Aller au contenu

Confirmation CRPE


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour,

C'est la première fois que je passe le crpe. J'ai fait ma confirmation. On recoit un dossier pour joindre les documents demandés ??? comment çà se passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    3

  • mistinguette28

    3

  • massallia

    2

  • Aliceane

    2

Bonjour,

C'est la première fois que je passe le crpe. J'ai fait ma confirmation. On recoit un dossier pour joindre les documents demandés ??? comment çà se passe ?

Merci

Bonjour,

Oui effectivement tu vas recevoir des papiers. Garde bien quelques part ton numéro d'inscription. Si tu ne reçois rien, appelle l'académie.

Bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que je passe le crpe. J'ai fait ma confirmation. On recoit un dossier pour joindre les documents demandés ??? comment çà se passe ?

Merci

Bonjour,

Oui effectivement tu vas recevoir des papiers. Garde bien quelques part ton numéro d'inscription. Si tu ne reçois rien, appelle l'académie.

Bonne révision

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit renseignement je suis dans tous mes états je pensais que la date de confirmation des épreuves était le 21 novembre je ne sais pas pourquoi cette date était dans ma tête et je me connecte aujourd'hui et c'est fini même par courrier c'était le 14 je ne sais pas quoi faire je suis tellement dégouée vous savez si il y a une solution svp aidez moi ???????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit renseignement je suis dans tous mes états je pensais que la date de confirmation des épreuves était le 21 novembre je ne sais pas pourquoi cette date était dans ma tête et je me connecte aujourd'hui et c'est fini même par courrier c'était le 14 je ne sais pas quoi faire je suis tellement dégouée vous savez si il y a une solution svp aidez moi ???????? merci

Une solution je ne sais pas vraiment, il faudrait que tu te renseignes par téléphone peut être, mais je crois que c'est bel et bien trop tard :(, mais je ne veux pas te faire peur, donc je ne sais pas trop quoi te dire, car il me semble que si la confirmation n'est pas faite à la date butoire, et bien... c'est trop tard! Il faudrait passer un coup de fil au rectorat peut être! c'est tout ce que je peux te dire ...

Désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala pour moi aussi c'est la cata.

Je pensais aussi que j'avais jusqu'à fin novembre pour confirmer mon inscription.

Je me suis donc connectée en début d'aprem, persuadée que j'étais dans les temps, et oh surprise tout est clôturé!!!!

Quelle imbécile je fais!!!!!

Je suis dégoutée, déçue et en colère contre moi.

C'était la dernière année ou jamais pour pouvoir passer ce concours...

Que faire?

J'ai téléchargé une déclaration d'inscription sur internet et je pensais l'envoyer à l'inspection mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard?

J'ai vu écrit sur la page que tout demande effectuée en dehors des délais fixés sera rejetée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il est bel et bien trop tard.

Une amie a eu un problème de confirmation au CAPES l'année dernière (même centre d'examen) et ils n'ont rien voulu savoir mais tentez quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala pour moi aussi c'est la cata.

Je pensais aussi que j'avais jusqu'à fin novembre pour confirmer mon inscription.

Je me suis donc connectée en début d'aprem, persuadée que j'étais dans les temps, et oh surprise tout est clôturé!!!!

Quelle imbécile je fais!!!!!

Je suis dégoutée, déçue et en colère contre moi.

C'était la dernière année ou jamais pour pouvoir passer ce concours...

Que faire?

J'ai téléchargé une déclaration d'inscription sur internet et je pensais l'envoyer à l'inspection mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard?

J'ai vu écrit sur la page que tout demande effectuée en dehors des délais fixés sera rejetée...

Comme j'ai répondu à poupouninette sur un autre post, je ne sais plus exactement où j'ai lu ça dans le forum mais je me souviens de quelqu'un à qui cela était arrivé et cette personne avait été voir la poste en expliquant son cas et en demandant de faire antidater le courrier.. Je ne veux pas te faire de faux espoirs car une autre personne avait elle aussi essayer de faire cela mais la personne de la poste n'avait rien voulu savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala pour moi aussi c'est la cata.

Je pensais aussi que j'avais jusqu'à fin novembre pour confirmer mon inscription.

Je me suis donc connectée en début d'aprem, persuadée que j'étais dans les temps, et oh surprise tout est clôturé!!!!

Quelle imbécile je fais!!!!!

Je suis dégoutée, déçue et en colère contre moi.

C'était la dernière année ou jamais pour pouvoir passer ce concours...

Que faire?

J'ai téléchargé une déclaration d'inscription sur internet et je pensais l'envoyer à l'inspection mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard?

J'ai vu écrit sur la page que tout demande effectuée en dehors des délais fixés sera rejetée...

Comme j'ai répondu à poupouninette sur un autre post, je ne sais plus exactement où j'ai lu ça dans le forum mais je me souviens de quelqu'un à qui cela était arrivé et cette personne avait été voir la poste en expliquant son cas et en demandant de faire antidater le courrier.. Je ne veux pas te faire de faux espoirs car une autre personne avait elle aussi essayer de faire cela mais la personne de la poste n'avait rien voulu savoir..

Je suis dans le même cas que vous et c'est............ foutu.

Aucun recours même quand on est desespérée

IN-TRAI-TA-BLE

Le rectorat m'a bien dit qu'il n'y avait rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as téléphoné au rectorat?

Et que t'a-t-on dit?

Moi j'ai envoyé la feuille de déclaration d'inscription ce soir, qui ne tente rien n'a rien...

Mais bon d'après vous c'est foutu!

Je suis DEGOUTEE!!!!

Est ce qu'on va recevoir un courrier nous informant du rejet de notre dossier?

Je ne sais pas quelque chose qui puisse nous dire que c'est réellement fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que dans ton cas oui, si tu as envoyé le courrier on va peut-être te répondre qu'il est trop tard (ou pas... j'espère pour toi même si je pense qu'ils sont intraitables car les règles sont claires...), mais j'ai le souvenir d'une fille qui avait témoigné: elle avait fait son inscription, sa confirmation d'inscription, seulement elle avait obtenu l'AFPS quelques jours après le délai normal (genre il fallait l'avoir pour le 14 novembre elle l'avait eu le 16). Elle a donc renvoyé tous les papiers, aucune nouvelle... Et bien cette fille avait révisé toute l'année, passé les épreuves écrites, jusqu'à recevoir un coup de téléphone du rectorat, lui disant que son inscription n'était pas validée à cause de l'AFPS...

Je suis désolée pour vous les filles c'est l'angoisse de tout candidat ce qui vous arrive... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai bien confirmé mon inscription sur internet mais je me demande quand je dois envoyer mes pièces justificatives et où ? (attestation de compétence en natation, etc)???

quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...