minimina Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Sur versailles ils prevoient le recrutement de 75 personnes!!! sont-elles alors que pour nous ces restrictions budgétaires?? je n'arrive pas a le croire est- on tombé sur la mauvaise académie??je les envie en tout cas ! Mais ce que j'ai constaté chez eux c'est que c'est le rectorat qui leur a donné des nouvelles les ias restant silencieuse ! Faut il alors que l'on fasse la même chose?? Si je me souviens bien, la personne qui avait osé appeler le rectorat s'est mechamment faite rembarée !!!comment faire?
annette57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 vous avez tout mon soutien !!!!!!!!!!!!! si je peux faire quelquechose !!!! je suis là ! je peux te noter pour le rdv avec lia nous sommes 6 pour l'instant?? non mais la franchement je suis dégouttée : minimina mme debotte te dit toujours pas de nouvelle pour la ridicule petite vague prévue pour janvier, c'est quand qu'elle en aura, en janvier ça sera toujours pas officiel, je reve ils font quoi chez nous....a croire que il n'y a aucun problème!!!!!je reve; une ague de 75 prévu pr janier a versailles ET NOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
annette57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 vous avez tout mon soutien !!!!!!!!!!!!! si je peux faire quelquechose !!!! je suis là ! je peux te noter pour le rdv avec lia nous sommes 6 pour l'instant?? non mais la franchement je suis dégouttée : minimina mme debotte te dit toujours pas de nouvelle pour la ridicule petite vague prévue pour janvier, c'est quand qu'elle en aura, en janvier ça sera toujours pas officiel, je reve ils font quoi chez nous....a croire que il n'y a aucun problème!!!!!je reve; une ague de 75 prévu pr janier a versailles ET NOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
minimina Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 vous avez tout mon soutien !!!!!!!!!!!!! si je peux faire quelquechose !!!! je suis là ! je peux te noter pour le rdv avec lia nous sommes 6 pour l'instant?? non mais la franchement je suis dégouttée : minimina mme debotte te dit toujours pas de nouvelle pour la ridicule petite vague prévue pour janvier, c'est quand qu'elle en aura, en janvier ça sera toujours pas officiel, je reve ils font quoi chez nous....a croire que il n'y a aucun problème!!!!!je reve; une ague de 75 prévu pr janier a versailles ET NOUSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! comme je te comprends annette je suis depitée degoutée , je sais que je ne devrais pas mais au fond de moi je me dis que les nouvelles , les vraies c'est le rectorat qui les possedent et que si ils mettent autant de temps ce n'est pas que pour 20 personnes ce serait vraiment bizarre cela reste ma pensée personnelle infondée!!! mais j'espere, notre académie est trop grande les postes vacants sont nombreux, il n'y a pas de restrictions sur versailles apparemment alors pourquoi nous , de si grands departements!!!!
annette57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 bref fausse manip et fautes de frappe je suis vraiment énervée: si on récapitule césar doit te rappeler minimina cet aprém et on fait quoi????? moi je continue denvoyer des mails aux écoles maya si tu veux te joindre à moi jai fait bondy 28 ECOLES ET DRANCY Je ne sais plus combien de plus il y a les mails au ia ien auj a enoyer et moi je vais essayer de joindre mme debotte histoire de dire qu'on est toujours là!!!!! si elle répond minimina ou sisi je sais plus si vous avez cesar demander lui ce qu'on peut faire ensemble car il mavait lair bien motivé la derniere fois et franchement si on est pas soutenu par les parents ou les syndicats on nest pas crédible jai limpreession (aucune réponse des écoles pour linstant)
sisi45 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Minimina, l'idée de contacter France 3 Melun me semblerait une bonne suggestion peux-tu en parler à César du SNUDI? Je veux bien essayer de les contacter. Désolée de ne pas trop participer aujourd'hui mais le mercredi(en particulier le matin), je cours partout... J'envoie les mails ce soir.
minimina Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Minimina, l'idée de contacter France 3 Melun me semblerait une bonne suggestion peux-tu en parler à César du SNUDI? Je veux bien essayer de les contacter.Désolée de ne pas trop participer aujourd'hui mais le mercredi(en particulier le matin), je cours partout... J'envoie les mails ce soir. je dois partir donner mon cours s'il m'appelle je vous tiens au courant sinon je le rappelle moi meme a toute!! ps: pour ce qui est de contacter france 3 je ne pourrais pas faire grand chose comme je te disais sisi il faut que chacun y mette du sien et s'occupe d'une chose sinon je me perds !!!moi j'appelle les ias jenvoi des lettres jenvoie des mails je fais le lien avec les syndicats si quelqu'un veut se charger des medias ce serait super
sisi45 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Direction Régionale France 3 Paris Ile-de-France Centre France 3 Paris Ile-de-France Centre Service relations avec les téléspectateurs 66, rue Jean Bleuzen 92170 - Vanves Tél : 01 41 09 33 33 Voilà j'ai les coordonnées .Donc à votre avis(j'ai peur de faire une gaffe), je me présente LC de Créteil (déf. des LC) et je les informe que nombreuses sont les écoles sans enseignants en particulier sur Melun, l'une d'elle sans enseignant depuis 4 semaines et nous nous attendons mais refus du recteur et des IA de recruter sur notre académie + particulièrement.Meme situation dans le 94 avec des parents dans les écoles pour montrer leur désacord! Voilà en court résumé et je demande pour mettre en place cette info pour qu'elle passe à la télé? J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je veux bien le faire mais j'ai aussi besoin de votre avis.Répondez-moi vite car je vais tenter de les appeler cet après-midi au + vite car oui, " ça urge"!!!!!!!
minimina Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Direction Régionale France 3 Paris Ile-de-France Centre France 3 Paris Ile-de-France Centre Service relations avec les téléspectateurs 66, rue Jean Bleuzen 92170 - Vanves Tél : 01 41 09 33 33 Voilà j'ai les coordonnées .Donc à votre avis(j'ai peur de faire une gaffe), je me présente LC de Créteil (déf. des LC) et je les informe que nombreuses sont les écoles sans enseignants en particulier sur Melun, l'une d'elle sans enseignant depuis 4 semaines et nous nous attendons mais refus du recteur et des IA de recruter sur notre académie + particulièrement.Meme situation dans le 94 avec des parents dans les écoles pour montrer leur désacord! Voilà en court résumé et je demande pour mettre en place cette info pour qu'elle passe à la télé? J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je veux bien le faire mais j'ai aussi besoin de votre avis.Répondez-moi vite car je vais tenter de les appeler cet après-midi au + vite car oui, " ça urge"!!!!!!! oui pas de probleme sisi appelle les et demande leur s'ils peuvent en faire une annonce voit ce qu'ils te repondent essaie d'avoir le plus d'infos possibles sur les postes vacants etc de facon a ce que si ils te posent des questions tu puisse apporter des infos concretes
annette57 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Direction Régionale France 3 Paris Ile-de-France Centre France 3 Paris Ile-de-France Centre Service relations avec les téléspectateurs 66, rue Jean Bleuzen 92170 - Vanves Tél : 01 41 09 33 33 Voilà j'ai les coordonnées .Donc à votre avis(j'ai peur de faire une gaffe), je me présente LC de Créteil (déf. des LC) et je les informe que nombreuses sont les écoles sans enseignants en particulier sur Melun, l'une d'elle sans enseignant depuis 4 semaines et nous nous attendons mais refus du recteur et des IA de recruter sur notre académie + particulièrement.Meme situation dans le 94 avec des parents dans les écoles pour montrer leur désacord! Voilà en court résumé et je demande pour mettre en place cette info pour qu'elle passe à la télé? J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je veux bien le faire mais j'ai aussi besoin de votre avis.Répondez-moi vite car je vais tenter de les appeler cet après-midi au + vite car oui, " ça urge"!!!!!!! oui pas de probleme sisi appelle les et demande leur s'ils peuvent en faire une annonce voit ce qu'ils te repondent essaie d'avoir le plus d'infos possibles sur les postes vacants etc de facon a ce que si ils te posent des questions tu puisse apporter des infos concretes oui je pense que avec les infos données par li94 le mr X et les infos obtenues par le sniupp 77 c'est amplement suffisant et avec ça on est crédible je pense....donc moi je suis ok sisi pour ce qui est de mme Debotte c'est toujours occupé.......c'est dingue ca!!!!! jessaierai plus tard dans laprém!!!!!!
sisi45 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ca y est, je viens d'avoir France3 Ile de France pour Melun, J'ai encore plus besoin de votre aide et très vite: Ils veulent que l'on envoie un récapitulatif concret de la situation (explication+preuves à l'appui) par fax(01.41.09.33.05) ( moi je n'ai pas de fax),donc il faut s'attaquer à une lettre sur ce post donc je vous lance un SOS, il faut le faire au + vite mais même s'ils décident de passer l'info ce sera très probablement après les vacances de Noël mais ils souhaiteraient la lettre très très rapidement. J'ai encore des choses à faire mais j'essaie d'y réfléchir avant ce soir et mettre en ligne un balbutiement mais vous pouvez m'aidez si vous avez un peu de temps. Il faudra donc que quelqu'un qui en a la possibilité se charge du fax et laisser des coordonnées(moi je veux bien laisser les miennes(mails) mais pour le tél, ça ne me gène pas mais comme je bosse, je ne suis pas toujours joignable aux heures ouvrables. SOS FRANCE 3 MELUN ATTEND NOTRE LETTRE, LES LC DE CRETEIL
mariecharlotte Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Ca y est, je viens d'avoir France3 Ile de France pour Melun, J'ai encore plus besoin de votre aide et très vite:Ils veulent que l'on envoie un récapitulatif concret de la situation (explication+preuves à l'appui) par fax(01.41.09.33.05) ( moi je n'ai pas de fax),donc il faut s'attaquer à une lettre sur ce post donc je vous lance un SOS, il faut le faire au + vite mais même s'ils décident de passer l'info ce sera très probablement après les vacances de Noël mais ils souhaiteraient la lettre très très rapidement. J'ai encore des choses à faire mais j'essaie d'y réfléchir avant ce soir et mettre en ligne un balbutiement mais vous pouvez m'aidez si vous avez un peu de temps. Il faudra donc que quelqu'un qui en a la possibilité se charge du fax et laisser des coordonnées(moi je veux bien laisser les miennes(mails) mais pour le tél, ça ne me gène pas mais comme je bosse, je ne suis pas toujours joignable aux heures ouvrables. SOS FRANCE 3 MELUN ATTEND NOTRE LETTRE, LES LC DE CRETEIL Génial sisi Allez y foncez!!!!
Messages recommandés