typie Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de voir que le site tomescal est fermé et a (ou va) changer d'adresse. Savez_vous si c'est déjà fait et quelle est sa nouvelle adresse ou si c'est pour bientôt ? Ce site étant une mine , si quelqu'un peut me rassurer ...
tiss27 Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonjour à tous,Je viens de voir que le site tomescal est fermé et a (ou va) changer d'adresse. Savez_vous si c'est déjà fait et quelle est sa nouvelle adresse ou si c'est pour bientôt ? Ce site étant une mine , si quelqu'un peut me rassurer ... idem
tiss27 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 sinon , y a t il quelqu'un qui a enregistré les fichiers (ceux de maths) du site et qui pourrait nous les envoyer ???
elchtibibi Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Idem j'ai recherché sur internet mais je ne trouve pas la nouvelle adresse
typie Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) 15 novembre 2008 Je n'avais pas pensé à ça .... Est-ce qu'une bonne âme plus prévoyante que nous et qui aurait enregistré les docs de maths pourrait se manifester ? Merci beaucoup !
tiss27 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Je n'avais pas pensé à ça .... Est-ce qu'une bonne âme plus prévoyante que nous et qui aurait enregistré les docs de maths pourrait se manifester ?Merci beaucoup ! c'est également ce que je recherche !!! sinon, quelq'un a t il le mail de Tonneville / tomescal ... ???
fannnyl Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Bonsoir, je venais justement chercher des infos à ce sujet. J'ai quelques fichiers enregistrés sur mon ordi : les fractions, la division, approche de la division, les triangles, les cercles, les nombres, les nombres relatifs. Si vous les voulez, envoyez moi un mp. On peut peut-être en récupérer certains à nous tous.
tiss27 Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 http://elevesendifficulte.wifeo.com/index.php
Dominique Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 http://elevesendifficulte.wifeo.com/index.php Je ne sais pas comment tu as pu trouvé la nouvelle adresse mais, en tout cas, merci.
elchtibibi Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Merci beaucoup et bravo pour l'avoir retrouvé.
Messages recommandés