Aller au contenu

magnetoscope !


mamiebrossard

Messages recommandés

bon alors, j'ai un problème, je n'ai plus de sons sur mon magnétoscope : j'en ai pour la télé, mais quand j'enregistre ou que je regarde une cassette je n'ai pas de son !

j'ai vérifié les branchements, tout semble en ordre ! cryin cryin

magnetoscope philllips et tele samsung !

je fonctionne avec une antenne interieure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous tes branchements sont OK , bien enfoncés et que les câbles sont en parfaits états, c'est bizarre, tu peux peut-être essayer le nettoyage des têtes de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que moi-aussi après avoir vérifié les branchements je mettrai la cassette autonettoyante mais (sans vouloir être pessimiste!) je pense que cela ne concerne que l'image .

Enfin , je suis plutôt nul en technique ... alors !!

Tiens nous au courant !!

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un problème de magnétoscope, un samsung avec lequel une émission enregistrée devient irregardable quand je sohaite la regarder (en fait l'image passe en accéléré mais j'ai le son correctement).

j'ai vérifié tous les branchements, je les ai même refait plusierus fois, et ça reste comme ça... c'est pénible parce que du coup je n'ose plus rien enregistrer...

je précise que ces cassettes fonctionnent très bien lorsque j'essaie de les lire sur d'autres magnétos...

j'ai essayé la cassette auto nettoyante, ça ne marche pas...

ce n'est visiblement pas un problème de lecture rapide ou pas puisque d'après la notice, l'appareil s'adapte automatiquement au format de la cassette (à savoir, il détecte ou non si elle a été enregistrée au "ralenti").

quelqu'un a déjà eu ce problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas le même problème mais pour moi plus que des enregistrements mode normale pas de réparation envisagée car il fallait mieux en acheter un nouveau!!!

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ws~tl) bon alors, j'interdis à quiconque de rire ! <_<

j'avais donc bien vérifié mes cales de magnétoscope puisque c'est bien lui qui ne fonctionnait pas n'est ce pas !

Bon, ben voila, c'était le cable de la télé qui était mal branché : ben quoi, la télé fonctionnait bien, pourquoi aurais-je pris la peine dé vérifier ! cryin

mais heuuuuuuuuuuu, c'est pas de ma faute si les appareils electro hifi, informatique m'en veulent ! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'est arrivé aussi donc théoriquement je ne devrait pas :D:D:D

Désolée ça m'a échappé. _bl_sh_ ;)

sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... non... rien... ;)

Rien à voir, bien sur, mais j'ai trouvé ça en fouinant, toute ressemblance, etc... :

Une dame se rend dans un magasin de bricolage et demande une prise de courant.

- Mâle ou femelle ? questionne le vendeur.

- Crétin, c'est pour une réparation, je ne vais pas faire de l'élevage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: :P :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ca m'etonnait que tu n'etais pas venu mettre ton petit message apres ce que je t'avais dit ! <_< <_< <_<

Heureusement que tu me couvres de cadeaux parce que sinon .......... _bl_sh_ _bl_sh_ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des kado???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...