aljou Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour Je voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr
Breizhonig Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 BonjourJe voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr Je l'ai fait l'année dernière en période 3. Fais une recherche, tu trouveras plein de choses
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 BonjourJe voudrais étudier le géant de Zéralda avec mes CE1 en rentrée de période 2. Que pensez-vous de ce livre? quelle exploitation en faire? quels sont les livres en réseaux qui existent? merci de vos réponses alexandrajouenne@yahoo.fr Je t'ai envoyé quelques fiches.
marinette33 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Tu as un gros dossier ici : http://www.ecole-primaire.org/page.php?id=19
kaynette Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Voilà ma séquence que j'avais faite en stage avec mes CE1. Je l'ai reprise en première période avec des modifications notamment en longueur. Ca leur a beaucoup plu! (attention travail de débutante!!) s_quence_g_ant_de_Z_ralda.zip
Messages recommandés