tatou2B Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Voici ma progression sur la plantation de bulbes en MS/GS (6 séances). J'attends vos avis et critiques! Merci s_quence.rar
tatou2B Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Posté(e) 6 novembre 2008 Une cinquantaine de téléchargements et aucune remarque? Je n'ose penser que mon travail est parfait! J'attends vos avis...
tatoum Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire
tatou2B Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire Je peux te l'envoyer par mail sous le format word, si tu n'as toujours pas réussi à l'ouvrir.
malaga Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 Bonjour, Effectivement c'est pas très correct de télécharger sans donner son avis enfin bref... Je viens de regarder tes 6 séances et je trouve tes fiches de préparation très bien détaillées. J'ai également des MS/GS et je pense aussi planter des bulbes avec eux. En revanche je vais regrouper tes séances 2 et 3 en une seule. Moi j'ai rajouté une case "vocabulaire spécifique" dans mes fiches. Je pensais également prendre des photos car c'est très parlant pour eux et ça les aidera pour l'évaluation finale. Comment fait-on pour mettre en ligne des documents ? Je souhaiterais t'envoyer les miennes. Merci
coquelicote Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Je serais vraiment intéressée par ta séqeunce sous format word, voici mon adresse mail: coquelicoote@yahoo.fr. Merci d'avance!!!
tatou2B Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'ouvrir donc pas de remarque à faire Je peux te l'envoyer par mail sous le format word, si tu n'as toujours pas réussi à l'ouvrir. Merci beaucoup. Effectivement, une case vocabulaire spécifique serait très utile. Pour envoyer un doc, lorsque tu écrit ton message, il y a une partie intitulée fichiers-joints; il y a une case grise "parcourir", tu vas chercher ton ficheir, puis tu cliques sur la case verte "envoyer". Tes séances m'intéressent beaucoup, cela me permettra de comparer. Bonne soirée
carocaro Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 C'est super intéressant, il faut que je me plonge dedans et je te dis si j'ai des remarques
cecilou80m Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 Comment s'est passé ta première séance? Elle me semblait un peu longue. tes fiches sont bien détaillées. Il te manque peut être le niveau de formulation que tu veux atteindre avec les élèves...
stella59 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 coucou je n'arrive pas non plus à ouvrir ton doc.
Menthaleau Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 merci pour ce travail de préparation précis et si instructif pour quelqu'un comme moi qui a du mal à "formaliser" ! je pense remanier l'ensemble pour un travail sur graines plutôt que sur bulbes car je ne sais pas si j'aurai des bulbes en janvier (stage massé) !
mimi83 Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 je l'ai également téléchargé et comme d'autres je n'ai pas pu l'ouvrir et donc je ne peux rien dire dessus
Messages recommandés