minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Finalement le SNUipp77 se bouge plus que le 93 donc il faudrait peut-être les contacter, ça ne peut que nous être bénéfique.Comme dit Mokodédu, on va prier pour qu'il y ait un tsunami sur le recrutement LC de Créteil! oui c'est ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait il s'en charger pour lundi ???
lolo26 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 merci, pour ton soutien En tout cas même si je suis appelée d'ici le 14 janvier je vous soutiendrais en venant à la réunion, même si je n'est pas été au point pour l'envoi des mail et lettres (je fait plein de choses en même temps :PE1, stage, allé-retour entre Paris et la provinces tous les week-end et en plus le décès de mon grand-père.... ça fait beaucoup je suis un peu dépassée par les évènements). En plus, je pense que ce rdv peut vraiment faire bouger les choses.... enfin, on verra bien. Enfin, ce forum me fait vraiment du bien merci à tous et à toutes pour votre engagement et votre soutien car je sais que pour vous aussi ça ne doit pas être facile....
minimina Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 jai rajouté les coordonnées du suipp 77 dans le récapitulatif voila
sisi45 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 jai rajouté les coordonnées du suipp 77 dans le récapitulatif voila Merci Minimina. Si je peux j'appelle lundi mais comme je travaille ,je ne garantis rien,donc si quelqu'un peut les appeler pour sûr, ce serait mieux!
lolo26 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 petit anecdote : A une question "pouvez vous me donner une espèce de poisson" un élève répond, et tenez vous bien, le très connu "poisson PANNE"..... comme quoi on a notre rôle a jouer en "découverte du monde" ......
mokobédu113 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Finalement le SNUipp77 se bouge plus que le 93 donc il faudrait peut-être les contacter, ça ne peut que nous être bénéfique.Comme dit Mokodédu, on va prier pour qu'il y ait un tsunami sur le recrutement LC de Créteil! oui c'est ce qu'il faut faire quelqu'un pourrait il s'en charger pour lundi ??? OK, pour la prière je m'en charge! qui me rejoint?
lilie2fr Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 voila , nous avons dépassé les 100 pages j'ouvre ce nouveau post en ésperant que celui ci apportera de bonnes nouvelles!! Je rappelle que nous sommes 6 pour aller voir l'inspecteur academique plus nous seront nombreux plus cela aura d'impact c'est pour nous tous sans exeption!!! Bonjour c'est à 150 pages qu'un post doit être ouvert, je le combine donc avec l'ancien. Merci
mokobédu113 Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Coucou! A titre d'info, voici ce qu'il arrive à ceux qui osent mettre en doute la qualité des réformes EN actuelles et qui s'opposent à leur application: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=184141
lolo26 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Coucou savez vous si la hypothétique vague pour janvier serait faite avant les vacances de noël, comme cela avait été suggéré sur ce forum.....
annette57 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 pour lenvoi des mails jai pris la troisieme commune de peur que quelqu'un est déjà commencé pseudo commune Date de l’envoi Annette57 BONDY 14 déc
minimina Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 Coucousavez vous si la hypothétique vague pour janvier serait faite avant les vacances de noël, comme cela avait été suggéré sur ce forum..... non la demande sera deposée début janvier
niko77 Posté(e) 15 décembre 2008 Posté(e) 15 décembre 2008 vous avez vu darcos a repoussé sa réforme du lycée!!!! il craque, c'est le moment pour nous de pousser pour qu'il change les choses en primaires!
Messages recommandés