teuteuche Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains(es) auraient une fiche de suivi pour les remplacants ,je ne savais pas que cela existait mais je trouve ca utile quelqu'un connaît?pourrait l'envoyer? merci
°Vanille° Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ?
audrey3182 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 j'en avais trouvé une sur ce site à la partie Remplacement, j'espère que cela fera ton bonheur! http://bdemauge.free.fr/index_methodologie.htm
teuteuche Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ? En fait c'est une fiche de liaison utilisée lorsqu'on est remplacé et qui est très utile pour le remplacant! mais ça y est j'en ai trouvé une sur internet
teuteuche Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Ca dépend de quoi tu parles. Une fiche hebdomadaire où le remplaçant note ses remplacements pour les envoyer ensuite à l'inspection ? Ou une fiche pour toi en tant que non remplaçant pour faire le lien et donner des infos au remplaçant, le jour où tu es remplacée ? En fait c'est une fiche de liaison utilisée lorsqu'on est remplacé et qui est très utile pour le remplacant! mais ça y est j'en ai trouvé une sur internet OUPS! j'ai oublié de vous dire merci pour vos réponses!!
Messages recommandés