Ecureuil Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour, je participe cette année aux permutations informatiques pour gagner Paris, et j'aurai voulu savoir si l'EN remboursait une partie de la carte orange. Merci !
jessica Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 OUI comme dans tte la region parisienne!! la moitie exactement
cecilou80m Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Comme dans beaucoup de grandes villes...
Ecureuil Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Autre petite question : combien coûte un repas à la cantine ? Merci !
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Ca dépend des arrondissements et de ton échelon.
Ecureuil Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Je suis au 5e échelon : combien faut-il compter environ ? Merci pour les réponses en tout cas !
lilie2fr Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements.
jessica Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements. ben dis donc c est pas donne en banlieue c moins cher
lilie2fr Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Cela dépend vraiment des arrondissements car chaque mairie met en place ses tarifs. Les tarifs que j'ai vu: entre 5€ et 7€ mais je ne suis pas passée par tous les arrondissements. ben dis donc c est pas donne en banlieue c moins cher C'est bien pour ça que j'apporte ma gamelle (en plus ce n'est pas très équilibré et pas forcément bon).
Messages recommandés