Magalette Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 En fait il m'aurait intéressée de voir comment ils abordent l'album de CE1 "l'enfant de la mer". Seulement je n'ai pas trouvé de livre du maître CE1 à consulter à l'IUFM et je ne compte pas dépenser 20 euros pour simplement lire la partie qui me concerne , d'autant que je ne pourrai pas utiliser les séances décrites vu que je n'aurai que 3 semaines pour exploiter cet album. Bref, si une âme (très) charitable pouvait me décrire leur progression .... ou même scanner les docs... _bl_sh_ _bl_sh_ .... ce serait super sympa! Merci d'avance Magalette
Mag75 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 moi je l'ai acheté car j'ai travaillé sur Les secrets véritables lors d'un long remplacement en CE1 Si ça peut attendre la deuxième semaine des vacances de PAris (c'est à dire pas la semaine qui vient mais la suivante) je peux scanner des choses et te les envoyer. je ne peux pas avant car je pars en vacanceS. :P :P Dis-moi si ça t'interesse quand même
Magalette Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 Oui oui ça m'intéresse!! Merci d'avance et bonnes vacances en attendant! Magalette
Magalette Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Posté(e) 18 avril 2004 Juste pour faire remonter... desfois que Mag75 soit rentrée de vacances ou que le sujet inspire quelqu'un d'autre... (ws~tl) Magalette
Mag75 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Magalette, je rentre de vacances tout juste. je pourrai te scanner des trucs mais pas avant demain soir car l'ordi sur lequel je peux scanner n'est pas dispo ça ira quand même ?
Céline21160 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Mag 65, pourrais tu m'envoyer tes docs stp? ça m'interesse beaucoup. merci d'avance!
Messages recommandés