Missmina Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bon, ça y est je viens de comprendre : je devrais passer au 5e échelon en mars 2009; 2 ans et 6 mois après mon passage au 4e échelon. C'est pas compliqué en fait, je suis un peu lourde des fois... !!!
mamiebrossard Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Je pense que tu n'as pas été au bon endroit : onglet "vos perspectives" à gauche puis onglet en haut : "promotions"
gégég12 Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 MamieBrossard, j'aurai une petite question : comment connait-on les dates des "capd" pour le changement d'échelon? Et comment a-t-on les résultats? En effet, sur mon profil I-Prof, c'est indiqué que je pourrais changer d'échelon au grand choix ou au choix en septembre 2008. Que dois-je faire pour savoir si je passe ou pas? Merci d'avance
pike Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Les CAPD ont lieu tous les ans en décembre ou en début d'année suivante. Si tu es concernée par la promotion, tu auras un courrier du syndicat dans un premier temps (meme si non syyndiquée) puis de l'IA.
liloh Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 nous c'est déjà passé pour les passages au grand choix.
cecilou80m Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 MamieBrossard, j'aurai une petite question : comment connait-on les dates des "capd" pour le changement d'échelon? Et comment a-t-on les résultats? En effet, sur mon profil I-Prof, c'est indiqué que je pourrais changer d'échelon au grand choix ou au choix en septembre 2008. Que dois-je faire pour savoir si je passe ou pas?Merci d'avance Demande aux syndicats. Les syndicats majoritaires pourront te renseigner puisqu'ils y siègent
Messages recommandés