annette57 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 DESOLEE POUR LES FAUTES ET ABREVIATIONS JE SUIS ASSEZ PRESSEE
célili Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 coucou, je viens d'appeler l'IA du 94 et voila ce que dit une gentille dame sur qui je suis tombée: pour l'instant aucun recrutement n'est prévu car ils n'ont pas le feu vert mais la situation peut évoluer. Sinon ils ne savent pa si le 94 recrutera car il y a peut-être des personnes qui viendront du 93...Dc le mot d'ordre est qu'ils ne savent pas trop comme d'habitude mais que s'il y a trop de postes vacants le recteur sera obligé à un moment donné de recruter... Voila voila on en est au même point... Les autres ne répondent pas...
atao Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 J'ai appelé l'IA : rien de nouveau sous le soleil. Une prochaine vague aura lieu en janvier, mais impossible de savoir combien de personnes cela concernera.
sisi45 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Voici la pétition nationale à nouveau, si elle n'ouvre pas , allez page 87(ou88) je l'avais déjà proposée: http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html Prévoir une pétition pour Créteil serait bien. Je vous laisse jusqu'à au moins ce soir et j'envoie les mails, j'ai peu de temps aujourd'hui(et demain cours toute la journée). Il faudrait peut-être reprendre contact avec les asso. par tél et que pensez-vous de contacter maintenant les médias: on a des besoins(sûrs) et refus de recruter pour prétexte bidon...???? MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
annette57 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 J'ai appelé l'IA : rien de nouveau sous le soleil.Une prochaine vague aura lieu en janvier, mais impossible de savoir combien de personnes cela concernera. merci ateo cest sympa de t'étre lancé moi j'avoue que j'avais peur d'apprendre de mauvaises nouvelles suite aux lettres qu'ils ont du recevoir aujourdh'hui lol......MERCI ENCORE Moi j'ai envoyé mail aux assoc hier mails aux ia aujourdhui et mail au rectorat mais jai plutôt envoyé un petit message pour dire que je restais a leur dispo et en parlant un peu du côté manque sur le terrain et en précisnat que ce n'était pas une critique que je leur faisait mais plutôt un rappel de notre motivation voila tout ca en parlant en mon nom bien sûr!!!!!
sisi45 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Le lien fonctionne p.88 mais je vous fais un dernier essai: http://www.lapetition.be/en-ligne/soutien-...aires-3393.html
cardamome06 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 J'ai essayé de joindre Mme Debotte aujourd'hui mais je n'ai pas réussit, donc je réessaierais demain, a+
SASHA1717 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Pour nous aider à obtenir l'ouverture de notre LC (académie de Nice) vous pouvez signer notre pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/-recrute...crpe--3469.html Merci
Tamtam Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 la raison pour laquelle ils attendent autant, c'est qu'ils veulent faire basculer les recrutements sur le budget de l'année 2009, parce qu'il n'y a plus de sousous ! La raison pour laquelle ils attendent est très simple! En janvier plus de 50 profs venant des razed auront besoin d'un prof!! Voila pourquoi des parents et enfant attendent un professeur lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Video du Passage sur TLM Bon courage à tous
Gisou143 Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 la raison pour laquelle ils attendent autant, c'est qu'ils veulent faire basculer les recrutements sur le budget de l'année 2009, parce qu'il n'y a plus de sousous ! La raison pour laquelle ils attendent est très simple! En janvier plus de 50 profs venant des razed auront besoin d'un prof!! Voila pourquoi des parents et enfant attendent un professeur lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Video du Passage sur TLM Bon courage à tous bonsoir (ou bonjour à vous qui venez de vous levez!!) suite aux réponses que nous recevrons vis à vis de nos lettres je me demande si nous devrions pas organiser une petite manif devant le rectorat...? à force ils en auront peut-être marre de se faire solliciter tous les jours! nous savons qu'il y a des postes vacants donnc ils devraient recruter de suite et pas reculer l'échéance... peut-être qu'avec le soutien d'un ou deux syndicats ça aiderait davantage, ou avec quelques parents aussi, mais si nous sommes seuls tant pis on ira quand même, enfin si vous en avez envie et si vous pouvez bien sûr???? dites-moi ce que vous en pensez et si ça vous dit, mais il faudrait la faire avant les vacances ce qui nous laisse que peu de temps malheureusement!
minimina Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 coucou je vous envoie les coordonnees de sgen cfdt je pensent qu'ils pourront avoir des infos pour nous aujourdhui je bosse donc pas de temps ils s'occupent de l'academie de creteil: 01/43/99/58/39 voila! En esperant lire de bonnes nouvelles ce soir!!!
mariecharlotte Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 la raison pour laquelle ils attendent autant, c'est qu'ils veulent faire basculer les recrutements sur le budget de l'année 2009, parce qu'il n'y a plus de sousous ! La raison pour laquelle ils attendent est très simple! En janvier plus de 50 profs venant des razed auront besoin d'un prof!! Voila pourquoi des parents et enfant attendent un professeur lyon nous avons des LC qui appel les écoles pour identifier les écoles en difficultés, et ensuite nous distribuons des tracts et demandons aux parents d'apeller le rectora. Le rectora de lyon est à deux doigt de craquer! Prennez les lettre sur la lc de lyon, on peux aussi vous faire parvenir nos tracts que vous pouvez adapter, demandez nous à manifcrpe@neolinux.fr " pour des raisons de confidentialité nous travaillons sur un forum privé" Aujourd'hui notre rectora est au bord du gouffre, il est sous une tonne d'appesl !! Voici un lien, je vous invite à aller voir,il peut vous donner des idées Nous avons manifesté devant le rectora de LYON , et cela commence à les agacer ! Un grand merci à Annie Laure Girardin de la CFDT qui nous à épaulé sur cette action !! Video du Passage sur TLM Bon courage à tous Continuez , je suis sure qu'ils vont débloquer les appels
Messages recommandés