Solange91 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus.
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC.
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Voilà ce que dit Damodam de la LC de Paris concernant les signataires de leur lettre."Nous avons écrit un courrier/pétition, signé par 30 personnes d’EDP et deux syndicats (SNUDI-FO et SNU IPP). Au départ, le SNU IPP n’était pas trop chaud mais ils ont été « démarché » pas le SNUDI-FO. On aurait pu mieux faire avec plus de temps et d’organisation, mais bon on se connait pas, on est beaucoup sur le forum et c’est dur de prendre une décision." Alors faut vraiment qu'ils la signent cette lettre... Comment on fait on les démarche d'abord au téléphonne ? On leur propose d'envoyer par fax la lettre avant de se déplacer ? Le téléphone pour leur parler de notre démarche et des différentes opérations pour signer la lettre : envoi par mail dans un premier temps et envoi par fax dans un deuxième temps pour pouvoir recevoir leur signature tout de suite (dans le cas où on utilise le fax de la poste sinon téléphone et fax suffisent). Pour se déplacer dans la même journée avec la même lettre dans différents endroits : syndicats et associations de parents d'élèves, ça va être très contraignant pour la personne qui le fera à moins qu'ils soient proches les uns des autres.
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves.
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves. Oui je suis ok ! Mais ça voudra dire qu'au final, on aura plusieurs feuilles ayant chacune un tampon et après on fera comment pour regrouper toutes les signatures sur une même feuille ?!
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves. Oui je suis ok ! Mais ça voudra dire qu'au final, on aura plusieurs feuilles ayant chacune un tampon et après on fera comment pour regrouper toutes les signatures sur une même feuille ?! Du collage Bonne remarque, on leur envoie tous par mail pour qu'il ait le temps de la lire. On les appelle et leur envoie le fax chacun leur tour avec la signature des précédents... Le premier aura la signature des LC. Le deuxième aura la signature des LC + celle du premier... Et ainsi de suite...
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves. Oui je suis ok ! Mais ça voudra dire qu'au final, on aura plusieurs feuilles ayant chacune un tampon et après on fera comment pour regrouper toutes les signatures sur une même feuille ?! Du collage Bonne remarque, on leur envoie tous par mail pour qu'il ait le temps de la lire. On les appelle et leur envoie le fax chacun leur tour avec la signature des précédents... Le premier aura la signature des LC. Le deuxième aura la signature des LC + celle du premier... Et ainsi de suite... Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel ! Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ?
damodam Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves. Oui je suis ok ! Mais ça voudra dire qu'au final, on aura plusieurs feuilles ayant chacune un tampon et après on fera comment pour regrouper toutes les signatures sur une même feuille ?! Du collage Bonne remarque, on leur envoie tous par mail pour qu'il ait le temps de la lire. On les appelle et leur envoie le fax chacun leur tour avec la signature des précédents... Le premier aura la signature des LC. Le deuxième aura la signature des LC + celle du premier... Et ainsi de suite... Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel ! Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ? les vraies signatures ne sont pas utiles. Juste quelques mots (genre SNU IPP paris + logo), voyez avec les syndicats, ils ont l'habitude (l'IA aussi). De même, voyez avec eux pour faire parvenir dans les meilleurs délais votre pétition. Contactez le SNUDI FO , sur la question des LC, ce sont les plus investis. Prenez vote temps pour faire les choses bien.Vous avez le temps des vacances, ils faudrait qu'ils aient le courrier en début de semaine prochaine. De +, préparons le 20/11 ...
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 2 problèmes : * on sait toujours pas qui va faxer tout ça * si les syndicats répondent pas mardi, on fait quoi ? Au pire, on peut la faxer par l'intermédiaire de la poste mais c'est plus contraignant pour avoir la réponse. On appelle d'abord les syndicats et on leur envoie la lettre par mail avant de la faxer. Je pense qu'il faut les appeler d'abord, ils ont peut-être des mails plus directs en plus. Toute façon je pense qu'il faut les appeler pour savoir si on l'envoie par fax ou par mail. Ensuite, il faut les rappeler pour savoir si ils sont ok. Et si c'est le cas, on rajoute le nom du syndicat à la fin de la lettre avec le nombre de signataires de la LC. L'intérêt du fax est d'avoir la vraie signature et le tampon des syndicats et des associations de parents d'élèves. Oui je suis ok ! Mais ça voudra dire qu'au final, on aura plusieurs feuilles ayant chacune un tampon et après on fera comment pour regrouper toutes les signatures sur une même feuille ?! Du collage Bonne remarque, on leur envoie tous par mail pour qu'il ait le temps de la lire. On les appelle et leur envoie le fax chacun leur tour avec la signature des précédents... Le premier aura la signature des LC. Le deuxième aura la signature des LC + celle du premier... Et ainsi de suite... Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel ! Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ? les vraies signatures ne sont pas utiles. Juste quelques mots (genre SNU IPP paris + logo), voyez avec les syndicats, ils ont l'habitude (l'IA aussi). De même, voyez avec eux pour faire parvenir dans les meilleurs délais votre pétition. Contactez le SNUDI FO , sur la question des LC, ce sont les plus investis. Prenez vote temps pour faire les choses bien.Vous avez le temps des vacances, ils faudrait qu'ils aient le courrier en début de semaine prochaine. De +, préparons le 20/11 ... Ah merci Damien ! On a prévu de leur envoyer lundi matin. Pour le 20, j'essayerais d'être là comme le 19 octobre (j'adore tenir ta banderole pendant des heures à place d'it' !!)
kéline34 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel !Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ? Mon message s'est effacé, je recommence. On fait un appel au fax. Si personne n'en a, on ira à la poste : ce n'est pas une solution très pratique. Ce sera le dernier recours. C'est une affaire de confiance, dans ce cas on écrit le nom de tous les syndicats... A voir avec la LC de Paris... C'est le SNUDI-FO qui leur a transmis leur lettre. On peut leur demander.
Pauline22 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel !Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ? Mon message s'est effacé, je recommence. On fait un appel au fax. Si personne n'en a, on ira à la poste : ce n'est pas une solution très pratique. Ce sera le dernier recours. C'est une affaire de confiance, dans ce cas on écrit le nom de tous les syndicats... A voir avec la LC de Paris... C'est le SNUDI-FO qui leur a transmis leur lettre. On peut leur demander. Damodam a répondu juste au dessus C'est déjà plus simple sans les "vraies" signatures.
kéline34 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je veux pas être pessimiste mais tu penses que ça marchera ?! surtout si y'a personne ayant un fax ça va être le bordel !Tu penses pas que juste écrire le nom du syndicat suffise ? la LC paris, leur lettre il y avait des "vraies" signatures ? Mon message s'est effacé, je recommence. On fait un appel au fax. Si personne n'en a, on ira à la poste : ce n'est pas une solution très pratique. Ce sera le dernier recours. C'est une affaire de confiance, dans ce cas on écrit le nom de tous les syndicats... A voir avec la LC de Paris... C'est le SNUDI-FO qui leur a transmis leur lettre. On peut leur demander. Damodam a répondu juste au dessus C'est déjà plus simple sans les "vraies" signatures. On prendra donc les logos sur internet ?
Messages recommandés