Aller au contenu

LC Créteil N°3


manouch38

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • minimina

    257

  • sisi45

    173

  • mokobédu113

    121

  • lolo26

    71

Membres les plus actifs

Bonjour

Quelqu'un aurait le lien ou il est dit que l'on est compté parmis les personnes ayant réussi le concours??

Je suis allée sur le site du ministère , mais je n'ai pas trouvé :blink:

Bonjour tout le monde!

Voici le lien, réponse à ta question mariecharlotte:

http://education.gouv.fr/cid22498/concours...ssion-2008.html :secret:

Merci Mokobé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous rappeler que vous pouvez depuis jeudi confirmer votre inscription au CRPE 2009 !

Bonne soirée et Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous rappeler que vous pouvez depuis jeudi confirmer votre inscription au CRPE 2009 !

Bonne soirée et Bon courage

Merci pour l'info Molibus!

Et toi t'es tu réinscrite? Juste par curiosité!

Moi je me suis réinscrite mais je n'arrive pas du tt à me plonger dans les révisions car le fait d'attendre me bloque complètement.

Espérons que la semaine prochaine soit la bonne...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis réinscrite mais j'ai beaucoup de mal à me mettre à réviser, en vérité je n'arrive pas à faire le deuil de ce concours 2008, je pense encore qu'ils vont m'appeler, pourtant c'est assez mal parti je trouve ... je viens de terminer de ficher les programmes (chaque niveau, chaque matière) et je viens de recevoir les copirelem 2008 (annales de maths) je me suis fixée la rentrée pour attaquer réellement les révisions mais j'ai des doutes quant à ma motivation ...

Je crois que tu es assez bien placée, non ? je croise les doigts pour que tu sois appelée la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis réinscrite mais j'ai beaucoup de mal à me mettre à réviser, en vérité je n'arrive pas à faire le deuil de ce concours 2008, je pense encore qu'ils vont m'appeler, pourtant c'est assez mal parti je trouve ... je viens de terminer de ficher les programmes (chaque niveau, chaque matière) et je viens de recevoir les copirelem 2008 (annales de maths) je me suis fixée la rentrée pour attaquer réellement les révisions mais j'ai des doutes quant à ma motivation ...

Je crois que tu es assez bien placée, non ? je croise les doigts pour que tu sois appelée la semaine prochaine !

Oui je suis 29-13=16 mais toi aussi tu es bien placée!

Je n'arrive pas à faire le deuil non plus, surtout depuis que les recrutements ont commencé dans les autres accadémies!

Lorsque j'ai entendu qu'il y avait blocage national, j'étais dans tous mes états (grosse déprime car j'étais sûr d'être appelée avant)et me suis dis qu'il n'y avait plus de chance du tout.

Maintenant je recommence à avoir espoir et je crois que c'est encore plus difficile à gérer au quotidien, je suis tjrs dans l'attente, alors difficile de s'investir au travail, de se remettre aux révisions....j'ai le c-l entre deux chaises! Quelle galère de ne pas savoir. Si on me disait, c'est fichu, au moins je passerai à autre chose, mais là je n'y arrive pas!

Voilà c'est ma petite déprime du dimanche soir!

Bises à tous et bon courage...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour ensoleillé comme le ciel de Paris en ce lundi matin.

Une nouvelle semaine commence et on y croit :wink:

Maya, quand tu parles de 35 personnes, c'est en plus des 22 personnes censées être appellées ?

Et de quel syndic tu parles ?

Allez courage à tous ceux qui attendent, tous ceux qui révisent, tous ceux qui bossent .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques prétendues officielles du concours externe de la session 2008 sont complètement scandaleuses, erronées et biaisées, quelle que soit l'académie. Par exemple, pour l'académie de Créteil, le nombre avancé de "présents" aux épreuves écrites (Au début? Le lendemain matin? Le lendemain après-midi?) ne correspond pas à ce qui avait été annoncé par deux fois à tous les présents, souvenez-vous. Il y a un manque évident de rigueur. De plus être inscrit sur liste complémentaire étant considéré comme être admis, de qui se fout-on .... C'est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour ensoleillé comme le ciel de Paris en ce lundi matin.

Une nouvelle semaine commence et on y croit :wink:

Maya, quand tu parles de 35 personnes, c'est en plus des 22 personnes censées être appellées ?

Et de quel syndic tu parles ?

Allez courage à tous ceux qui attendent, tous ceux qui révisent, tous ceux qui bossent .... :D

La 1ère vague est d'une 20aine de personnes et la 40aine de personnes qui devraient etre appellées en novembre voir décembre constitue la 2ème vague car elle contient les ineats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou rapide (entre 2 décollages de papier peint). Bon bin moi le moral est bon : je suis passée de cauchemars à rêves où ça y est je suis appelée. Bref j'y crois. A mon avis ce sera pour la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou rapide (entre 2 décollages de papier peint). Bon bin moi le moral est bon : je suis passée de cauchemars à rêves où ça y est je suis appelée. Bref j'y crois. A mon avis ce sera pour la semaine prochaine...

Coucou Sabine,

Moi aussi, le moral est bon. Mme Debotte m'a toujours dit que je serai appellée avant la fin de l'année civile. Voilà....Il faut y croire et y'a pas de raison, à un moment ou l'autre, ils auront bien besoin de nous.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC !

de retour d'une semaine de vacances au vert où je n'ai pas eu le temps de penser à la LC, me voici le moral regonflé (pas à bloc, mais regonflé quand même !)

Pour info, juste avant de partir, j'avais appelé Mme Debotte et lui avais posé la question de savoir si les 40 recrutements annoncés par le recteur comprenait les 22 concernés par la première demande. Sa réponse a été très claire : bien-sûr que oui !!!

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait du nouveau cette semaine, car Mme Debotte est en vacances. Nous en saurons plus lundi ou, plus probablement mercredi 13 (en raison du pont, je ne pense pas qu'il y ait grand monde dans les bureaux le lundi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...