mokobédu113 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Ah elle est belle l'Education Nationale avec ce type à la tête!!!!Je diffuse à toutes connaissances( et j'ai compris que ce matin pour envoyer mon dossier, j'aurai dû d'abord le mettre sur word, bon pas grave:je vous ai dit l'essentiel en résumé). Dark-os ou le côté obscur de l'école...
sisi45 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 es ce que c'est la lettre de la page précédente que l'on envoi.... C'est juste pour être sûre et pas faire une boulette.... Merci C'est la lettre p.85.
sisi45 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Ah elle est belle l'Education Nationale avec ce type à la tête!!!!Je diffuse à toutes connaissances( et j'ai compris que ce matin pour envoyer mon dossier, j'aurai dû d'abord le mettre sur word, bon pas grave:je vous ai dit l'essentiel en résumé). Dark-os ou le côté obscur de l'école... Génial Mokobédu!!! Bon sinon, les médias, c'est toujours non ou vous seriez partant bientôt? SINON ENCORE DES VOLONTAIRES POUR LA LETTRE?
sisi45 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour à tousJe viens de recevoir ce message dans ma boite mail et vu l'attitude inadmissible de notre ministre je pense que tout le monde devrait être au courant de son passé. Vous en penser ce que vous voulez mais moi je trouve honteux qu'il soit devenu ministre de l'éducation national après ce qu'il a fait. Objet : Darcos A l'heure où notre ministre est lamentable, un petit rappel pour ceux qui l'ignoraient. A diffuser sans modération! Publier dans le journal DORDOGNE LIBRE le mardi 27 Mai 2008 IL Y A 25 ANS: darcos4.doc -------------------------------------------------------------------------------- Tu devrais le poster dans toutes les académies, je trouve important que chacun soit informé du passé peu glorieux de notre ministre!
jeanbond Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 En 1982, alors professeur de lycée à Périgueux et membre de la commission chargée d'élaborer les sujets, il avait été accusé de fuites puis relaxé. Xavier Darcos Alors que la polémique sur les menaces que fait peser le mouvement social sur la tenue du baccalauréat 2003 enfle, un des exemples d'épreuves reportées, en 1982 dans l'académie de Bordeaux, met en scène l'actuel ministre de l'enseignement scolaire, Xavier Darcos, à l'origine de cette annulation. Alors jeune professeur de lettres agrégé du lycée Laure-Gatet de Périgueux, le ministre est à l'époque également membre de la commission académique qui choisit les sujets des examens. Mais peu après la tenue des épreuves de juin, des accusations de fuites ayant bénéficié aux candidats de la ville sont rapidement portées. Saisi de l'affaire, le recteur de l'académie de Bordeaux prononce l'annulation de l'épreuve dans la ville, ordonne une enquête administrative et dépose plainte contre X. Darcos inculpé Il apparaîtra aux enquêteurs que Xavier Darcos avait effectivement fait travailler ses élèves, quelques jours avant le bac, sur un sujet très voisin de l'un des trois proposés aux candidats. Le futur ministre est inculpé et cité à comparaître le 30 mai 1983 devant le tribunal de grande instance de Périgueux. La justice avait cependant estimé que, les sujets ayant été choisis au final sur plusieurs listes de propositions, personne ne pouvait prévoit de manière certaine quels seraient les trois sujets finalement proposés aux candidats et prononcé la relaxe de Xavier Darcos. Les quelques 670 candidats avaient quant à eux reçu une nouvelle convocation pour une nouvelle épreuve en octobre.
minimina Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Si quelqu'un peut appeler Mme Debotte lundi pour lui poser quelques questions importantes concernant le recrutement! Etant donné que l'on m'a bien expliqué que le recteur ne leur a rien communiqué quant à son intention de recruter sur quoi se base telle vraiment et est ce logique?? Meme si elle pense que le recrutement sera faible effectue elle tout de meme des grandes demandes??equivalentes aux réels besoins? ou alors comme elle se dit qu'il n'y aura pas autant de recrutements ces demandes se limitent à 20 personnes? Ce serait dommage sinon! Je ne sais pas si cela se passe comme ca mais imaginons qu'elle prenne la decision d'attendre janvier pour effectuer une demande de 20 personnes pensant que c'est la seule chose qui pourrait etre acceptée! ce serait dommage de ne pas essayer plus! Quelqu'un pourrait-il nous rendre ce grand service????
sisi45 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Si quelqu'un peut appeler Mme Debotte lundi pour lui poser quelques questions importantes concernant le recrutement! Etant donné que l'on m'a bien expliqué que le recteur ne leur a rien communiqué quant à son intention de recruter sur quoi se base telle vraiment et est ce logique??Meme si elle pense que le recrutement sera faible effectue elle tout de meme des grandes demandes??equivalentes aux réels besoins? ou alors comme elle se dit qu'il n'y aura pas autant de recrutements ces demandes se limitent à 20 personnes? Ce serait dommage sinon! Je ne sais pas si cela se passe comme ca mais imaginons qu'elle prenne la decision d'attendre janvier pour effectuer une demande de 20 personnes pensant que c'est la seule chose qui pourrait etre acceptée! ce serait dommage de ne pas essayer plus! Quelqu'un pourrait-il nous rendre ce grand service???? C'est bien ce que je crains moi aussi alors oui il faut les appeler et à mon avis leur dire et redire que l'on est motivé et que l'on sait qu'il y a des besoins(dixit syndicat et une des 1ères appelées.) Donc allez ceux qui ont un peu de temps, on appelle demain et même à plusieurs, moi je travaille mais je veux bien rapeller derrière mardi matin car je suis dispo, histoire de leur montrer notre détermination!!!
Gisou143 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Si quelqu'un peut appeler Mme Debotte lundi pour lui poser quelques questions importantes concernant le recrutement! Etant donné que l'on m'a bien expliqué que le recteur ne leur a rien communiqué quant à son intention de recruter sur quoi se base telle vraiment et est ce logique??Meme si elle pense que le recrutement sera faible effectue elle tout de meme des grandes demandes??equivalentes aux réels besoins? ou alors comme elle se dit qu'il n'y aura pas autant de recrutements ces demandes se limitent à 20 personnes? Ce serait dommage sinon! Je ne sais pas si cela se passe comme ca mais imaginons qu'elle prenne la decision d'attendre janvier pour effectuer une demande de 20 personnes pensant que c'est la seule chose qui pourrait etre acceptée! ce serait dommage de ne pas essayer plus! Quelqu'un pourrait-il nous rendre ce grand service???? C'est bien ce que je crains moi aussi alors oui il faut les appeler et à mon avis leur dire et redire que l'on est motivé et que l'on sait qu'il y a des besoins(dixit syndicat et une des 1ères appelées.) Donc allez ceux qui ont un peu de temps, on appelle demain et même à plusieurs, moi je travaille mais je veux bien rapeller derrière mardi matin car je suis dispo, histoire de leur montrer notre détermination!!! ok je vais essayer d'appeler demain! par contre j'avais trois petites questions concernant la lettre à envoyer demain: -est-ce qu'on met nos coordonnées au dos de l'enveloppe? -est-ce qu'on signe chacun de notre nom ou au n om de la LC (si c'est de notre nom, met-on entre parenthèses notre rang sur la LC?) -on n'écrit pas l'entête concernant le rectorat, en haut à gauche de la lettre? merci
bibsy230 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 061 Nhan062 yue 063 Cardamome06 064 ciel22 066 Benjamin 068 Tiphanie 069 marlenepierrick 070 Didix87 074 morad 075 Petitmoi 082 Ninite 085 adoute 086 zelia3877 089 Aurelie 66 091maya4 092 UrumiKanzaki 097 Skyvany 102 vicky22 103 lolo 107 sophie312 109 yerdua194 111 marniere 112 LOOR 113 Annette57 120 Steph 122 Enzoidem 124 christelle 66 127 (ami de wilougirl) 129 celoche 131 antoine93 133 mag 544 135 Nadtune972 136 delphinechocolat... 137 EGE 139 jeanbond 143 Gisèle 145 pedromiquel 146 Papapapapa 148 no 152 Anonyme973 154 Bouclesdor77 157 Anthonynet 162 fouzya 163 Césarine 165 Espoir165 170 stelmariah 171 linderella 174 Baboubcr 176 onalaurie 181 flo181 189 Mimi 195 kat 199 mathieu31 200 sansan94 202 solkheim 204 chacha 204 chacha 205 CAPS 207 momo94 208 Lou2610 209 ahlame 214 Lolomirmo 215 elisabeth1 215 joséphine12 220 zabzab2102 222 isamboure 227 Emeline48 232 nanye11 234 valphojo 235 pitchoucoco 238 AdelineGa 239 Lionel 242 Elliott 243 mokobédu113 247 agnes34 250 sasagirl 254 Anita94450 260 Milou 263 MarieCharlotte 269 karineb269 283 cleo94 284 nif 285 Coralie77130 293 Nephtys77 294 kitinia 299 elisabeth1 300 Jérôme 302 natlc08 308 anissa123 310 julie27 314 noop 316 Barbbara 319 Anissa 320 saki92 336 awalee 346 Maamri 349 fabrice490 351 Anbya 357 delphiine 367 BZZ 383 Philippe 392 Julie16 OU êtes vous??? Cette mobilisation est bénéfique pour tous!! C'est bon, j'envoie la lettre dès lundi! Tiphanie 68ème-60=8ème
sisi45 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Si quelqu'un peut appeler Mme Debotte lundi pour lui poser quelques questions importantes concernant le recrutement! Etant donné que l'on m'a bien expliqué que le recteur ne leur a rien communiqué quant à son intention de recruter sur quoi se base telle vraiment et est ce logique??Meme si elle pense que le recrutement sera faible effectue elle tout de meme des grandes demandes??equivalentes aux réels besoins? ou alors comme elle se dit qu'il n'y aura pas autant de recrutements ces demandes se limitent à 20 personnes? Ce serait dommage sinon! Je ne sais pas si cela se passe comme ca mais imaginons qu'elle prenne la decision d'attendre janvier pour effectuer une demande de 20 personnes pensant que c'est la seule chose qui pourrait etre acceptée! ce serait dommage de ne pas essayer plus! Quelqu'un pourrait-il nous rendre ce grand service???? C'est bien ce que je crains moi aussi alors oui il faut les appeler et à mon avis leur dire et redire que l'on est motivé et que l'on sait qu'il y a des besoins(dixit syndicat et une des 1ères appelées.) Donc allez ceux qui ont un peu de temps, on appelle demain et même à plusieurs, moi je travaille mais je veux bien rapeller derrière mardi matin car je suis dispo, histoire de leur montrer notre détermination!!! ok je vais essayer d'appeler demain! par contre j'avais trois petites questions concernant la lettre à envoyer demain: -est-ce qu'on met nos coordonnées au dos de l'enveloppe? -est-ce qu'on signe chacun de notre nom ou au n om de la LC (si c'est de notre nom, met-on entre parenthèses notre rang sur la LC?) -on n'écrit pas l'entête concernant le rectorat, en haut à gauche de la lettre? merci Moi j'ai mis mes propres coordonnées sur la lettre et sur l'enveloppe puis j'ai basculer l'adresse du rectorat à gauche en effet et j'ai ajouté en haut mais aussi sur l'enveloppe M. J.M. BLANQUER,Recteur... Voilà, vous pouvez faire pareil si vous voulez. Merci à tous ceux qui envoient demain mais les autres vous êtes où? hou hou, y'a encore quelqu'un de motivé???????
Gisou143 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Si quelqu'un peut appeler Mme Debotte lundi pour lui poser quelques questions importantes concernant le recrutement! Etant donné que l'on m'a bien expliqué que le recteur ne leur a rien communiqué quant à son intention de recruter sur quoi se base telle vraiment et est ce logique??Meme si elle pense que le recrutement sera faible effectue elle tout de meme des grandes demandes??equivalentes aux réels besoins? ou alors comme elle se dit qu'il n'y aura pas autant de recrutements ces demandes se limitent à 20 personnes? Ce serait dommage sinon! Je ne sais pas si cela se passe comme ca mais imaginons qu'elle prenne la decision d'attendre janvier pour effectuer une demande de 20 personnes pensant que c'est la seule chose qui pourrait etre acceptée! ce serait dommage de ne pas essayer plus! Quelqu'un pourrait-il nous rendre ce grand service???? C'est bien ce que je crains moi aussi alors oui il faut les appeler et à mon avis leur dire et redire que l'on est motivé et que l'on sait qu'il y a des besoins(dixit syndicat et une des 1ères appelées.) Donc allez ceux qui ont un peu de temps, on appelle demain et même à plusieurs, moi je travaille mais je veux bien rapeller derrière mardi matin car je suis dispo, histoire de leur montrer notre détermination!!! ok je vais essayer d'appeler demain! par contre j'avais trois petites questions concernant la lettre à envoyer demain: -est-ce qu'on met nos coordonnées au dos de l'enveloppe? -est-ce qu'on signe chacun de notre nom ou au n om de la LC (si c'est de notre nom, met-on entre parenthèses notre rang sur la LC?) -on n'écrit pas l'entête concernant le rectorat, en haut à gauche de la lettre? merci Moi j'ai mis mes propres coordonnées sur la lettre et sur l'enveloppe puis j'ai basculer l'adresse du rectorat à gauche en effet et j'ai ajouté en haut mais aussi sur l'enveloppe M. J.M. BLANQUER,Recteur... Voilà, vous pouvez faire pareil si vous voulez. Merci à tous ceux qui envoient demain mais les autres vous êtes où? hou hou, y'a encore quelqu'un de motivé??????? encore un petit truc... : on l'envoit que au recteur ou aussi aux 3 IA?
annette57 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 est ce que quelqu'un peut m'éclairer? j'ai cru qu'il était question denvoyer la lettre au recteur et aux 3ia....mais la tt le monde parle uniquement de celle du recteur.....donc jsuis perdue!!!!!
Messages recommandés