kéline34 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Je suis d'accord pour que l'on demande conseil aux syndicats (ils nous dirons si oui ou non il faut l'envoyer). C'est dommage car vous avez fait du bon boulot sur cette lettre... Bon boulot ou pas, l'important reste l'efficience et l'efficacité ! Mais je suis d'avis, en fait, d'envoyer la lettre. "Enerver au pire" n'est pas un argument recevable. Qu'ils "s'énervent" ne dessert pas, et une pétition n'a jamais été faite pour faire plaisir ! D'avis d'envoyer la pétition, avec une modif sur le paragraphe "détournements de postes entre LC et brigades/ZILs". Au nom de qq'un (nom et adresse), avec ou sans signatures de syndicats. Au plus tôt, c'est à dire pour la rentrée. Oui, je pense également que nous devrions l'envoyer.
kéline34 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Le SNUipp est fermé jusqu'au 6 novembre... Date de la rentrée.
kéline34 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Le SNUipp est fermé jusqu'au 6 novembre... Date de la rentrée. Pour le SNUDI-FO, j'imagine que c'est pareil puisque le RDV est fixé le 10 novembre.
yabamawi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 petite bonne nouvelle pour nous: http://ul.fcpe.rueil.free.fr/breve.php3?id_breve=1426 Voilà notre communiqué sur les difficultés de la LC a été mis en titre sur leur site ( si tous les assos de parents pouvaient faire pareil!) Slt à tous
yabamawi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 2ème petit bonne nouvelle C'est sur l'humanité ça parle de nous ( je sais pas qui leur a transmis!) http://www.humanite.fr/Appel-a-une-greve-n...-le-20-novembre Voilà peut être c'est quelqu'un d'ici ou peut être ça commence à faire un petit effet boule de neige! On parle de nous c'est déjà ça. Il faut recontacter les syndicat et profiter de cette grève pour nous adjoindre aux revendications! Il paraît qu'il y aura plus de 25% de grévistes!!! Une aubaine pour nous si nous réussissons ce coup!!!
Tomtom75 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 2ème petit bonne nouvelleC'est sur l'humanité ça parle de nous ( je sais pas qui leur a transmis!) http://www.humanite.fr/Appel-a-une-greve-n...-le-20-novembre Voilà peut être c'est quelqu'un d'ici ou peut être ça commence à faire un petit effet boule de neige! On parle de nous c'est déjà ça. Il faut recontacter les syndicat et profiter de cette grève pour nous adjoindre aux revendications! Il paraît qu'il y aura plus de 25% de grévistes!!! Une aubaine pour nous si nous réussissons ce coup!!! Qu'on parle de nous sur le forum de l'huma est une excellente chose ! Mais - et je ne veux froisser personne (j'insiste !!!!!) - je trouve la lettre aux parents mal écrite. Il y a trop de détails inutiles qui n'interesseront pas les principaux concernés, noient le propos, et certaines phrases sont peu françaises, ce qui peut inquiéter des parents, soucieux de la réussite de leur(s) bambins, plus qu'autre chose. Merci à ceux qui l'ont rédigée, diffusée; mais peut-être devrait-on la revoir avant de continuer à la divulguer ?
yabamawi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 2ème petit bonne nouvelleC'est sur l'humanité ça parle de nous ( je sais pas qui leur a transmis!) http://www.humanite.fr/Appel-a-une-greve-n...-le-20-novembre Voilà peut être c'est quelqu'un d'ici ou peut être ça commence à faire un petit effet boule de neige! On parle de nous c'est déjà ça. Il faut recontacter les syndicat et profiter de cette grève pour nous adjoindre aux revendications! Il paraît qu'il y aura plus de 25% de grévistes!!! Une aubaine pour nous si nous réussissons ce coup!!! Qu'on parle de nous sur le forum de l'huma est une excellente chose ! Mais - et je ne veux froisser personne (j'insiste !!!!!) - je trouve la lettre aux parents mal écrite. Il y a trop de détails inutiles qui n'interesseront pas les principaux concernés, noient le propos, et certaines phrases sont peu françaises, ce qui peut inquiéter des parents, soucieux de la réussite de leur(s) bambins, plus qu'autre chose. Merci à ceux qui l'ont rédigée, diffusée; mais peut-être devrait-on la revoir avant de continuer à la divulguer ? Ce n'est pas moi qui l'ai écrite mais elle a été diffusée ici et la personne a demandé l'avis des autres... De toute façon moi je suis pour un texte très court ( - de 10 lignes) pas des lettres de deux pages! Entre nous soit dit, il en va des articles pour les parents comme pour les articles de journaux ( surtout sur une diffusion par le net), une accroche, quelques lignes, l'attention sera soutenue et le message clairement compris!
Breizhine Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Trop tard, pour la lettre aux parents , il me semble qu'elle a été largement diffusée. Moi même, je les aient envoyées à l'aape
Tomtom75 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Trop tard, pour la lettre aux parents , il me semble qu'elle a été largement diffusée.Moi même, je les envoyé à l'aape Pourquoi trop tard ? Qu'elle ait été diffusée, c'est une chose. Maintenant (présent de l'indicatif ou du conditionnel comme vous voulez), on pourrait la reprendre avant de continuer de l'envoyer (futur). C'est une simple suggestion. (Je suis moi aussi partisan du message court !)
kéline34 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Des nouvelles pour la lettre ? On en est où ? Pas de nouvelles syndicats avant la rentrée... On envoie quand même la lettre ?
kéline34 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Des nouvelles pour la lettre ? On en est où ?Pas de nouvelles des syndicats avant la rentrée... On envoie quand même la lettre ?
kéline34 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Le transfert de serveur est remis à demain soir...
Messages recommandés