Aller au contenu

bilan sur les convocations


lou76

Messages recommandés

Je n'ai pas reçu celle de Rouen hier, peut-être aujourd'hui, où se passent les écrits ? et savez-vous quand sont annoncés les résultats d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    5

  • sandrineh

    4

  • Nath79

    3

  • lou76

    3

Bon, je sais que cela ne concerne pas grand monde _bl_sh_ ... mais j'ai reçu ma convoc pour Cayenne.... (ouffffff)

Info plus générale pour finir.... A Rennes, il y a une grève au centre de tri postal.... peut-être que ceci explique pourquoi les convoc de Rennes ne sont toujours pas dans les boîtes....

Bonne journée et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'angoisse. Je connais une fille qui a reçu sa convoc pour Lille hier. Et moi, le facteur vient de passer mais ma boîte est vide... Ils envoyent tout d'un coup ou pas??? J'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versailles externe RECUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séverine,tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir reçue.

j'ai appellé le rectorat hier et ils m'ont dit qu'ils mettaient les convoc sous pli.

il ne reste plus qu'à attendre.

au fait,où ta copine passe-t-elle le concours?quel est l'initiale de son nom de famille? (car c'est par ordre alphabétique).

je ne sais pas si on téléphonerait,s'il voudrait nous dire le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Karine! C'est pour bientôt le grand départ, non? C'est sûr, avec une convoc' en poche, ça rassure...

Bon courage et bonne chance à toi... Donne nous des nouvelles!

Sinon, convoc Versailles reçue ce matin même, à l'instant même, dirais-je...

Français: à 8h30

Maths: à 14h30

A Villepinte, comme déjà indiqué.

Pour les admissions, les dates sont en gros annoncées, mais surtout, le n° de dossier qui commence par M0... indique également le n° de département dans lequel on passe les épreuves d'admission (c'est dans les IUFM). Genre, moi, M091...., je passe ça (enfin, j'espère...) dans l'Essonne.

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat59, je le passe à Lille et je n'ai rien reçu non plus :( . C'est peut etre envoyé par ordre alphabétique , moi c'est R et toi? )Elle est où ta cops' ? ;

Quelqu'un de Lille a-t-il reçu sa convocation ?, merci de le dire car on a un nouveau facteur ici cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lille je n'ai toujours rien recu non plus, ca comme à etre long...... mon nom de famille commence par "F" je me demande bien ou ils vont m'envoyer......

En tout cas dès qu'on a recu les convoc, tous à nos claviers pour prévoir de déjeuner ensemble, ca vous dit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure Safran, je suis ok pour déjeuner tous ensemble, ça détendra l'atmosphère :P . Ca m'angoisse cette histoire de convocation et en plus j'aimerai savoir si on passe maths ou français en premier. J'espère qu'on les aura demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...