ariella Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 salut si tu veux je viens de finir ma séquence sur l'eau. j'avais le meme problème que toi. du coup on a étudié beaucoup de documents. je peux t'envoyer les docs si tu m'envoie un mp. Bonjour, Je serai également intéressée par ta séquence sur l'eau. Pourrais-tu me l'envoyer? florencecayla@yahoo.fr Merci d'avance. Je me joins également à vous !!! Je suis aussi en classe unique et très intéressée par les documents: ariellabaltie@yahoo.fr Merci d'avance.
sanju Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 salut si tu veux je viens de finir ma séquence sur l'eau. j'avais le meme problème que toi. du coup on a étudié beaucoup de documents. je peux t'envoyer les docs si tu m'envoie un mp. Bonjour, Je serai également intéressée par ta séquence sur l'eau. Pourrais-tu me l'envoyer? florencecayla@yahoo.fr Merci d'avance. Je me joins également à vous !!! Je suis aussi en classe unique et très intéressée par les documents: ariellabaltie@yahoo.fr Merci d'avance. Je suis également intéressé par les documents qui me sero,t d'une grande aide. D'avance merci.
maryon13 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 salut si tu veux je viens de finir ma séquence sur l'eau. j'avais le meme problème que toi. du coup on a étudié beaucoup de documents. je peux t'envoyer les docs si tu m'envoie un mp. Bonjour, Je serai également intéressée par ta séquence sur l'eau. Pourrais-tu me l'envoyer? florencecayla@yahoo.fr Merci d'avance. Je me joins également à vous !!! Je suis aussi en classe unique et très intéressée par les documents: ariellabaltie@yahoo.fr Merci d'avance. Je suis également intéressé par les documents qui me sero,t d'une grande aide. D'avance merci. bonjour a tous dssl de ne pasavoir répondu a vos messages. Depuis mon stage en ce2 mon ordi portable m'a laché donc plus aucun "souvenir pédagogique" de ce stage. dsl de ne pas pouvoir vous aider. pour vous aider ya les bouquins de retz qui sont super du genre " les sciences au ce2" ils offrent des séquences complètes sur tous les thèmes du programme pour toutes les classes du cycle 3. bon courage
Yaka... Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 salut si tu veux je viens de finir ma séquence sur l'eau. j'avais le meme problème que toi. du coup on a étudié beaucoup de documents. je peux t'envoyer les docs si tu m'envoie un mp. Bonjour, Je serai également intéressée par ta séquence sur l'eau. Pourrais-tu me l'envoyer? florencecayla@yahoo.fr Merci d'avance. Je me joins également à vous !!! Je suis aussi en classe unique et très intéressée par les documents: ariellabaltie@yahoo.fr Merci d'avance. Je suis également intéressé par les documents qui me sero,t d'une grande aide. D'avance merci. bonjour a tous dssl de ne pasavoir répondu a vos messages. Depuis mon stage en ce2 mon ordi portable m'a laché donc plus aucun "souvenir pédagogique" de ce stage. dsl de ne pas pouvoir vous aider. pour vous aider ya les bouquins de retz qui sont super du genre " les sciences au ce2" ils offrent des séquences complètes sur tous les thèmes du programme pour toutes les classes du cycle 3. bon courage Il y a aussi les cd de l'agence de l eau ; je m'en suis servie l'an passé avec mes cp, c'était super. Je vais regarder ceux des 8 -10 ans dès que j'ai le temps, pour voir comment sont les chansons. c'est surtout pour travailler la protection de l'eau, puis de l'nevironnement. C'est sympa parce que ça fait un support différent de d'habitude. Il y a aussi les cd le
immortengirl Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, voilà je viens de terminer ma séquence sur les états de l'eau et les changements d'état avec ma classe de CE2-CM1 mais maintenant je séche sur l'évaluation.. si quelqu'un aurait une proposition en stock? Merci d'avance
angeldho Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Je serai également intéressée par ta séquence sur l'eau. Pourrais-tu me l'envoyer stp? angeldho@gmail.com Merci d'avance.
kirikou Posté(e) 16 janvier 2010 Posté(e) 16 janvier 2010 Un fascicule très interessant sur ce thème: Les dossiers hachette: L'eau au cycle 3 Le guide péda est téléchargeable sur le site Hachette, bien sûr.
Messages recommandés