Aller au contenu

Confirmation CRPE


zorro2004

Messages recommandés

Attention ! N'oubliez pas de confirmer dès demain votre inscription au concours, car visiblement cette année, le délai est court pour la confirmation : du jeudi 30 octobre 12h au jeudi 13 novembre 17h, soit 15 jours !

Donc demain tous à vos claviers !

Et restez positifs quelles que soient les annonces qui nous sont faites, on se lance pour cette dernière mouture du concours, et croisons les doigts en y croyant jusqu'au bout ! je vous souhaite que ça marche... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    3

  • mistinguette28

    3

  • massallia

    2

  • Aliceane

    2

Confirmations inscriptions ouvertes !! tous à vos claviers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription confirmée à versailles.

est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription confirmée à versailles.

est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé"

Mistinguette j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui sur l'académie d'Orléans-Tours et tout fonctionnait!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une question me taraude. Je me suis inscrit à l'académie de Créteil et de Versailles et le moment est venu de confirmer. Puis-je confirmer pour les deux académies et me décider au dernier moment? J'ai entendu dire que les épreuves se déroulent dans le même lieu pour les deux académies; Serai-je donc appelé deux fois le jour des écrits?

Merci pour les infos et bon week-end!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une question me taraude. Je me suis inscrit à l'académie de Créteil et de Versailles et le moment est venu de confirmer. Puis-je confirmer pour les deux académies et me décider au dernier moment? J'ai entendu dire que les épreuves se déroulent dans le même lieu pour les deux académies; Serai-je donc appelé deux fois le jour des écrits?

Merci pour les infos et bon week-end!

Parati

Oui tu peux, et tu choisiras d'aller à celle que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inscription confirmée à versailles.

est-ce que quelqu'un a réussi à confirmer dans l'académie d'orléans-tours? je tombe toujours sur "service fermé"

Mistinguette j'ai confirmé mon inscription aujourd'hui sur l'académie d'Orléans-Tours et tout fonctionnait!

bon courage!

oui c'est bon j'ai confirmé aussi.

ils ont mis du temps à ouvrir leur serveur c'est tout (faut dire que jeudi à midi pile j'étais à mon clavier pour me débarasser de ça le plus vite possible).

pour zuretzat: tu peux confirmer les 2 académies mais comme les 3 académies d'ile de france recoupent leurs données ils te demanderont de choisir (l'année dernière c'était vers janvier-février je crois qu'ils demandaient aux candidats de choisir, donc bien avant qu'on ait le nombre de postes. mais à ace moment là ils te donnent le nombre d'inscrits dans chaque académie ça aide à faire son choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais une confirmation:

est-ce que l'on peut encore changer les options tant qu'on n' a pas confirmé ?

tant que ta confirmation n'a pas été enregistrée tu peux modifier tout ce que tu veux.

après c'est trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis embêtée car je viens de confirmer mon inscription mais je n'ai pas pu/ ou pas su changer la partie attestations et mettre que je possédais bien le brevet de natation et de secourisme, est-ce grave ?

J'envisage de leur signaler la modification par courrier recommandé comme écrit en intitulé sur la page à imprimer.

En gros quand j'ai fait ma pré-inscription je n'avais aucune attestation, j'ai donc coché "non" pour les deux, maintenant je les ai mais je n'ai rien changé, fallait-il le faire ?? Vont-ils quand même traiter ma candidature ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...