méma Posté(e) 25 mai 2003 Auteur Posté(e) 25 mai 2003 je veux bien les docs d'applications :P avant mercredi si posssible ... _bl_sh_ merci pour tes infos ! au fait c'est coeff 2 ?????? je croyais ke c'etait 1 mon adresse ! krobruno@club-internet.fr a +
grenouille Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 c'est envoyé....zou!!!! Et c'est bien coef 2...un des changements de l'année... toutes les options coef 2!!!!
lily Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 tu as un super site pour te donner des idées avec les enfants c'est: momes.net tu vas sur l'accueil du site et ensuite tu vas dans arts plastiques. BONNE CHANCE POUR MERCREDI (tient nous au courant)
pilki Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Salut à ts , heuuuuu........ c quoi ces docs dont vous parlez ? QQ peut me les envoyer svp ? Merci , Pilki. bibou.croquette@wanadoo.fr
hamster Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 moi pareil! Je veux bien les docs d'application en AP carochalicarne@aol.com merci!
méma Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 voilà c'est envoyé pour les 2 !! bye à votre tour maintenant ... _bl_sh_
Messages recommandés