BLA Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Voilà la fiche de préparation. 10_nov_maths_ce2_pr_p.doc
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je ferais les tracés dans une 2ième séance... ;-)
sandrine25 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut effectivement comme Cleo71 je ferais les tracés dans une autre séance et proposerais plus d'un exercice de reconnaissance dans la 1ere séance et leur apprendre à marquer l'angle droit avec le petit carré
BLA Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 Oui ca y est! Ca s'est plutot bien passé dans l'ensemble...il faut surtout bien travailler sur l'utilisation de l'équerre mais en gros ca a été... Ils avaient 4 petits exercices de reconnaissance et tracés...voilà!
oliv08 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 salut je vais bosser les angles droits avec mes ce2 et j'aurais aimé jeter un oeil à ta séance ; seulement je n'arrive pas à la télécharger sur edp alors si tu pouvais me l'envoyer en MP ; ce serait sympa...merci d'avance. ciao
Messages recommandés