Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nulle, archi méga nulle en expression corporelle et pourtant je voudrais tenter un petit travail en ce qui concerne la notion de petit/grand (amplitude me semble-t-il ?). Je ne sais pas du tout comment me lancer la dedans ?

Peut etre que qqn aurait deja travaillé dessus et pourrait me donner des pistes ?

Merci d'aider une nulle qui voudrait un peu progresser... :lol:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nulle, archi méga nulle en expression corporelle et pourtant je voudrais tenter un petit travail en ce qui concerne la notion de petit/grand (amplitude me semble-t-il ?). Je ne sais pas du tout comment me lancer la dedans ?

si mes souvenirs sont bons il y a dans la série IMAGINATIONS (mais laquelle?) " un morceau intitulé "grandir rapetisser "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici ma séquence en expression corporelle. Je m'aide de musiques récupérées à droite à gauche qui répondent bien à mon objectif.

Je me suis fait mon propre CD avec ces musiques que j'ai retraffiquées avec le logiciel AUDACITY...

s_quence_expression_corporelle.pdf

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voici ma séquence en expression corporelle. Je m'aide de musiques récupérées à droite à gauche qui répondent bien à mon objectif.

Je me suis fait mon propre CD avec ces musiques que j'ai retraffiquées avec le logiciel AUDACITY...

Je trouve ça vraiment bien comme séquence mais serait-il posible de mettre tes musiques sur le net? ça me rendrait un grand service! merci

Posté(e)

Je suis aussi "un peu à la rue " dans le domaine artistique alors ta séquence va certainement être précieuse pour moi !!! Pourrais-tu préciser le titre et l'auteur des musiques que tu as sélectionnées pour tes séances ?

Posté(e)

C'et de la musique que j'ai trouvé sur un CD "dansons, chantons, écoutons" mais je ne sais plus quelle année...

Posté(e)

Merci.

J'attends des suggestions ou modifications à éventuellement apporter...

Posté(e)
C'et de la musique que j'ai trouvé sur un CD "dansons, chantons, écoutons" mais je ne sais plus quelle année...

Est-ce que tu pourrais me les passer sous format mp3 ?

Posté(e)

difficile : il y a 40 MO !!!! (20 chansons de 2 MO)