lolo26 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 tout cela est assé déprimant moi je suis 103 alors........ j'espère depuis longtemps alors savoir qu'il ya des chances que le recrutement ne dépasse pas le rang 100 ça décourage......
minimina Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 le SNUDI FO ma recontacté ils sont surchargés de boulot en ce moment avec les éléctions mais a partir du 9 décombre ils seront disponibles et opérationnels pour effectuer une demande de rdv avec inspecteur d'academie ou recteur !! par rapport à l'acceptation des ineats dans le 77 (les 29 dont nous avions parlé)la decision se prendra le 8 decembre, ils nous en diront donc plus le 9. Je recontacterai donc ce syndicat pour la suite des évenements. J'ai discuté de la situation avec la gentille dame qui m'a demandé combien nous étions sur la liste je lui ai dis 416 bon elle m'a clairement dit que la liste de serait jamais recrutée entierement mais ca on le sais deja donc je vous tiendrai au courant pour tout ca!!!
lolo26 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 désolée je ne sais pas ce que j'ai fait comme mauvaise manip pour qu'il y est tout ce blanc sous mon mesage
antoineL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, petit message pour vous rappeler l'existence de notre petition NATIONALE à diffuser largement pour que les recrutements sur LC se fassent à la hauteur des besoins!! http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Merci de la faire circuler dans votre académie, nous sommes tous concernés. bonne continuation
LOREALL Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 l'action est déjà POLITIQUE !!!! je suis tout à fait d'accord avec Sisi pour les syndicats. Le but n'est pas de se prendre la tête pour tel ou tel syndicat: IL FAUT ETRE UNIS !
Gisou143 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour compagnons de galère!!! Alors on les envoit lundi ces lettres ou on commence par les mails aux syndicats, puis si ils se bougent pour nous on attend pour les lettres??
Gisou143 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 juste pour info, le mail aux syndicats il s'agit de la même lettre que pour les IA ou d'un autre texte, parceque si c'est ça j'ai dû le rater..!
sisi45 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Minimina, je pense que l'IA93 est à peu prêt sûre de recruter environ 95 ou 100 personnes, car il y a bien des besoins partout(source syndicale mais aussi de Morgane-nadia) mais ils se débrouillent tant qu'ils le peuvent sans nous, c'est galère mais tant que c'est possible donc il est quasiment sûre que les IA ont des consignes de ne rien nous dire ni aux syndicats : ils savent bien sinon que l'on va se mobiliser.Pour la lettre, il n'y a rien à craindre pour l'envoyer au rectorat(les courriers ne peuvent pas nous nuire, le seul risque selon Mme. Attaf du ministère est que cela ne changera rien mais rien de négatif pour nous selon ses paroles) donc en restant silencieux cela les arrange bien. Donc on envoie la lettre lundi ou pas????? Adeline, je ne sais même pas si tel syndicat est de gauche ou de droite(la politique est le dernier de mes soucis), simplement, je pense que tout appui ne peut être que bénéfique pour nous.En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'être soutenue plutôt par une tendance de gauche ne peut qu'aller dans notre sens avec un gouvernement de droite(et en particulier celui-ci qui pratique la politique de l'autruche!!!!).Mais sur le coup après tout ce que cela représente, j'avoue que je me suis sentie concernée personnellement par ton message,bon ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour autant! On veut tous à tout prix que ça bouge!Regardez les autres académies:ils se mobilisent et franchement ça paye!!!Que cela plaise ou non aux IA(soit dit au passage). Bon alors, que fait-on de la lettre? Moi je suis pour l'envoi assez rapide car les vacances de Noël arrivent à gd pas et on sait qu'il y a 29 postes vacants. D'ailleurs tu en as parlé à l'IA93 pour voir si elle dit la même chose que les syndicats, Minimina car là ce serait le comble du comble!!!???Quand serait le prochain appel?
minimina Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Minimina, je pense que l'IA93 est à peu prêt sûre de recruter environ 95 ou 100 personnes, car il y a bien des besoins partout(source syndicale mais aussi de Morgane-nadia) mais ils se débrouillent tant qu'ils le peuvent sans nous, c'est galère mais tant que c'est possible donc il est quasiment sûre que les IA ont des consignes de ne rien nous dire ni aux syndicats : ils savent bien sinon que l'on va se mobiliser.Pour la lettre, il n'y a rien à craindre pour l'envoyer au rectorat(les courriers ne peuvent pas nous nuire, le seul risque selon Mme. Attaf du ministère est que cela ne changera rien mais rien de négatif pour nous selon ses paroles) donc en restant silencieux cela les arrange bien. Donc on envoie la lettre lundi ou pas?????Adeline, je ne sais même pas si tel syndicat est de gauche ou de droite(la politique est le dernier de mes soucis), simplement, je pense que tout appui ne peut être que bénéfique pour nous.En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'être soutenue plutôt par une tendance de gauche ne peut qu'aller dans notre sens avec un gouvernement de droite(et en particulier celui-ci qui pratique la politique de l'autruche!!!!).Mais sur le coup après tout ce que cela représente, j'avoue que je me suis sentie concernée personnellement par ton message,bon ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour autant! On veut tous à tout prix que ça bouge!Regardez les autres académies:ils se mobilisent et franchement ça paye!!!Que cela plaise ou non aux IA(soit dit au passage). Bon alors, que fait-on de la lettre? Moi je suis pour l'envoi assez rapide car les vacances de Noël arrivent à gd pas et on sait qu'il y a 29 postes vacants. D'ailleurs tu en as parlé à l'IA93 pour voir si elle dit la même chose que les syndicats, Minimina car là ce serait le comble du comble!!!???Quand serait le prochain appel? Je suis ok pour lenvoi lundi sans problème!!!Pour lia elle ne ma pas parlé des exeats dont m'a parlé la dame du SNUDI!pour elle prochain appel en janvier voila!
sisi45 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 juste pour info, le mail aux syndicats il s'agit de la même lettre que pour les IA ou d'un autre texte, parceque si c'est ça j'ai dû le rater..! L'UNSA a déjà la lettre :on l'a corrigée ensemble et il faut juste les prévenir dès qu'on l'a envoyée et ils la publiront dans leur magazine. Voilà. Moi je suis pour l'envoi rapidement maintenant. Maintenant il faudrait l'avis de tous,on vous attend pour savoir si oui ou non: envoi/ pas envoi??????
sisi45 Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Minimina, je pense que l'IA93 est à peu prêt sûre de recruter environ 95 ou 100 personnes, car il y a bien des besoins partout(source syndicale mais aussi de Morgane-nadia) mais ils se débrouillent tant qu'ils le peuvent sans nous, c'est galère mais tant que c'est possible donc il est quasiment sûre que les IA ont des consignes de ne rien nous dire ni aux syndicats : ils savent bien sinon que l'on va se mobiliser.Pour la lettre, il n'y a rien à craindre pour l'envoyer au rectorat(les courriers ne peuvent pas nous nuire, le seul risque selon Mme. Attaf du ministère est que cela ne changera rien mais rien de négatif pour nous selon ses paroles) donc en restant silencieux cela les arrange bien. Donc on envoie la lettre lundi ou pas?????Adeline, je ne sais même pas si tel syndicat est de gauche ou de droite(la politique est le dernier de mes soucis), simplement, je pense que tout appui ne peut être que bénéfique pour nous.En revanche, je suis tout à fait d'accord avec toi qu'être soutenue plutôt par une tendance de gauche ne peut qu'aller dans notre sens avec un gouvernement de droite(et en particulier celui-ci qui pratique la politique de l'autruche!!!!).Mais sur le coup après tout ce que cela représente, j'avoue que je me suis sentie concernée personnellement par ton message,bon ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour autant! On veut tous à tout prix que ça bouge!Regardez les autres académies:ils se mobilisent et franchement ça paye!!!Que cela plaise ou non aux IA(soit dit au passage). Bon alors, que fait-on de la lettre? Moi je suis pour l'envoi assez rapide car les vacances de Noël arrivent à gd pas et on sait qu'il y a 29 postes vacants. D'ailleurs tu en as parlé à l'IA93 pour voir si elle dit la même chose que les syndicats, Minimina car là ce serait le comble du comble!!!???Quand serait le prochain appel? Je suis ok pour lenvoi lundi sans problème!!!Pour lia elle ne ma pas parlé des exeats dont m'a parlé la dame du SNUDI!pour elle prochain appel en janvier voila! S'il y a vraiment 29 classes sans enseignants(postes vacants) alors là c'est encore + révoltant d'entendre :pas de recrutement avant janvier:on se fiche de nous, des élèves et des parents!!!!Surtout que selon l'UNSA, cette info vient de l'IA93!BRAVO!!!Et honte à l'Education nationale! Cela me conforte encore plus à la mobilisation,pas vous?
Messages recommandés