Cél02 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Ce genre d'échanges est hélàs impossible, il faut passer par une commission qui décide si oui ou non il peut y avoir un transfert de scolarité, rapprochez-vous des syndicats ! merci pour ta réponse même si elle me "brise le coeur " et je vais suivre tes conseils, me rapprocher des syndicats !
virjinnie Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Pour la demande de transfert, il faut contacter l'IUFM où tu veux aller l'année prochaine. Ils vont t'envoyer un dossier courant avril que tu devras remplir et leur renvoyer. J'ai été recruté dans l'Aisne et je veux revenir sur Amiens l'année prochaine, j'ai donc contacté l'IUFM d'Amiens il y a 15
virjinnie Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 Pour la demande de transfert, il faut contacter l'IUFM où tu veux aller l'année prochaine. Ils vont t'envoyer un dossier courant avril que tu devras remplir et leur renvoyer. J'ai été recruté dans l'Aisne et je veux revenir sur Amiens l'année prochaine, j'ai donc contacté l'IUFM d'Amiens il y a 15 jours.
Messages recommandés