Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

le dirlo devait lancer la campagne (entrer les effectifs des classes concernées et installer les applications) et transmettre les résultats anonymés (envoi à l'ia)...mais c'était à l'enseignant de faire passer, corriger et saisir les résultats des évals.

Donc le directeur doit-il avoir une partie de la prime ?

Je dirai oui puisque partage du travail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réunion des directeurs : évaluations ce et cm renouvelées cette année, prime renouvelée également

le paiement se ferait (je n'ose pas écrire fera) en septembre, dixit notre inspectrice cette semaine;

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 29: mail IA à remplir pour la prime........il y a un espace "visa et observations" pour l'IEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 en renouvellement dans une classe de CE1 à l'année, je me demande si cette prime me concerne (mon salaire est bloqué pour un an et je n'ai pas la prime de 1500 euros des T1...)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis verte !! :ph34r:

On avait reçu une circulaire expliquant que c'était titulaire de la classe qui devait faire passer les évals et les corriger et recevoir les parents.

Je suis à mi-temps, donc avec ma collègue, on s'était posé la question et puis on a décidé que je ferai tout (je suis la titulaire), et je toucherai la prime, car en plus on ne savait pas comment et où les 400 euros allaient arriver, donc après pour partager, c'est pas terrible (surtout si c'est imposable).

bref , j'ai tout fait (correction, et réunion parents et en plus j'ai rentré les resultats et les ai envoyée )et là on apprend de notre IEN que la prime va bien être versée, et que les mi-temps auront 200 euros chacun, sans se poser de questions sur qui à fait quoi ...et que c'est pour septembre, donc on ne peut plus rien faire ..

De plus ma collègue est partie et a changé de région ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est-il des remplaçants qui se sont tapés les éval' pendant leur remplacement? C'est le titulaire qui va toucher la prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous dans le 83; l'IA a demandé aux directeurs de remplir une fiche avec les sommes attribuées à chacun. bonjour la discorde entre ceux qui ont aidé, les directeurs qui ont rentré les résultats et je ne parle même pas des équipes où il y a m"sentente, ce qui heureusement n'est pas notre cas. . Bref, diviser pour mieux reigner et tout çà pour.........................400 euros. Je suis vraiment écoeurée. On a décidé de corriger les prochaines et de partage la prime, à eux de faire leur sauce : 50 € pour untel, 60 € pour untel.........................Je suis pour tout partager entre enseignants, peu importe qui a fait quoi car après tout nous faisons tous passer des évas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est-il des remplaçants qui se sont tapés les éval' pendant leur remplacement? C'est le titulaire qui va toucher la prime?

A mon avis cela dépend de IEN ; la notre a décrété que c'était partagé et a donné ses instructions à l'IA sans consulter les écoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, on se doutait quand même que ça allait mettre le bordel...On le dit depuis le début de ce post. :mad:

"Puis, ben..., euh....les consignes syndicales, c'était de ne pas renvoyer les résultats...donc, après, ben..., euh...on va se battre pour réclamer notre dû...ouais....euh...enfin...en disant que les primes c'est pas terrible...on préfère une augmentation de salaireuh..." :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eleonoreletoilepolaire
Ouais, bon, on se doutait quand même que ça allait mettre le bordel...On le dit depuis le début de ce post. :mad:

"Puis, ben..., euh....les consignes syndicales, c'était de ne pas renvoyer les résultats...donc, après, ben..., euh...on va se battre pour réclamer notre dû...ouais....euh...enfin...en disant que les primes c'est pas terrible...on préfère une augmentation de salaireuh..." :sad:

ben voilà,tout est dit... moi, je filerai cette prime à une asso caritative...et en plus je la déduirai de mes impots!!!!!! :angel_not: Parce que JE SUIS contre...alors quia fait quoi, on s'en fout quand en plus on a toujours dit qu'on était contre.....et que l'on refuse ces primes inéquitables et que l'on se bat pour une hausse des salaires et tout le toutim,soyons cohérent et n'entrons pas dans le jeu du ministère.

Pour ceux qui y tiennent, il me semble que la partage équitable est une bonne solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...