lolo21 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Bon, ben voilà, c'est dans le titre... Vous croyez qu'on fait de la lecture en réseau aussi en cycle 2... voire en cycle 3?? Dans ce cas, est-ce basé sur un auteur précis? un thème particulier? (parce que les illustrations, y'en a plus beaucoup!)
Poupette Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 oui tu en fais aussi en cycle 2 et 3 : sur un même thème, ou sur un même auteur etc...
Etoile Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Vous croyez qu'on fait de la lecture en réseau aussi en cycle 2... voire en cycle 3?? Dans ce cas, est-ce basé sur un auteur précis? un thème particulier? (parce que les illustrations, y'en a plus beaucoup!) Bien sûr ! Tu peux consulter le document d'application "Littérature" pour le cycle 3, il me semble qu'ils en font mention. Autour d'un thème, d'un auteur, ... Les possibilités sont nombreuses !
hanga Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 La lecture en réseau peut se faire d'après plusieurs critères: auteur, genres.... Elle peut donc se poursuivre aux cycle 2 et au cycle 3. Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question
lolo21 Posté(e) 11 avril 2004 Auteur Posté(e) 11 avril 2004 Merci les filles pour vos réponses... en fait je m'en doutais mais bon, vaut mieux être sûre...
fantomette Posté(e) 11 avril 2004 Posté(e) 11 avril 2004 De plus, c'est vivement conseillé dans les programmes et les docs d'application. Il n'y a donc pas à se retenir !
Messages recommandés