cocottte Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 Ah, super, tant mieux si ils ont aimé et si c'est bien passé!!! Merci d'avoir donné des nouvelles!
othello Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je souhaite offrir un livre de lire c'est partir à mes CP comme chaque année et commander une série pour l'an prochain (comme chaque année aussi!!). Je suis intéressée par "mon animal-versaire"... Quelqu'un aurait-il le texte pour me faire une idée?
lubile Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 bonjour à tous auriez vous de documents à partager sur cet album? j'aimerais l'étudier pour un gros projet d'écriture avant noël: "mon jouet-noël" écrire un livre sur le même principe que l'album merci d'avance à charge de renvoi d'ascenceur
carovolvic Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour est-ce que vous avez essayé d'autres albums de lire c'est partir en lecture suivie en cp depuis ? Lesquels conseillez-vous en plus de Mon animalversaire et Zoé et les gros monstres?
Freepaille Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je viens de finir Coco et la cacophonie, il est génial pour la lecture à haute voix Sinon, à la rentrée, j'embraye sur Arsène et le potager magique et plus tard, je ferai Mimolette veut une robe à la meuhmode puis Biscotte et Compote. Sinon, j'ai acheté des nouvelles séries mais je n'ai pas encore travaillé dessus. Il y a notamment Verts de trouille, comment sont nées les étoiles de mer, le monstre aux doudous et les petits gants de laine.
Messages recommandés