je suis nouvelle!

Posté(e)

voici la réponse à ma lettre:

Madame,

Par courrier du 28 octobre, vous appelee mon attention sur votre situation, étant inscrite sur la LC du concours de recrutement de PDE (rang 126),

Je vous rappelle, à cet égard , que l'appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire se fait en fonction des besoins de l'académie(donc ici si cela s'avere exact j'en deduis moi minimina du fait qu'il y ait réellement des postes vacants qu'il y aura autant d'appels que de demandes non??) et selon le rang de classement de ces candidats.

C'est en fonction de ces 2 paramètres que vous serez eventuellement sollicitée.

Je vous prie de croire.....

En même temps ca je le savais je ne m'attendais pas non plus a ce qu'il me recrute parce que j'écrit une lettre ce serait trop beau!

Toujours est t'il que j'ai trouvé ca sympa d'avoir répondu à mon courrier cela prouve tout de même que nous sommes écoutés!!!

Posté(e)
voici la réponse à ma lettre:

Madame,

Par courrier du 28 octobre, vous appelee mon attention sur votre situation, étant inscrite sur la LC du concours de recrutement de PDE (rang 126),

Je vous rappelle, à cet égard , que l'appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire se fait en fonction des besoins de l'académie(donc ici si cela s'avere exact j'en deduis moi minimina du fait qu'il y ait réellement des postes vacants qu'il y aura autant d'appels que de demandes non??) et selon le rang de classement de ces candidats.

C'est en fonction de ces 2 paramètres que vous serez eventuellement sollicitée.

Je vous prie de croire.....

En même temps ca je le savais je ne m'attendais pas non plus a ce qu'il me recrute parce que j'écrit une lettre ce serait trop beau!

Toujours est t'il que j'ai trouvé ca sympa d'avoir répondu à mon courrier cela prouve tout de même que nous sommes écoutés!!!

pas de quoi sauter au plafond, tout ça on le savait déjà...enfin, ils ont quand même pris le temps de te répondre c'est déjà ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...