Aller au contenu

Mon oral d'EPS


cara

Messages recommandés

Merci Cara de nous faire partager ton expérience, même si après l'avoir lue j'hésite entre me faire nonne ou cultiver des bananes au fond de mon jardin (j'adore les bananes) :(

Alors comme ça tu n'as eu aucun document à l'appui ? :blink: Oui oui oui, voilà qui est intéressant, et qui donne à mon stress toute sa raison d'être...

Bon, ben c'est pas gagné cette histoire, je ne sais pas encore si je suis admissible mais je vais de ce pas laisser un peu de côté l'HG et plancher sur l'EPS <_<

Courage à tous...! :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!!Tu parles de questions!!!!C'est la cata, ça me stresse ensore plus et je n'avais pas besoin de ça mais un grand merci à toi cara, très généreux de ta part.Je suis curieuse de savoir ce que tu as dit, histoire de me faire réfléchir un tant soit peu sur l'eps.

Merci encore cara :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu angoissant tout ça, mais sur le BO eps pour Versailles, il est précisé qu'on a un doc et non pas une question.

Alors que doit-on réviser, du par coeur ou de la didactique? :(

Pour moi répondre à ce genre de question est impossible. cryin

Donc, espérons que l'on puisse s'appuyer sur un doc.

Je passe l'oral d'eps le 24 juin.

Bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci cara pr l'info ! c'est clair que je n'aurais rien pu sortir la dessus moi non plus ... qd j'ai ton message je me suis dis c'est pas possible ... enfin si ! merci pr ta communication et bonne chance pr la suite ! a + fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...