Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!)

merci

Posté(e)
Bonjour

Est-ce que lorsqu'on est à temps partiel et que l'on va être en congé maternité, on est aussi payé à tps partiel ou temps plein? (ce serait trop beau mais je demande!!)

merci

Le congé maternité est rémunéré à 100% quelque soit la quotité de service :D

Posté(e)
Bonjour

merci

oui mais si tu bosses à 50 pour cent tu recois ta paie normalement donc 50 % pas 100% faut pas rever!!

par contre je crois que dans le prive ils n ont pas tt leur paye!! :blink:

Posté(e)

Bonjour. Tu es payée à 100 % pendant le congé mat et pendant un arrêt maladie PATHOLOGIQUE dû à la grossesse. A vérifier, si le docteur coche la bonne case car moi, la gynéco avait bien écrit suite à un état patho mais n'avez pas coché la bonne case, donc ai dû faire un nouvel arrêt pour pouvoir être payé à plein traitement. Bonne fin de grossesse et bon accouchement

Posté(e)
Bonjour

merci

oui mais si tu bosses à 50 pour cent tu recois ta paie normalement donc 50 % pas 100% faut pas rever!!

par contre je crois que dans le prive ils n ont pas tt leur paye!! :blink:

ben si tu peux rêver car c'est payé à 100% meme si tu travailles à 50. ;)

Posté(e)

bon et bien c'est une bonne nouvelle ça!!

merci

Posté(e)

je me suis mal exprime je pense

imaginons elle est à mi temps elle gagne 900 euros lors de son conges mater elle va gagne 900 euros pas 1800 euros ce que touche qln qui travaille à temps complet! :blink:

j avais compris sa question initiale dans ce sens là !

qln peut m eclairer car sinon tant mieux pour toi mais ce n est pas juste quand meme!!

Posté(e)

Je confirme,le congé mater est rémunéré à temps plein...

Posté(e)

donc elle va gagner 18OO euros si on prend mon exemple?? :blink:

Posté(e)
donc elle va gagner 18OO euros si on prend mon exemple?? :blink:

Tout à fait :wink:

Posté(e)

je confirme !

et si tu touches de la CAF pour un congé parental, tu touches quand même !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
je confirme !

et si tu touches de la CAF pour un congé parental, tu touches quand même !

Euh...

Je suis enceinte de mon troisième et je ne suis pas sûre de bien comprendre ton message là.

Mon deuxième a moins de 3 ans, je suis à mi-temps, je touche donc de la CAF un Complément de libre choix d'activité.

Es-tu en train de dire que lorsque je serai en congé maternité pour numéro trois, je toucherai :

1. un salaire de temps plein (ça, je le savais déjà :wink: )

2. PLUS le Complément de libre choix d'activité de la CAF :blink: ???

Si j'ai bien compris et que c'est bien ça, en es-tu vraiment sûre ? Est-ce que la CAF n'est pas informée que l'on touche son salaire plein dans l'EN en congé mater, et est-ce qu'elle ne cesse pas du coup le versement du Complément de libre choix d'activité ?

Merci d'avance de couper court à mes illusions, je vois d'ici les grosses mottes de beurre dans les épinards.