mokobédu113 Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Mokodédu,tu es de quelle région? En tout cas c'est génial si cela se répand un peu partout. Des Pyrénées-Atlantiques : ces nouvelles concernent un secteur situé entre Pau et Lourdes... Je pense que cette ville y est pour beaucoup : nous avons été entendus ainsi que Madame Debotte avec ses miracles! Cependant, il faut continuer le combat et la prière; je te propose, ainsi qu'à ceux qui le souhaitent, d'en déposer une à la grotte Massabielle... Puisse Sainte Bernadette Soubirous entendre nos angoisses... Voici le lien des sanctuaires : http://www.lourdes-france.org/index.php?go...id_rubrique=369
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 maya4 je vois que tu es connecté dis moi il y a une chose qui me tracasse depuis le jour ou tu as parlé de la lc qui est venue dans ton école pourrais tu nous en dire un peu plus s'il te plait??
lolo26 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 coucou je suis d'accord pour venir le 14 janvier, même si je suis appelée (on peut toujours rêver). Pour info, on m'avait expliqué ce qu'est de poste budgétairement vacants : Ce sont des postes non payés. C'est à dire pour un congé maternité la mère reste payées (c'est un poste vacant mais non budgétairement vacant). Par contre pendant les congés parentaux les personnes ne sont plus payées alors là c'est un poste budgétairement vacant...... Le problème est que normalement les ZIL ou autre doivent remplacer les postes vacants (type congés maternité) et NOUS les postes budgétairement vacants mais actuellement ce n'est pas le cas. Pour restrictions les postes budgétairement vacants seraient occupés pas ZIL ou autre ...... Voila ce que l'on m'a expliqué, j'espère que j'ai été claire.
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 coucouje suis d'accord pour venir le 14 janvier, même si je suis appelée (on peut toujours rêver). Pour info, on m'avait expliqué ce qu'est de poste budgétairement vacants : Ce sont des postes non payés. C'est à dire pour un congé maternité la mère reste payées (c'est un poste vacant mais non budgétairement vacant). Par contre pendant les congés parentaux les personnes ne sont plus payées alors là c'est un poste budgétairement vacant...... Le problème est que normalement les ZIL ou autre doivent remplacer les postes vacants (type congés maternité) et NOUS les postes budgétairement vacants mais actuellement ce n'est pas le cas. Pour restrictions les postes budgétairement vacants seraient occupés pas ZIL ou autre ...... Voila ce que l'on m'a expliqué, j'espère que j'ai été claire. oui mais le probleme c'est qu'ils manquent aussi de zils et brigades et des fois les LC sont appelés pour etre brigades donc remplacer des congés maternité cf le poste de paris c'est ca que je ne comprend pas sur Creteil afin d'eviter cela ils meublent comme ils peuvent mais à un moment ou un autre ca devrait exploser du moins je l'espere
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 nous sommes 6 pour le 14 janvier allez c'est une chance de pouvoir rencontrer au moins l'inspecteur et puis ca tombe un mercredi ne lachons pas prise maintenant soyons solidaires
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 voila , nous avons dépassé les 100 pages j'ouvre ce nouveau post en ésperant que celui ci apportera de bonnes nouvelles!! Je rappelle que nous sommes 6 pour aller voir l'inspecteur academique plus nous seront nombreux plus cela aura d'impact c'est pour nous tous sans exeption!!!
lolo26 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je suis d'accord moi non plus je n'est pas tout compris, d'ailleurs des personnes qui travail dans d'autres académies (Martinique, Versailles) mon dit que c'était n'importe quoi ce qu'il faisait à Créteil. Mais j'ai préféré rapporter ce qu'il m'a été dit ça évite les faux espoir..... Concrètement vous pensez qu'il vont appeler 20personnes pour janvier moi je suis 103 et je désespère. Hier je suis revenue de mon stage (en cp) en larme dans les bras de mon copain (heureusement qu'il est là) car ce que je fait avec c'est CP/CE1 est trop sympa et je suis triste de devoir faire un autre métier alors que celui là me passionne déjà. (Voila je vide un peu mon sac ça fait du bien )
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Numéros de téléphone importants : IA 77 : 01 64 41 26 43 IA 93 : 01 41 60 52 23 IA 94 : 01 45 17 60 00 Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71 Mme Debotte : 01 41 60 52 23 Voici les adresses mail des ia : - le 77 : inspecteur d'académie : Jacques Marchall Accueil de l'Inspection Académique : 01.64.41.30.00 Télécopie : 01.64.41.27.11 Courriel : ce.ia77@ac-creteil.fr ou ce.77ia@ac-creteil.fr - le 94 : Didier JOUAULT, Inspecteur d'académie, DIRECTEUR DES SERVICES DÉPARTEMENTAUX DE L'ÉDUCATION NATIONALE Cabinet Télécopie: 01 45 17 62 90 e-mail: 94ia@ac-creteil.fr annuaire ia 94 - le 93 : insp académie : Daniel Auverlot Tél. 01 41 60 50 01 Fax 01 48 96 71 90 ce.93cabinet@ac-creteil.fr - le rectorat : Recteur d'académie, chancelier des universités - Jean-Michel Blanquer tél.01 57 02 62 59 / 52 fax01 57 02 62 50 mél. ce.recteur@ac-creteil.fr Pours les syndicats: SNUipp: 01.48.96.36.11 SNUIPP 77: Site du SNUipp du 77 12 bd de l’Almont BP 85 77001 Melun Cedex Tel : 01 64 09 54 00 Fax : 01 60 68 18 76 Email : snu77@snuipp.fr SZ-UNSA:01.48.02.19.31 SNUDI-FO:01.48.95.43.73 SNES/FSU:08.11.11.03.83 Tableau récapitulatif ici
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Je suis d'accord moi non plus je n'est pas tout compris, d'ailleurs des personnes qui travail dans d'autres académies (Martinique, Versailles) mon dit que c'était n'importe quoi ce qu'il faisait à Créteil. Mais j'ai préféré rapporter ce qu'il m'a été dit ça évite les faux espoir.....Concrètement vous pensez qu'il vont appeler 20personnes pour janvier moi je suis 103 et je désespère. Hier je suis revenue de mon stage (en cp) en larme dans les bras de mon copain (heureusement qu'il est là) car ce que je fait avec c'est CP/CE1 est trop sympa et je suis triste de devoir faire un autre métier alors que celui là me passionne déjà. (Voila je vide un peu mon sac ça fait du bien ) il y a un nouveau post d'ouvert pour la liste comp! Comme je te comprends si tu voyais le nombre de fois ou je fonds en larmes a cause de cette liste pour moi repasser le concours alors que je sais que ce métier est fait pour moi me rend malade! oui je pense qu'ils en appeleront une vingtaine a peu pres en esperant beaucoup plus comme pour la premiere vague on peu rever!!! courage en tout cas
baboubcr Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Les écoles ont reçu su snuipp77 un mail les invitant à dénoncer chaque remplacement non-assuré, rien que pour la première semaine de décembre dans le 77, voici le résultat : http://77.snuipp.fr/spip.php?article993
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Les écoles ont reçu su snuipp77 un mail les invitant à dénoncer chaque remplacement non-assuré, rien que pour la première semaine de décembre dans le 77, voici le résultat :http://77.snuipp.fr/spip.php?article993 c'est tres grave !!! alors que nous sommes la motivés et disponibles abérrant!!! un nouveau post est ouvert!!!
sisi45 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Finalement le SNUipp77 se bouge plus que le 93 donc il faudrait peut-être les contacter, ça ne peut que nous être bénéfique. Comme dit Mokodédu, on va prier pour qu'il y ait un tsunami sur le recrutement LC de Créteil!
Messages recommandés