fiesta Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me donner les paroles en français de Carol of the bells..... ....merci d'avance je vous en serais très reconnaissante....
MyAngel Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Si c'est bien la chanson que je pense voici la traduction: Ecoutez attentivement comme toutes les cloches, les douces cloches argentées Semblent dire de se débarrasser des soucis Noël est là, apportant la bonne humeur Aux jeunes, aux personnes âgées, aux personnes dociles comme aux audacieuses Ding dong, ding dong, c'est leur chanson Avec un tintement joyeux, elles chantent Noël Quelqu'un semble entendre des mots de bonne humeur Venus de partout, remplissant l'air Elles sonnent gaiement pendant que les gens chantent Des chansons de bonne humeur, Noël est là Joyeux, joyeux, joyeux, joyeux Noël Joyeux, joyeux, joyeux, joyeux Noël Encore et encore elles envoient, encore et encore, sans fin Leur joyeux refrain dans chaque foyer Ding dong, ding dong, ding dong, ding dong Ding dong, ding dong, ding dong, ding dong Diiiiiiiiiiiing (ding ding ding), doooooooooong (ding ding ding) Diiiiiiiiiiiing (ding ding ding), doooooooooong (ding ding ding) Diiiiiiiiiiiing (ding ding ding), doooooooooong (ding ding ding) Diiiiiiiiiiiing (ding ding ding), doooooooooong (ding ding ding) Ding, di-di-di-di-di-di-di-ding, ding, di-di-di-di-di-di-di-ding Ding, di-di-di-di-di-di-di-ding, ding, di-di-di-di-di-di-di-ding Ding, di-di-di-di-di-di-di-ding, ding, di-di-di-di-di-di-di-ding Ding, di-di-di-di-di-di-di-ding, ding, di-di-di-di-di-di-di-ding Ding, di-di-di-di-di-di-di-ding, ding, di-di-di-di-di-di-di-ding Ecoutez attentivement comme toutes les cloches, les douces cloches argentées Semblent dire de se débarrasser des soucis Noël est là, apportant la bonne humeur Aux jeunes, aux personnes âgées, aux personnes dociles comme aux audacieuses Ding dong, ding dong, c'est leur chanson Avec un tintement joyeux, elles chantent Noël Quelqu'un semble entendre des mots de bonne humeur Venus de partout, remplissant l'air Elles sonnent gaiement pendant que les gens chantent Des chansons de bonne humeur, Noël est là Encore et encore elles envoient, encore et encore, sans fin Leur joyeux refrain dans chaque foyer A chaque foyer (ooh, ooh), à chaque foyer (ooh, oo-oo-oo-oo-oo-ooh) A chaque foyer (ooh, ooh), à chaque foyer (ooh, oo-oo-oo-oo-oo-ooh) A chaque foyer (ooh, ooh), à chaque foyer (ooh) Diiiiing (oh-oh), doooong (oh-oh) Diiiiing (oh-oh), doooong (oh-oh-oh-oh-oh) Diiiiiing (oh-oh-oh oh-oh-oh), doooong (oh-oh-oh oh-oh-oh-oh-oh) Diiiiiing (ding ding ding ding ding), doooong (dong dong dong dong dong) Ding (ding-dong ding-ding), ding (dong-ding ding-ding) Ding (ding-dong ding-ding), ding (dong-ding ding-ding) Ecoutez attentivement comme toutes les cloches, les douces cloches argentées Semblent dire de se débarrasser des soucis Noël est là, apportant la bonne humeur Aux jeunes, aux personnes âgées, aux personnes dociles comme aux audacieuses Ding dong, ding dong, c'est leur chanson Avec un tintement joyeux, elles chantent Noël Quelqu'un semble entendre des mots de bonne humeur Venus de partout, remplissant l'air Elles sonnent gaiement pendant que les gens chantent Des chansons de bonne humeur, Noël est là Joyeux, joyeux, joyeux, joyeux Noël Joyeux, joyeux, joyeux, joyeux Noël Encore et encore elles envoient, encore et encore, sans fin Leur joyeux refrain dans chaque foyer Ding, ding, dong, dong?. Ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding ding Dong
fiesta Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Posté(e) 29 octobre 2008 Merci bien pour cette traduction, mais je me rends compte que ce n'est pas vraiment possible de la chanter à l'identque en fraçais. Quelqun aurait-il une traduction plus facile à chanter avec les enfants? Merci en tout cas déjà pour cette traduction et sinon bh j'arrangeré a ma sauce, c'est surout la mélodie qui m'a attirée.
Messages recommandés